Dépendance à  l'oxycontin

Publié par ,
21800 vues, 16 réponses
coca17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
11 messages
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et consomme ce que je trouve par chez moi  c'est à  dire quasiment rien!!! une fois de temps en temps de la coke mais dégueulasse , du speed mais c rare .
C'est pour quoi j'ai fini par me faire prescrire de l'oxycontin par mon toubib !! j'adore ce médoc , mais je n'arrive jamais à  tenir les 28 jours et bonjour le manque jusqu'à  la nouvelle ordo, heureusement qu'il y a le tramadol pour faire passer un peu l'attente!! mais je commence à  m'apercevoir que je suis de plus en plus accro et cela me fait un peu peur, je précise , que étant un très grand fan de coke , je sniff les cachets , je crois même n'en n'avoir jamais avaler un seul!! je précise aussi que c'est du 30 mg.
Quelle sont les risques a votre avis a long terme , car je n'arrive pas a trouvé d'info la dessus, hormis la grosse dépendance bien sur.

Merci d'avance

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Quelle sont les risques a votre avis a long terme , car je n'arrive pas a trouvé d'info la dessus, hormis la grosse dépendance bien sur.

Salut!
Ben déjà  y'a les mêmes risques qu'en sniffant n'importe quel cacheton... dégâts aux poumons, à  la paroi nasale, etc etc... mais surtout l'effet en sniff dure moins longtemps que avalé, du moins chez moi.

C'est pour cette raison que je le plug, 20mg en rectal me fait l'effet de 40 mg en sniff...

Pour réduire les dégâts du sniff, tu peu faire comme moi et beaucoup d'autre: le "water-line" yikes (imagine ça en énormes lettres en néon)

1)Choppe de l'équipement stérile, pis tu laisse ton cachet fondre dans du sérum physiologique (pour la quantité de sérum par rapport à  1mg, tu tâtonnes au début mais pas besoin de beaucoup de liquide),

2)puis tu achètes une seringue sans aiguille à  la pharmacie pour 3 centimes (demande une seringue de gavage de 3ml),

3)tu filtres bien le mélange (au micron-filtre ou à  la toupie si possible [mais là  faudra une seringue adaptée, que tu pourras transvaser dans ta seringue de gavage] pour retenir un max d'excipients,

4)et ensuite tu t'allonges sur ton lit/canap, la tête un peu en arrière et tu t'envoies ça lentement dans les naseaux. Reste dans cette position genre 10 min pour être sûr que tout est absorbé (prévois un bouquin ^^') et enjoy les effets qui seront plus puissant que pour un sniff "à  sec" qui te fait perdre pas mal de produit.

5) Quand tu te relèveras y'aura forcément du liquide qui coulera jusqu'à  ta bouche, choppe le liquide au vol et garde le sous ta langue style 10 min pour bien tout absorber.

Et voilà , depuis que j'ai arrêté le "snif à  sec" mon pif va beaucoup mieux et j'économise du produit.
Et quand je veux vraiment me prendre une claque je passe au plug, ça reste la méthode la plus efficace et la moins dangereuse que je connaisse...

Bon courage!

Reputation de ce post
 
On peut aussi pulveriser la solution, comme pour les rhumes

Hors ligne

 

coca17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
11 messages
Bonjour et merci pour ton message très intéressant .
Je ne connais pas grand chose au niveau du plug car ce n'est pas une technique qui m'attire beaucoup a vrai dire, mais afin de ne pas mourir idiot , un petit essaie ne devrais pas me tué lol

Mais question bête, doit on plugé le cacheton entier si c du LP ou en poudre dans une gélule ou autre?

Et les effets sont vraiment différents de l'oral ou nasal?

Merci encore pour tes précisions

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut,

De l'oxycontin j'en ai de prescrit par rapport à  mes douleurs, il y a quelques mois j'ai commencé à  l'injecter. Je n'arrive plus à  arrêter tellement l'apaisement est quasi immédiat. Par contre physiquement c'est devenu très difficile. Fais attention à  toi coca17. Bon courage à  vous, plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

coca17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
11 messages
Salut et merci pour ton conseil nad1603,
Mais pour le moment je n'ai aucune envie de pratiquer d'injection , je n'en ai jamais fait et n'en ai pas l'intention, cela dit , je ne pensais pas non plus toucher à  certaine drogue il a encore 10ans donc il ne faut jamais dire jamais , disons seulement que pour le moment cela ne m'attire pas du tout.
Bien sur ce n'est en aucun cas un jugement pour ceux qui pratique le shoot.

