1
psychoniac a écrit
Sinon j'avais espoir que ce médicament m'aiderait aussi à mieux gérer ma conso de coke mais pour moi ça ne marche pas.
Alors pour le moment je gère au mieux en m'aidant avec le cannabis c'est le seul produit qui m'aide à gerer mon craving qui est parfois ingérable.
Bonne journée à tous.
Je profite juste du relevé cette phrase de psychononiac dans un post sur alcool et Baclofène pour ouvrir ce sujet .
Je l'ai lu à plusieurs reprises et surtout ai vécu la même chose, trouvant dans le cannabis le seul produit me permettant de mettre un stop à un craving de stimulants, la cocaïne en premier.
Un étude américaine a été réalisée à propos des stimulants : Cannabis May Treat Addictions to Hard Drugs
Modulation of the endocannabinoid system: vulnerability factor and new treatment target for stimulant addiction.
A quand une reconnaissance de l'utilisation du cannabis thérapeutique chez les utilisateurs de stimulants ayant un problème de consommation ?
Les représentants du gouvernement urugayen, venus en septembre faire une conférence publique à Paris sur la légalisation du cannabis dans leur pays ont bien expliqué qu'ils espéraient entre autres enrayer la consommation excessive de crack par la population urugayenne arosée par la cocaïne produite dans la région.
Fil
[ Forum ] Actualité - Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Un analogue du cannabis sans cannabis
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |