1
Caïn a écrit
C'est un peu "politiquement correct" comme réponse. Mais du sport, des journées actives, un rythme de vie stable peuvent aider sur la question du sommeil. Si tu n'as pas la pêche pour courir, de longues ballades dans la nature...
Oui, entièrement d'accord, n'étant pas sportif je déteste courir, par contre une bonne ballade en forêt c'est excellent et accessible à tous ;-)
Bon courage pour la suite!
karnosaure a écrit
hello après plus de 3 semaine après sevrage d’héroïne ainsi que de toute drogues. le moral en dent de scie mais ça va! le seul truc c'est que je dors toujours pas 1h a 2 h sur une nuit . Je suis épuiser mais impossible de trouver le sommeil.
voila c’était juste pour dire ou j'en était.....
T'as fait une totale ! Tous les prods en plus de l'héroïne. Peux-tu nous dire quelles substances autres que l'héro tu consommais ?
3 semaines de passées, c'est beaucoup et peu à la fois. Beaucoup car 21 jours ça fait pas mal d'heures, peu car la dépression ou malaise post sevrage peut durer bien plus longtemps.
Le sommeil et l'appétit sont des indicateurs plus que forts de ton état.
L'utilité des trois semaines passées est qu'elles sont passées donc que tu es capable de subir cet infâme état d'être pendant des jours et des jours sans craquer. Cela peut t'être utile si tu t'en sers comme balise qui t'indiques tes capacités de résilience.
je te soutiens dans cette épreuve, sans jugement car j'ai vécu la même que toi à une époque où les TSO n'étaient pas existants.
Par contre, je n'irai pas te citer en exemple car je pense très profondément qu'aujourd'hui, on peut sortir de sa problématique "opiacée" sans déguster ce que tu dégustes, en passant par un TSO.
Peux-tu aussi nous expliquer pourquoi tu as choisi cette solution, plutôt qu'une autre ?
Amicalement
Fil
karnosaure a écrit
le someil revient petit a petit,je fait des 4h d'affiler c'est cool!! l'apetit est la voir même me demande si j'ai pas le ténia tellement je mange lol!!
pour le moment me sens de mieux en mieux même si j'ai hate de refumer de la coke!!! l'hero ca m'arrive d'y penser mais me force a me rappeler la douleur de la 1ere semaine de sevrage pour me dire NON. 'j’espère être assez fort pour resister le jour ou j'en recroise qui arrivera forcement....
Si tes fonctions principales remarchent déjà , tu n'as plus qu'à te découvrir une passion amoureuse et l'affaire sera dans le sac.
Fais gaffe avec la cc basée. Sa réputation de consommation entrainant un énorme "craving" n'est pas une fable.
Bon courage
Fil
[ Forum ] Une semaine sans shoot,
|
25 | |
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Sevrage methadone a lhopital et pour une semaine
|
29 | |
17 |