Pour le moment j'ai " l'impression " de contrôlé encore pas mal mes consos , je n'ai plus d'oxy depuis déjà  5 jours et la prochaine ordo est le 28 donc je gère..... mais je reconnaît que le tramadol 200 LP me sauve , si je n'avait rien du tout honnêtement je ne sais pas comment cela ce passerais??
Cela dit je décompte les jours quand même sur le calendrier !!!  d'un coté je prend sa a la rigolade comme un enfant qui attend Noel et d'un autre coté je trouve sa un peu triste et inquiétant , mais bon j'ai tendance a plutôt relativiser et me dire qu'il y a pire et que ce n'est pas si grave...
La dessus je pense que j'ai raison.... et je n'imagine absolument pas ma vie sans drogue , et ca depuis très longtemps, même du temps ou je consommais que de temps en temps , je savais que je ne pourrait pas vivre sans plus consommé rien , ce doit être dans les gènes je ne sait pas..

Je voudrais juste arrivée à  réduire l'attente entre les deux ordo , car presque 15 jours d'abstinence c'est long , même si d'un coté je me dit que sa ne me fait pas de mal .......  mais c'est dur  5 ou 6 jours ce serait super , a voir , essayer de faire durer un petit peu plus les cachetons , les couper avec du tramadol gélule en poudre (50 j'en ai ) , j'ai déjà  essayer pour voir , c sur que c meilleurs sans  mais bon sa passe , mauvaise idée selon vous??

Merci a tous de m'avoir lu

Hors ligne

 

coca17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
11 messages
Re salut a tous,

Si il y a des gens du 17 sur le forum , leurs messages sera le bienvenu car  nouveau dans la région .

Merci a tous

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut coca17,

Je pense que ce n'est pas une bonne idée le tramadol, et je t'invite à  vite lire sur P.A les sujets sur le trama et les problèmes de syndrome d'insuffisance sérotoninergique.

J'aimerai pouvoir faire un deal avec la vie : je retourne à  30 mg par jour d'oxycodone, avec deux mois de consos passées seulement et j'arrête tout.

J'en suis à  trois ans de consommation d'oxynorm, à  raison de 120 mg par jour en douze prises.
Je suis physiquement accro. Au bout de cinq heures sans en prendre, je commence à  me sentir mal. Ce qui me dérange le plus, c'est la déprime, dès que les effets du manque se manifestent...

Je trouve l'oxycodone plus addictif, que de la très bonne rabla d'Amsterdam.

A force, le produit me tape sur le système nerveux et le morale peut être au ras des paquerettes, car une fois la lune de miel passée, l'imbécile est resté !

A ta place, et avec ton envie de continuer, (que rien ne fera changer) je ne shooterai ni ne pluggerai, car plus l'effet est fort et plus l'addiction sera grande. Par contre ce qu'explique Mammon, sur la solution nasale, je pense que c'est une bonne idée.

J'ai essayé la filtration des excipients et la mise du produit en pschit nasale. Efficace !

J'ai commencé et continué pour des douleurs de dos et de jambe, mais je me retrouve maintenant, avec des tas de douleurs supplémentaires (bras, ventre, reins et dos...) et comme je le disais plus haut, le morale fatigue. Bon en même temps c'est depuis que j'ai repris le boulot (spéléologie 10 heures par jours) que je ne me sens plus vraiment bien.

En sniffant, sur le long terme je me retrouve avec une insuffisance respiratoire très gênante, et quant on fait du sport, ce n'est pas l'idéal.
Penches toi vraiment sur les autres solutions que le sniff. Mais attention au plug si tu te penche trop, car tout culs tendu, mérite son dû.

Bonne soirée

P.S : je te fais part de tendances actuelles à  un niveau physique et psychique, mais cela ne constitue nullement une vérité permanente, ni pour moi ni pour toi. C'était juste pour essayer de répondre à  tes questions sur la santé.

Dernière modification par Amarnath (22 août 2014 à  08:00)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

coca17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
11 messages
Salut Amarnath ,

c'est sur que ton message fait réfléchir..... et je me dit que tu doit trouver bien con les mecs comme moi qui volontairement ce foute dans la merde...... et tu a tout a fait raison d'ailleurs ...... mais comme tu le dit toi même , malheureusement et j'en est bien conscience , je ne changerais pas d'avis , peut être aussi tout simplement parsque je suis déjà  bien "dedans"  , ca fait presque 2ans quand même que j'ai commencé l'oxy et surtout parsque comme je le disait plus haut , je fait partie de ses personnes qui n'imagines pas leurs vie sans une "béquille". L'oxycontin est je pense mieux comme "béquille" que beaucoup d'autre produit de rue ou autre... Après je pense que le plus important est d'avoir à  l'esprit que tôt ou tard il faudra arrêté pour X raison et que ce sera un enfer. Je pense que si on a bien conscience de sa et que malgré tout on persiste , c'est que cette béquille est vraiment nécessaire à  notre équilibre. Pourquoi?? aucune idée. C'est peut être ca d'ailleurs qui serait intéressant de comprendre, pourquoi certaine personne on besoin de sa et pas la plupart des gens?? problèmes dans l'enfance ?? traumatisme divers??  hérédité?? Pour ma part je pense qu'il y a un peu de tout sa , en effet j'ai perdu ma mère à  14 ans des suites d'une cirrhoses alcoolique , et un de mes cousins est mort de sa consommation d'opiacé et de ses voyages dans le triangle d'or. Et le bouquet , ca à  été la mort de mon père il y a 3 ans hier d'ailleurs (RIP) , ca , ca ne passe toujours pas , car en tant que fils unique , ce retrouvé sans personne à  30 ans c'est pas si facile et surtout pas normal , quand je vois ma femme qui à  encore non seulement ses parents , mes aussi ces grand parents , j'hallucine !!! je trouve sa injuste , bon bref je m'égare la ....
Pour en finir , je pense que le vécu et effectivement peut un peu l'hérédité  sont la principal cause de ce besoin de " béquille" , mais pourquoi?? Quesque cela change en faite ?? on pense même sous oxy!! différemment peut être ?? une vaste question la.

Bref j'espère ne pas top vous avoir ennuyer car je raconte un peu ma vie la lol.. et tout le monde à  ces merdes ca c'est sur...
Merci en tout cas pour tout les conseils

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Coucou,
Coca17 ton histoire me touche beaucoup.
C'est vrai, on a tous nos emmerdes, notre passé, nos blessures etc... Est ce cela qui peut expliquer nos dépendances, notre caractère addict ??? Je ne sais pas. Peut être si on se comparait tous ouvertement on pourrait trouver des choses communes, qui pourraient expliquer certaines attitudes.?

J'ai eu la chance de grandir et de m'entourer d'amis avec des histoires très différentes et il y a une chose que j'ai remarqué. C'est la présence ou pas d'un cadre solide dans l'enfance l'adolescence, avec des reperds. Il me semble qu'on a tendance, mais ça on le sait à  reproduire ou faire carrément l'inverse de certains comportements en poussant plus loin certaines actions.
Puis parfois je me dis qu'on est tout simplement aussi de gens à  qui le modèle de vie qu'on nous impose ne nous convient pas, et qu'on a pas trouvé la solution pour vivre autrement dans la société actuelle, on a conscience que se qu'il se passe dans le monde n'est pas normal et on se sent impuissants.
Mes potes qui ont réussi à  arrêter de consommer et qui sont rentrés dans le moule, sont entrain de construire leur famille, ont arrêté de se poser des questions. Ils ne regardent plus les infos, ou sont capable de bouffer devant. Ils peuvent aller se promener en famille dans une ville, dans leur bulle de confort et de bonheur, je crois qu'ils se sont protégés. Pour eux je suis contente, mais moi je n'y arrive pas.

Bref je vais pas aller plus loin non plus, l'idée est je crois compréhensive.
biz, plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

coca17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
11 messages
Salut et merci nad1603 pour ton message , ca fait toujours plaisir.

J' attend toujours avec impatience le 28 pour mon renouvellement d'ordo  mais je pense que mon toubib ne vas plus m'en donner bien longtemps et je commence à  stresser un peu, sans douleurs particulière comment s'en faire prescrire ?? grande question lol si je n'y arrive pas je devrais penser à  la méthadone mais la encore je ne sais pas du tout comment faire , faut il voir avec son médecin traitant ou avec un centre addictologie?

Merci pour vos conseil

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Coca,

Tu aurais pu t'étaler sur ta vie, qu'est ce qui t'en empêche ? L'idée que cela va saouler les lecteurs ? Mais personne n'est obliger de te lire, sauf les intéressés, dont je fais partie.
Il existe des milliards de livres dans le monde et personne ne les écrits en pensant que ce sera lu par tout le monde.

Il n'est pas vraiment possible d'enfermer la raison d'une prise de produit, dans un schéma type du pourquoi et du comment, car les raisons sont vraiment multiples.

J'ai commencé l'oxynorm, après un lourd nouveau passage de rejet familiale qui est arrivé à  un moment de lassitude quant à  tout cela.
Une souffrance lattante est revenue, combinée à  la douleur physique fatigante et répétitive sur plusieurs années et des deuils à  répétition, dont le dernier qui s'est manifesté au travers de mon père, qui a décidé de me renier.

Le manque d'amour est le facteur principal, le sentiment d'incomplétude qui pousse à  rechercher le remplissage. Les pensées sont toujours là  sous oxy, mais le détachement les accompagnes.
Une pensée à  laquelle on s'identifie, crée son lot d'émotions. Avec l'oxycodone, il est facile d'être hyper concentré dans le moment présent, ce qui fait disparaitre la peur. Car la peur ne résulte que d'un mouvement imaginaire entre le passé et le futur, ce qui nous donne un décalage de l'instant présent et plonge le mental dans les affres de l'angoisse existentielle.
Par le biais du passé, le mental fabrique un futur imaginaire en s'empressant d'y projeter ce qu'il y a de pire.

Je suis triste d'avoir compris très tard que j'étais dans le même schéma que le tranxène 50 et le tercian, que je prenais comme des bonbons il y à  plus de 20 ans. Le sevrage accidentel et forcé (hospitalisation urgente après avoir étais poignardé) m'a laissé un souvenir du pire cauchemar de ma vie et le mot est faible.
Sevré sans que personne ne sache que c'était le cas, sans même que je ne le signal !
Trois semaines de délires et angoisses profondes, sans compter le nombre de drap tremper...

Ce matin je me suis réveillé par le manque un peu plus tard que d'habitude, car enfin, ayant un jour de congé, je n'ai pas mis de réveil. Je me suis retrouvé avec une angoisse puissante, comme cela ne m'étais pas arrivé, depuis très longtemps.
Et c'est là  que je me sens mal à  l'aise et que je peux voir passer des pensées terreurs, qui m'appellent pour me pourrir la vie en m'imposant un imaginaire déroutant, quant à  l'idée d'arrêter. Je ne peux imaginer revivre l'enfer, car j'en suis a un stade émotionnel, qui rendrait capable la mise à  mort de la bête.
Je ne suis plus disponible à  voir s'ajouter un nouvelle épisode de guerre froide, à  l'intérieur de mon coeur. Je ne supporterai pas la déprime sur plusieurs années, comme ce fut le cas après sevrage des benzos, si je viens a arrêter l'oxy.

Même le fait de passer de la gélule 10 mg douze fois par jour, à  de l'oxycontin LP, deux à  trois fois par jour, me laisse perplexe, tant je connais maintenant la lourdeur du manque physique et psychologique. Surtout psychologique dans ce cas.
Pour une personne comme moi, qui tellement sensible, ressent n'importe quelle substance. Je suis comme une surface lisse d'un lac, dans lequel le moindre insecte ou la moindre feuille, tombée, m'indique un changement.
Avant hier, j'ai oublié 5 mg. Juste 5 mg, et ce fut un réveil vers 5 H 30 au lieu de 7 H 30. Cela se manifeste par une tension nerveuse importante, qui crée de l'insomnie. (tu connais !).

Alors voilà  les joies de la dépendance, qui ne m'apportent aucun réconfort, juste le prendre pour ne pas être complétement à  l'ouest. De plus nous sommes nombreux et nombreuses ici, à  vivre la pire saison de notre vie. Plus de 17 ans de saisons et cette année, nous sommes dépités de voir l'ambiance étrange du mois d'août. Les gens sont hyper tendu, mais vraiment hyper tendu. Je pensais que cela venais de moi, jusqu'à  ce que j'entende la plupart des corps de métiers saisonniers dans la région, qui font le même constat étrange.

Les français ne vont pas bien et je peux en témoigner, car mes groupes sont constitués de Hollandais, de Belges et de Français et il n'y a pas photo, nous sommes stressé. Les Hollandais sont toujours tranquille, ils blaguent facilement.

Enfin bon je m'égare...

Coca, je te souhaite de ne pas perdre toutes tes bulles, pour que la vie ne devienne pas imbuvable !

Bien à  toi et dans l'attente de ton ordonnance du 28, je te salut.

P.S : est ce que tu prends de la méthadone sans oxy, parfois et si oui, comment ressens-tu l'effet zenitude ?

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Je vais recopier mon message, passé inaperçu vu le nombre de nouveaux messages:

Salut,

Je ne m'adresse pas spécialement à  Julio, mais à  toutes les personnes qui ont une problématique de douleurs nécessitant des antalgiques opiacés/opioïdes de niveau III et de tolérance (augmentation constante des doses). Je ne suis pas médecin et la confirmation d'un professionnel serait la bienvenue...

Mais plusieurs études ont montré que la consommation concomitante d'une dose minime de dextrométorphane (en Europe, sous forme de sirop essentiellement) à  chaque absorption/consommation d'opiacés/opioïdes permettait UNE DIMINUTION DRASTIQUE DU DEVELOPPEMENT D'UNE TOLERANCE, voire pas de tolérance du tout.

Donc, pour les personnes "obligées" de consommer des antalgiques de niveau III, une stabilisation des doses ou une augmentation nettement moins rapide. C'est aussi valable pour les personnes utilisant de l'héroïne, de la morphine ou de l'oxycontin de façon récréative...

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

coca17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
11 messages
Salut,

Très intéressant ce que dit Topmax sur le  dextrométorphane.

Je ne connaissait pas du tout cette molécule et après avoir regardé un peu sur internet , direction la pharmacie lol.

On sirop à  un gout caramel pas terrible mais bon , avec un coca après ca passe .

J'en suis à  20 dosette de 5 ml pour le moment et pas grand chose de particulier, je monte de 10 par 10 car je ne connais pas donc prudence !!!

Mais ce que je voit sur wikipedia  est assez intéressant , les 3 premier plateaux on l'air sympa

Affaire à  suivre dans la soirée.....

Mais je dois garder le contrôle nous avons des clients ( chambre d'hôte ) lol c'est chaud  !!!
Faut vivre dangereusement parfois lol

Je poste des qu'un nouvelle effet arrive

Hors ligne

 

coca17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
11 messages
Salut à  tous,

Vraiment sympa ce sirop.....
Après avoir ingérée la moitié du flacon, bonne montée, ( léger bad de 5min) suivie d'une   sensation très étrange mais agréable, impression de marcher comme un robot et d'évoluer un peu comme dans du coton , mais  concentration difficile ..
Je ne peut malheureusement pas testé plus car demain je doit bossé mais ca m'a l'air vraiment sympa et les études selon lesquelles ce produit éviterais toute dépendance opiacé est vraiment intéressant.
Mais en quelle quantité ? une cuillère a café a chaque rail d'oxy par exemple?

Bonne soirée a tous

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Topmax a écrit

Mais plusieurs études ont montré que la consommation concomitante d'une dose minime de dextrométorphane (en Europe, sous forme de sirop essentiellement) à  chaque absorption/consommation d'opiacés/opioïdes permettait UNE DIMINUTION DRASTIQUE DU DEVELOPPEMENT D'UNE TOLERANCE, voire pas de tolérance du tout.

Oui j'en ai parlé plusieurs fois sur ce forum au fil des années mais j'ai pas été pris au sérieux ^^'

et Amarnath, oui en spray nasal ça fonctionne bien aussi wink Les très rares fois où j'ai pris de la coke, j'utilisais cette méthode, pendant les concerts c'est plus pratique que d'aller se faire sa trace aux chiottes, hop un pshit dans le nez et t'es reparti!

HS: Ah et tout le monde, je viens de voir que j'avais une tonne de MP, promis j'y réponds aujourd'hui merci-1
Mes jours sur le fofo sont comptés donc jvais me magner!

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !

@Mammon :

Je dois avoir mal géré mon truc, mais, comme je t'ai déjà  lu plusieurs fois faire mention du water-line, et que j'ai récupéré de l'Oxycontin récemment ; l'idée m'a parue séduisante, je me suis dit que j'allais tenter le truc. C'est du 80mg, largement de quoi me faire OD par voie orale, donc obligé de péter le cacheton -et le LP donc- de toutes façons.

Comme je n'ai pas très souvent pris d'oxy, et que ma tolérance aux opi est plutôt basse dernièrement, je me suis dit que me l'envoyer dans le pif me permettrait de voir comment je réagis, étant donné le délai d'action théoriquement assez court, et une montée un peu moins violente que le plug et l'IV. Et puis comme je n'ai jamais pris quoi que ce soit par voie nasale, ça a attisé ma curiosité !

Ça a été un bon vieux fail ! J'ai mis plus ou moins 30mg d'oxy dans 2cc d'eau, et j'ai mis 0.5cc dans chaque narine pour commencer doucement. Et j'ai trouvé ça méga désagréable et oppressant comme sensation ! Et puis, des déglutitions réflexe ont progressivement ramené une grosse partie de la solution bien amère dans le fond de ma bouche ; j'avais la tête bien penchée en arrière, mais je n'ai rien pu faire à  ça... j'ai passé le deuxième cc en plug ducoup.

La voie nasale n'est peut-être pas faite pour moi ; je ne sais pas si j'ai pris une mauvaise position, ou si j'ai pas choisi le bon volume d'eau ...

Par contre, j'ai trouvé le plug vraiment impeccable avec l'oxycodone ; un bon gros rush après deux-trois minutes. Et puis c'est tellement rapide et simple à  faire, à  préparer, que ça me coupe même complètement l'envie d'IV (pour te dire, quand j'étais défoncé, j'ai même balancé tout mon matos d'injection ...). Donc +1 pour le plug, qui ne m'a jamais trahi. J'suis sûr qu'un spray nasal peut devenir un spray rectal...  fume_une_joint

--
@coca17 :

Pas grand chose de plus à  ajouter ; comme dit plus haut dans le thread, hormis les risques de dépendance et les éventuels soucis qui vont avec, il y a notamment les risques liés au mode d'administration (d'où mon petit mot sur le plug et le water-line ).

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

MANAHOU femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2014
14 messages
Bonjour,

Je viens de lire les courriers qui parlent de la dextrometorphane. Un courrier note que des études ont montré que le concomitante d'une dose minime de ce produit permettait une diminution drastique du développement d'une tolérance, voire pas de dépendance du tout (topmax) mais

le texte de   your latest trick dans le courrier numéro 16 : "Pas grand chose de plus à  ajouter ; comme dit plus haut dans le thread, hormis les risques de dépendance et les éventuels soucis qui vont avec, il y a notamment les risques liés au mode d'administration (d'où mon petit mot sur le plug et le water-line ).

Donc ma question est : permet d'être moins dépendant ou plus dépendant ?????????????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendance psychologique oxycontin
par ale1797, dernier post 11 novembre 2016 par Tetris68
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance à  l'oxycontin et anesthésie général
par coca17, dernier post 05 avril 2015 par reader
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Grosse dépendance psychologique à  l'oxycontin et oxynorm
par MANAHOU, dernier post 11 novembre 2014 par Stylez
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20249 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20410 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums