info SPEED

Publié par ,
17466 vues, 18 réponses
Shroompsy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
11 messages
Salut j'ai tapé soiré hier soir avec des amis  et un pote ma passer 1g de speed que j'ai payé toute le soiré avec les gens normal donc tout mes pote étai speedé normal en meme temp nfin bon par contre moi sa ma plus posé et donné une grosse fleme toute la soiré et le lendemain mon pote m’envoie un texto qui dit que le speed était couper au sub et sa fait a peux prés 1 semaine que j'ai rien pris je sens encore le speed un conseil ? ou quelqu'un chose de rassurent svp ?

Spasm homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Couper du speed au sub, franchement je vois pas pourquoi un dealeur aurait fait ça. Ça casserait l'effet boostant du truc.  Après je sais pas, tout est possible.

Quand tu dis que tu ressens encore  l'effet après une semaine, c'est l'effet speedant, ou l'effet flemme ?

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Shroompsy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
11 messages
effet mal partout et grosse fleme

Spasm homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Est-ce que tu consomme des opiacé régulièrement?

Parce que l'effet mal partout pourrait ressembler à  un manque d'opiacé. Si ton speed était coupé au sub, c'est ça qui aurait pu te mettre dans cet état ( si tu consomme des opiacés régulièrement). Par contre je ne sais pas si ça peut durer une semaine, je suis pas assez calé sur le sujet.

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Marmot homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
T'as été malade le soir même et le lendemain ?

cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
ta peut être juste la flemme
car même si le speed était coupe au sub et même si tu avais pris le gramme entier le sub fait pas effet pendant 1 semaine

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Shroompsy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
11 messages
j'en prend jamais c'est pas mon type de défonce j'prefere les champi lsd tout se qui perche plus l'esprit  , je sais apres que j'ai forcer dessus j'ai pas dormi pendant 2 jour mais se qui me fait peur c'est le fait que j'avai la gorge seche et anesthésier comme avec la cc, aussi j'ai gerbé en rentrent chez moi

Dernière modification par Shroompsy (12 juillet 2014 à  14:32)

Shroompsy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
11 messages
le soir meme nan mais depuis le lendemain j'ai mal partout j'ai des courbature jsuis pas bien ..

EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Après,le speed ne donne pas forcément "la patate"
Je sais qu'un de mes amis comme moi même,quand on se fait une ligne de speed,on s'endort!
En revanche un semaine après,je peux pas dire...
Sub ou autre chose,il y avait peut-etre un coupant que tu n'as pas supporté.

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Marmot homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages

Shroompsy a écrit

le soir meme nan mais depuis le lendemain j'ai mal partout j'ai des courbature jsuis pas bien ..

Quand je parlais d'être malade, je pensais plus à  la gerbe que le sub aurait pu te provoquer si t'es pas habitué aux opiacés.

Et puis de toute façon maintenant le speed ... entre les rc, les coupes ,etc ... difficile de s'y retrouver...

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut, en ce qui concerne tes courbatures, est-ce que tu t'hydrate bien en temps normal, et surtout durant la prise de stup.
Une bonne hydratation peut éviter pas mal de petit effets secondaires et permet également de mieux éliminer les substances consommées, le speed met en veille des choses élémentaire tel que l'envie de s'hydrater, de se nourrir et également provoque insomnie, un usage répété peut fatiguer le corp et l'esprit.

Pour ma part l'ideal quand je rentre de teuf et que je ne me suis pas beaucoup occupé de moi durant quelques dizaines d'heure, une bonne soupe, ca réhydrate, ca apporte des nutriement qui ont pu s'échapper du corp, puisque certaines drogue agissent de manière diuretique (en gros elle font partir l'equ présente  dans ton corp et perturbe ton equilibre hydroelectrolytique).
Reputation de ce post

Idem pour la soupe ;)

Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

Je sais qu'un de mes amis comme moi même,quand on se fait une ligne de speed,on s'endort!

Il est grand temps de changer d'épicier je pense ahah. Du bon sulfate d'amphétamine, est l'antithèse même du sommeil!

Dernière modification par Psilosophia (08 octobre 2014 à  08:10)

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

Marmot a écrit

Shroompsy a écrit

Quand je parlais d'être malade, je pensais plus à  la gerbe que le sub aurait pu te provoquer si t'es pas habitué aux opiacés.

