Bonsoir tout le monde
Ce soir, en m'ennuyant un peu, je voulais vous faire partager mon incomprhension avec un plateau 2 bizarre. Ayant testé cette molécule dernièrement a une dose bien plus forte que mon tr sur mon plateau 1, (qui est assez anecdotique).
Je suis ressorti, du trip, perdu vis a vis de la molécule.J'arrive lundi chez un ami,on avait décidé de faire un plateau 2. il m'acceuil avec quelques
joints,
Un ami nous rejoint comme il etait prévu cette apres, et souhaite participé a cette experience.
La pharmacie juste en face ... on sort la maison ouverte.
4mg/kg, quelque joints d'herbe avant de gober. Debut de plateau 2La monté: assez suprenante. Equilibre altéré, perte de la realité, la vie devant moi defile comme un film.
Un ami qui etait arrivé lorsqu'on avait gobé etait resté une heure.Il reparti comme un fantome.
Je perd la notion du temps, des evements m'entour, je ne comprends pas grand chose a ce qu'il se passe.
Je m'assoie dans le canap, j'ecoute la musique.
Le monte exterieur est agité mais ne m'interpelle pas. Je suis comme deconnecté.
Je vois mon ami sortir de la piece revenir instantanément avec un bol, mes deux amis partent peu apres.
Je me leve, je les revois avec un casque de moto sur la tête. Ils repartent dans la maison. Dans ma tête je me dis "What the fuck?!"
Le fameux bol qui etait posé a coté de moi s'etait renversé, je commence a prendre une eponge pour nettoyer, je me teleporte de la salle de bain (piece voisine) a la flaque de lait qui s'etait nettoyé toute seule.
Je les entends parler au bout du couloir, je me deplace les voir, je traverse la maison entiere. je me retrouve dans le grenier en avancant tout droit, où ils s'amusaient.
Je me dis que tout cela n'a aucun sens, c'est pas du tout ce que je recherhais avec cette molécule.
Je refais le chemin a l'envers direction canap de la chambre. Quand je m'allonge, je recois des appelles manqué de ma famille pour les cadeaux de noel de intel... Incapable de répondre je ferme les yeux pour ecouter la musique... D'un coup une révélation m'ayant marqué; j'ai remit en question en quelque sorte, le sens de la vie, difficile a expliquer.... je l'expliquerai plus comme une vision de fatalité de la vie, qui m'a beaucoup rassuré: si y'a des conséquences, c'est la vie, et ce qui est fait et fait etc ...
J'etais d'un coup super serin grâce à la distance que j'avais prit avec les evenements, cette distance avec la vie qui me paraissait normal sur le coup (quand je suis redecsendu cela me paraissait super loin...)
J'ai pas reussit a partir dans la musique, le seul moment ou je suis parti c'etait a ce moment là .
Ensuite un ami arrive, il savait qu'on ete mort, ca m'a fait plaisir de le voir je suis venu l'acceuillir comme un panda en essayant de montrer que j'etais le seul assez a l'aise avec les evenements pendant que les deux autres etaient dans leurs monde un peu surexité (._.),
Sa soeur arrive a un moment, (connaisseuse de prod) elle nous parle de-spee, son allé retour s'est passé encore avec cet effet fantome.
Le nouvel arrivé se fume un join, on commence a rescendre, meme si on etait encore bien.
On fume, on sent vraiment ce sentiment d'irrealité, la
descente commence, le join suit ...
Je decide de pas fumer pendant la suite de la redscenante, après que le premier a conservé cette etat, "en dehors + consience des choses exterieurs".
J'avais envie de retourner dans la réalité.
Je me demande ce qu'il s'est passé, je ne comprends pas très bien, pourquoi etaient ils surexité. J'etais parti, mais "où"? J'avais plus de repere jusqu'a que je pense a "ce recule sur la réalité"...
Aucune hallu avec la musique.
J'etais seulement a 4mg/kg, comment ca sera si je consomme seul 5mg/kg ou 6mg/kg?
Où commence les hallus ?
Je serais encore plus perdu si je reste dans mon lit ?
Le setting etait si pourrit que ça ?
Cela a t il enormement influé dans le trip?
Tant de question qui me rend moins confiant par rapport aux prochains trip, car je n'ai toujours experimenté la molécule comme il falllait...
Je voudrai mieux comprendre, comment je dois approché la molécule, si le vécu va etre plus ou moin fort, si je me coupe volontairement du monde?
Etre avec des gens cela rassure mais n'aide pas forcement. Merci pour vos commentaires, vos réponses, vos temoignages, où n'importe quel autres remarques pertinantes.
Merci d'avoir lu
Wizard
Dernière modification par Wizard (25 décembre 2014 à 23:14)