Where are you Tomboy

Publié par ,
5825 vues, 7 réponses
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour la compagnie

Je suis peut-être un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout, à  côté de la plaque, mais je m'inquiète de ne plus voir Tomboy (Niglo) sur le site. J'ai certainement raté quelque chose, une info signalant des vacances, ou une hospitalisation ????

A l'avance si quelqu'un sait quelque chose, qu'il crache vite le morceau. Merci

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je lui ai envoyé un message il y a de ça un mois car je m'inquiétais aussi de ne plus voir ses écrits sur PA - pas de soucis, il m'a répondu très vite et il va bien, et apparemment ça se passe bien niveau gestion des envies de produit.

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Ah yes, merci Leaf, me voilà  rassuré. C'est que nous jouons tellement avec le feu tout le temps, que parfois ça crame et dans cette communauté, la mort ne devrait pas nous étonner, même si cela ne l'empêchera pas de nous faire pleurer.

Merci

SweetOpia femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
C'est comique Amarnath, je me posais exactement cette question hier et j'ai failli poster la même chose que toi mais finalement j'ai manqué de temps. Puis aujourd'hui j'ouvre le forum et tombe direct sur ma réponse wink Merci de ton initiative, moi aussi j'étais inquiète et me voilà  rassurée :)

Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
En voilà  de bonnes nouvelles. Me voilà  aussi rassuré. Prend soin de toi Tomboy!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Ça fait plaisir si monsieur le hérisson va bien !!

Il m'a semblé l'avoir lu sur un post pr féliciter micki de son évolution professionnelle.

Je suis sûre qu'il nous suit de loin avec toute la bienveillance qui le caractérise merci-1

En tout cas si tu lis ce post: je te fais une grosse biz salut

'N rockandrolls punk1

'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
drogue-peace

Dernière modification par 'Nrockandrolls (14 décembre 2014 à  10:27)

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Nous sommes reliés ! Je me souviens que j'avais eu le même sentiment pour Ziggy l'été dernier et que le jour où j'aller postais pour demander si quelqu'un avait des nouvelles, une personne venait de le faire.
Je suis heureux de voir que nous sommes important les uns pour les autres, voilà  le vrai but de la vie, l'unicité au-delà  des jugements qui séparent. Un mot peut traduire ce fait : la famille.

Alors je souhaite à  la famille psychoactif, un bon dimanche en rappelant à  tous ceux et celles qui pourraient souffrir, qu'ils ne sont fondamentalement jamais seuls, malgré la solitude !

Happy day.

Amarnath

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums