[ Plateaux ]
DXM : Comment être sur d'arriver au plateau 3?

#1 
holipton homme
Procrastinateur
29 octobre 2014 à  07:37
Bonjour, Ceci est mon premier post alors soyez indulgents sil vous plaît

Je me posais la question concernant le dosage, la dernière fois j'ai pris 8,3 mg par kg de dxm et pas d'état de lucidité juste complètement defoncé... Donc ça serait pour savoir combien je dois prendre pour être sur du plateau 3, et pas un gros plateau 2 car ce soir je souhaiterais faire un plateau 3


Merci d'avance fume_une_joint

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#2 
SaïmonN homme
Nouveau membre
29 octobre 2014 à  10:29
Pareil que toi, j'ai pris 8mg/kg et j'ai eu des effets très forts (j'en étais à  ne pas me souvenir si j'avais pris du DXM ou non...) mais pas d'état de suprême lucidité, ou alors je m'en souviens pas...

Les limites de plateaux (de 7.5 à  15 mg/kg pour le plateau 3) sont très arbitraires je pense, et beaucoup de gens ne se retrouvent pas dans ces dosages.

Je ne sais pas dans quelles conditions tu a pris ton DXM, mais essayes de t'isoler un peu dans le noir ou dans un endroit calme, en tout cas pas avec 5 personnes qui font du bruit dans la pièce, et ça sera peut-être plus facile (d'après ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit, car je n'ai jamais dépassé un très gros plateau 2).

Si tu te sens "à  l'aise" avec ce dosage, tu peux peut-être augmenter un peu ! T'es à  la limite du plateau 3 après tout.

Tiens-nous au courant ! big_smile

Hors ligne

 

La dose ne fait pas tout. Le plateau 3 étant un état un peu particulier, ce n'est pas forcément récréatif ou agréable. Mais rien n'empêche de s'y retrouver hein. Quelques conseils: passe ton trip seul, dans le noir sous la couette avec de la musique sur les oreilles.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#4 
holipton homme
Procrastinateur
29 octobre 2014 à  11:55
J'ai oublié de préciser que j'étais avec un ami, et que pendant le plateau 2 je faisait que des conneries avec des grimaces et tout , du coup jetais pas posé dans mon lit, a attendre

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#5 
holipton homme
Procrastinateur
29 octobre 2014 à  11:57
Bon bah ce soir j'essaye a 10mg /kg alors merci de vos réponses

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#6 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
29 octobre 2014 à  18:31
Un truc important avec le DXM : savoir lâcher prise.
Pour moi, pour un plateau 3 qui déchire, la préparation est super importante. Un lit douillet, peu/ pas de lumière, supprimer au max les stimuli qui te ramènent dans le "ici et maintenant". La musique m'aide énormément, et c'est le cas de pas mal de monde.
Et donc comme je disais, lacher prise, se laisser vraiment aller ; à  un moment donné, pour parler de mon expérience, j'arrive tellement " loin " comme ça, que je peux commencer à  guider doucement le trip sans que ça me remette les pieds sur terre. Et là , ça devient kiffant !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
TR DXM plateau 1-2 
[Dernier message : 17 janvier 2019 par Trip reporter]

1
[ Expériences ]
TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg  
[Dernier message : 11 octobre 2020 par Sociophrenic]

3
[ Expériences ]
DXM plateau 4 :17mg/kg  
[Dernier message : 25 févier 2018 par kokie301]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS