Bah j'ai tenu sans rien,j'ai passe une nuit d'enculé.
ouais c'est des bâtards et même avec ordonnance, ils donnent pas. Pareil j'avais eu le droit à appeler le CSST et gros coup de chatte mon doc était là et il fax l'ordonnance. plusieurs heures après y a un médecin qui est passé dans la geôle en bas pour faire des entretiens de gardés a vue dans son petit box. j'ai parlé de cette ordonnance faxé mais il était pas au courant et de toute façon, il a justifié que ca pourrait attendre.... donc nada.
putain de vieilles cellules toutes pourraves du central saint dénis, t'étais dans la grande (celle ou tu vois du passage) ou dans une des deux petites sur l'allée arrière? je suppose qu'ils vous ont refilé leur espece de pate au bromure qui ressemblent à des yeux... les enculés quand meme. f
putain mais c'est vriament dingue quand meme faire chier les gens à ce point pour une boule surtout que c'est plus un médoc dont on a besoin qu'autre chose !!! putain ca vener toujours autant de voir que ca évoluera jamais et qu'on est pas pret de les voir les chlorhydrate en fiole bon ben j'espère que ca n'aura aucune conséquence pour tes mises à l'épreuve ou ce genre de trucs...
noibé a écrit
erreur fatale il avait laisse la dope sur le bureau et des qu'il est sorti je me suis mis le g d'un coup dans le zen, quand il est revenu et a vu ça je me suis pris une sacrée derouillee mais au moins la nuit s'est bien passée,c'était cool de piquer du zen en cage!
la fatal computer error qui fait bugguer le système... putain bien vu.... ca me rapelle la dernière fois avec la petite OPJ ou je voyais ma belle boule sur la table mais trop loin pour la reprendre mais j'y ai trop pensé quand la flic est sortie faire sa paperasse... elle revient puis quand la meuf regarde la boule et me dit "40 euros mais c'est moche, c'est mal servi!!!" du coup j'en profite pour lui demander de me la rendre, que c'est déjà cher pour nous autres de survivre à 40 balles jour etc... elle était pas contente.
"vous essayez de corrompre un agent dans le service de ses fonctions?" "vous enervez pas, c'était une blague hooo".
MissySippi a écrit
HS2 merci Mammon pour tes conseils judicieux, toute la famille est convertie <lool
Je n'ai fait que mon devoir ma p'tite dame