1
Nénette a écrit
Lors de mon témoignage j'ai du avouer avoir consommé, alors que j'étais en état d'ébriété, 3 ou 4 pilules d'ecstasy données par mon agresseur. J'ai bien insisté sur le fait que je ne pense pas l'avoir fait volontairement.
Bonsoir Nénette !
Pour moi le passage quoté n'est pas clair du tout !
Il t'as vendu des pilules et agressé ensuite ? Et qu'est ce que t'as pas fais volontairement ? Prendre les pilules ????
C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire bcp !!!
Sinon je pense comme JMZ que tu risques pas grand chose car tu n'avais rien sur toi
De plus, ils ne t'ont pas fait faire une prise de sang ni rien donc ça devrait rester sans suite
Mais l'agresseur lui ? A t'il été arrêté ?
Dernière modification par pavel (19 janvier 2015 à 10:06)
Il t'as vendu des pilules et agressé ensuite ? Et qu'est ce que t'as pas fais volontairement ? Prendre les pilules ????
Il m'a agressée alors que j'étais sous l'effet des pilules qu'il m'a lui-même données (placées directement dans ma bouche).
Mais l'agresseur lui ? A t'il été arrêté ?
Non, faut d'éléments probants. Il a quand même été emmené au poste au milieu de la nuit et interrogé, avec prélèvement d'empreintes, etc. Il y aura peut être des suites données à cette affaire mais je ne serai peut être pas tenue au courant.
Ah au fait, c'était dans une soirée, Club ? Si oui ou ?
Une boîte de nuit, l'une des plus grandes. Ensuite ça a fini dans sa chambre d'hôtel.
En fait même en cas d'une simple amende, ça ne m'arrange pas du tout d'avoir ça dans mon casier judiciaire... quel est le risque que ça arrive?
1
[ Forum ] International - Détention de stup' en Allemagne
|
17 | |
[ Forum ] International - Arrestation pour metha gélule en allemagne
|
5 | |
7 |