bonsoir,
depuis quelques temps je ne donnais plus de nouvelles, pourtant j'ai bien pensé à vous tous, qui m'avez soutenue, et je peux meme vous dire que ça m'a aidé. Je galère toujours avec des douleurs dentaires mais c'est nettement plus tenable et c'est en cours de soins. Mon bébé se porte à merveille.
J'aimerai en dire autant de mon mari, enfin ex mari bientot, puisque j'ai du le quitter précipitament, mes enfants sous le bras....
Les choses se sont en effet dégradées, il tapait en cachette et apris de moins en moins de précautions, tant est si bien qu'une nuit je l'ai chopé dans le salon en train de se piquer....Je n'étais pas dupe, il me taxait tout mon fric....Mais bon, ça fait jamais plaisir à voir....
J'en suis à 10 mois et demi de
sevrage, pour ceux qui ne me connaissent pas. Et, détachée de tout ça (enfin pas vraiment détachée, le serai je un jour?), c'est pas beau à voir.
Je lui ai proposé plein de trucs, j'ai essayé de l'épauler, et quand les services sociaux ont commencé à se meler un peu trop de nos affaires, j'ai copmpris que je risquais de perdre la garde de mes enfants ( j'en ai 3) j'ai cogité.
Surtout que lui, entre sa femme et ses enfants et l'
héroine, et bien il avait choisi........l'
héro. Ben oui.
J'ai constaté qu'il nbe me respectait plus, qu'il ne vivait que par et pour les prod, et qu'il était plus que temps de le quitter. A regrets....
Je l'aime mais la drogue a été plus forte que nous, voilà .
Elle a tout cassé.
J'ai pris un congé parental, j'ai pris un appartement, je suis épaulée d'une manière épatante par une assistante sociale qui m'aide à remplir lmes papiers et faire des démarches (je suis un peu larguée) et par une infirmière de PMI géniale et compréhensive.
Mes enfanst sont avec moi, leur papa a juste un droit de visite vue la situation (il les emmenait chez son dealer quand j'étais a la mater), il en souffre , mais il ne vient pas souvent les voir.Ma porte est ouverte. pour les enfants, et c'est tout.
Je peux dire, qu'aujourd'hui, la
came a bousillé ma vie.
J'essaie de garder le moral, et je me bats pour que mes enfants soient heureux.
Si j'ai envie du produit? oui, parfois. Souvent. Et puis, je regarde le chemin parcouru, et je me dit que ce serait dommage.
Je vous embrasse
Clairette