temps pour prendre son para

Publié par ,
5652 vues, 2 réponses
Sohoo femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2014
3 messages
Bonsoir^^ j'ai une question urgente et importante, il y a 2 semaine j'ai acheté 2 para de MD mais n'en ai pris qu'un, je veut savoir si je peut prendre le 2e qui patiente depuis donc 2 semaine ds une boite, ou si je risque de mal finir si je le prends. Je n'en ai pris qu'une fois (il y a 2 semaines). Merci de vos réponses :)

Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Hello!

Tu ne risque pas vraiment d'être mal.

Disons que ton corps et ton cerveau mettent 6 semaines à  se remettre d'une prise de MDMA. Autant te dire que 2 semaines c'est short...

Tu risque de monter moins haut et de descendre encore plus bas..

Je te déconseillerai d'en reprendre aussi tôt.
La MD se conserve plutôt pas mal,...

Amicalement.

Dernière modification par Juriste (30 décembre 2014 à  23:50)

Tu pense positif ce sera positif

Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Sohoo,

Tu connais la dose de ton para restant ? Et celui que tu as pris il y a 2 semaines ?

Oui juriste a raison, la Md demande beaucoup au corps et au cerveau, il est conseillé de faire une pause de 4 à  6 semaine entre 2 prises... en fait, lors d'une prise, il y a une forte libération de sérotonine, ce qui peux dérégler pendant un temps la chimie du cerveau, et les 4 à  6 semaines sont le temps nécessaire pour restocker de la sérotonine.

Pour les risques, comme à  chaque prise, tu risques une hyperthermie, une tachycardie, un syndrome sérotoninergique ou un bad trip... que les prises soient rapprochées ou plus éloignées ! Après cela dépend aussi de la dose ingérée, de ta morphologie, ton âge, le set and setting...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire