Je n'ai pas encore vu de
DMT sur un site de
RC et ça m'a surpris de voir qu'un shop en faisait cadeau, vu que c'est une molécule classée partout (en même temps que
psilocybine,
LSD et
mescaline aux Etats-Unis d'ailleurs) ou presque hors du cadre rituel religieux et qui n'a donc pas beaucoup d'intérêt a être sur les shops vu que le colis est fatalement illégal et peut être saisi, tout comme le vendeur s'expose à des peines en ayant ce produit en stock. J'avoue je suis jaloux du pochon cadeau
En revanche, vu le passé de cette molécule, je maintiens que ce n'est pas un
RC dans le sens que nous employons ici et qui est devenu le sens courant (celui de
NPS : Nouveaux Produits de Synthèses). En réalité je ne pense pas que beaucoup de gens achètent sur les
RC shops pour calibrer leur machine à chromatographie d'ailleurs
. Il y a du
dextromethorphane ou encore du
tramadol sur certains shops mais ce ne sont pas des
RCs non plus, et toutes les molécules des PiHKAL/TiHKAL ne sont pas des
RCs puisqu'on y retrouve -entre autre-
LSD-25 et
MDMA.
Je suis d'accord sur le fait que créer un forum pour une substance qui ne contiendrait qu'un seul
TR serait absurde et que du coup, ce topic n'a pas vraiment sa place ailleurs, mais le terme
RC/NPS ne s'applique pas à la
diméthyltryptamine qui est utilisée au moins depuis que l'
Ayahuasca l'est.
EDIT/PS : C'est du chipotage hein, savoir où classer une substance ne change en rien son effet. D'ailleurs d'habitude la
DMT se vaporise ou se fume en
douille lorsqu'elle est sous forme de
changa/enhanced leaf pour exploiter le potentiel complet de la molécule, et atteindre le "breakthrough" qui est selon ceux qui l'ont vécu une sorte de passage dans un autre monde mentalement et visuellement. J'espère pouvoir faire un
TR sur ce produit moi aussi, mais d'ici à ce que je trouve de quoi faire...
Dernière modification par Zirkon (22 août 2013 à 20:11)