Et puis de toute façon maintenant le speed ... entre les rc, les coupes ,etc ... difficile de s'y retrouver...

Tout a fait merci-1

Je pense aussi que le soir même tu aurai normalement gerbé (et pas qu'un peu ^^) si ton sub aurai était bien coupé au speed :)

PS : les conseil de Polo187 sont aussi judicieux merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je plussoie le post de psilosophia, speed : effets contraires et contradictoires d'une induction au  sommeil.....

est ce que tes potes avec qui tu as tapé ton "speed" (coupé au sub certainement) sont consommateurs d'opiacés ? si oui, bien possible qu'etant habitués aux effets opiacés ils aient eu "la patate", et toi qui n'y touche pas, ca t'ai cassé.....

pis il faut ajouter le fait que, de toute facon, s'il y avait un tant soit peu de speed dans ce que tu as tapé, ce soit normal que tu te sentes bien fatigué jusque quelques jours apres (la descente de speed est assez hard en general),

apres, si c'etait coupé au sub (pour quelle raison ? juste rajouter du "poids" a ton gramme avec le premier truc que le dealos avait sous la main ?), et comme tu n'es pas coutumier d'opiacés, il se peut que tu sois "en chien" (malade, KO, courbatures and co).....

pour re-citer psilosophia, change d'epicier, c'est ce qui me semble le mieux a faire, pour eviter les mauvaises surprises comme acheter ci et te retrouver a consommer ca, voire tomber sur des coupes merdiques et/ou carrement dangereuses, qui peuvent t'ouvrir les portes des services hospitaliers, ce que je ne te souhaite pas evidement.....

take care of you,

snoopy

Dernière modification par snoopy (08 octobre 2014 à  13:13)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
hello ,

pas grand chose à  ajouter , à  part que je ne crois pas vraiment à  la coupe à  la BHD ( qui revient plus cher que mettre de la farine par exemple ) . Ton pote t'appelle comme ça affolé , il l'a tient d'où cette " info " ...???

Bref, comme le dit Snopp' , les amphet' ne sont pas une drogue anodine, et la descente peut etre très difficile et tes " symptômes " y ressemblent en tout point.

T'en as trop pris mec, c'est tout ;-)

Tout ce qui monte doit redescendre...

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
j'ai bien vu des cons couper de la coke avec du sken...non non TOUT est possible dans le monde merveilleux de la dope....comme disent les anglais (ou américains) : STAY SAFE, KNOW YOUR SOURCE!!

majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Bonjour,

Tes symptômes ne sont peut-être pas apparenté au speed.(1 semaine ça me parait long pour qualifier ça de descente)

T'as peut-être juste choppé une merde style virus grippal ..
Le speed fatigue et fragilise ton organisme et vu que tu dis que tu n'étais pas speed et tes potes eux si, tu couvais déjà  peut-être une grippe ou truc dans le genre et forcement le speed accentue le truc (courbature gorge sèche) 

Majama

Dernière modification par majama (28 novembre 2014 à  09:52)

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut,

Perso quand le speed est bon et que les traces sont grosses, la descente peut durer une semaine avec des after effect encore bien plus longs. C'est des séquelles de deux années d'épisodes de consommation hyper-abusifs (3g voire plus, un week-end par mois, + d'autres produits, et qques extras par ci par là ) qui m'ont rendu totalement intolérant à  ce prod. Si t'es un gros consommateur, c'est peut-être du à  ça! Un de mes potes, ancien consommateur quotidien, passe environ 12h par jour à  dormir et n'arrive plus à  se motiver pour rien...

On sous-estime l'amphét qui peut avoir des effets vraiment crades à  long terme.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages

Trippe ta mine a écrit

Salut,

Si t'es un gros consommateur, c'est peut-être du à  ça! Un de mes potes, ancien consommateur quotidien, passe environ 12h par jour à  dormir et n'arrive plus à  se motiver pour rien...

On sous-estime l'amphét qui peut avoir des effets vraiment crades à  long terme.

Hum j'suis moi même actuellement un gros consommateur de speed, d'ailleurs je ne peux même pas quantifié ce que je prends, bref, j'suis dedans, et ce quotidiennement depuis... heu trous de mémoires ... j'sais pas plusieurs mois, bref, si tu pouvais me parler un peu plus de l'expérience de ton pote, en MP si tu préfère j'apprécierai bien.
Merci!!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire