[center]Bonjour tout le monde,
C'est mon premier message sur ce site,et je n'ai pas un très bon orthographe,veuillez m'en excuser.
Alors voilà ,samedi soir j'étais en petit comité (On était deux personnes) et j'ai tout d’abord pris un premier tazz,qui n'est pas monté. J'ai ensuite pris un deuxième tazz une heure plus tard,qui lui est très bien monté,je suis restée perchée près de 3h. J'avais également un gramme de
kétamine,que je comptais utiliser pour couper la
descente de tazz vu que je la vie très mal. Mon ami avait déjà prit de la
kétamine quand j'ai commencé ma
descente,il était vraiment défoncé,il avait des halluts,enfin bref..
La
kétamine était étalée sur la table,à vu d’œil on aurait dit qu'il y avait au moins 1,5 gramme.
N'étant pas en état de me faire un rail correctement,j'ai pris ma paille et j'ai tapé dans le tas,mon ami me recommandant cependant de faire très attention,son trip commençait à virer en bad. J'ai attendu 15 minutes mais ça ne m'a rien fais,j'ai alors pensée "moi aussi je veux des halluts"
Je me suis relevée,dirigé vers la table et j'ai encore tapé. J'ai ré-attendu,et comme sa ne marchait toujours pas j'ai décidé de retaper,encore plus que les autres fois. Mon ami a fait un
bad trip hyper violent,quand à moi j'ai juste eu des petites déformations visuelles,et le corps totalement anesthésié,j'avais horriblement de mal à marcher.
Le lendemain (hier),on a eu beaucoup de mal à reprendre conscience,et on dormi pratiquement toute la journée,ayant mal de partout,toussant énormément,le nez qui coule,du mal à marcher,et surtout mal de partout.
Ce matin,je me réveille pour aller en cours,et je me sens encore plus mal qu'hier,j'ai le nez et la bouche en feu,une impression que le produit m'a rongé..J'ai très mal aux mains,aux bras,aux jambes,aux épaules..Je n'ai pas faim pour l'instant,mais j'ai bien mangé hier soir je ne sais pas si c'est important de le préciser,mais peut etre que cela peut vous aider à savoir ce que j'ai ?
J'ai également très mal à la tête,toujours le nez qui coule mais encore plus qu'hier,je tousse beaucoup,j'ai l'impression d'avoir les poumons en feu..
Je pense qu'il est important de signaler que je ne suis pas nauséeuse.
Je pense qu'il est important de préciser que j'ai déjà pris pas mal de produits : plus d'une vingtaines de fois de la
md(blanche ou marrons) et pour les doses 0,5 gramme à chaque fois sauf les premières fois,j'ai également pris 4 fois des tazzs,1,5 à chaque fois sauf samedi où j'en ai pris deux entiers,3 fois de la
salvia (x30),1 fois du
speed (0,5 gramme) et une fois de l'
opium (0,4 gramme).
Je fume également régulièrement du
cannabis et je n'ai jamais eu de problème avec aucunes de ces drogues.
C'était ma première prise de katamine,et je ne sais pas vraiment combien j'en ai pris,mais à vu d'oeil je dirait entre 0,3 et 0,6 gramme.
Ma première prise de drogue remonte à il y a 10 mois.
Parfois j'ai vécu des
descentes difficiles,mais je ne me suis jamais sentie aussi mal.
Il m'est arrivé une fois de mal réagir avec le
speed et d'être malade pendant 4 jours (cela se traduisait par des nausées,mais en aucun cas un mal aussi grand qu'aujourd'hui)
Ma première prise de tazz m'a également rendu mal pendant 3 jours,mais c'était juste du au fait que j'en ai trop pris pour une première fois,et javais surtout eu du mal à redescendre,le mal se traduisait par des halluts et des nausées seulement.
Alors voilà ,avec toutes ces informations,dites moi si vous savez ce qu'il m'arrive et si vous pouvez m'aider. Merci d'avance.