1
Dernière modification par Shroompsy (12 juillet 2014 à 14:32)
Shroompsy a écrit
le soir meme nan mais depuis le lendemain j'ai mal partout j'ai des courbature jsuis pas bien ..
Quand je parlais d'être malade, je pensais plus à la gerbe que le sub aurait pu te provoquer si t'es pas habitué aux opiacés.
Et puis de toute façon maintenant le speed ... entre les rc, les coupes ,etc ... difficile de s'y retrouver...
Je sais qu'un de mes amis comme moi même,quand on se fait une ligne de speed,on s'endort!
Il est grand temps de changer d'épicier je pense ahah. Du bon sulfate d'amphétamine, est l'antithèse même du sommeil!
Dernière modification par Psilosophia (08 octobre 2014 à 08:10)
Marmot a écrit
Shroompsy a écrit
le soir meme nan mais depuis le lendemain j'ai mal partout j'ai des courbature jsuis pas bien ..
Quand je parlais d'être malade, je pensais plus à la gerbe que le sub aurait pu te provoquer si t'es pas habitué aux opiacés.
Et puis de toute façon maintenant le speed ... entre les rc, les coupes ,etc ... difficile de s'y retrouver...
Tout a fait
Je pense aussi que le soir même tu aurai normalement gerbé (et pas qu'un peu ^^) si ton sub aurai était bien coupé au speed :)
PS : les conseil de Polo187 sont aussi judicieux
LLoigor
Dernière modification par snoopy (08 octobre 2014 à 13:13)
Dernière modification par majama (28 novembre 2014 à 09:52)
Trippe ta mine a écrit
Salut,
Si t'es un gros consommateur, c'est peut-être du à ça! Un de mes potes, ancien consommateur quotidien, passe environ 12h par jour à dormir et n'arrive plus à se motiver pour rien...
On sous-estime l'amphét qui peut avoir des effets vraiment crades à long terme.
Hum j'suis moi même actuellement un gros consommateur de speed, d'ailleurs je ne peux même pas quantifié ce que je prends, bref, j'suis dedans, et ce quotidiennement depuis... heu trous de mémoires ... j'sais pas plusieurs mois, bref, si tu pouvais me parler un peu plus de l'expérience de ton pote, en MP si tu préfère j'apprécierai bien.
Merci!!
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
48 | ||
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |