1
Dernière modification par Wargof (25 novembre 2013 à 18:26)
:bravo:salut a tous ! je viens de recevoir 1 echantillon de poudre 5F-KB48 et c'est la 1 ere fois que je'experimente cela alors question bete : comment faire pour avoir le meilleur effet? je peux chasser le dragon sur 1 feuille alu ? merci pour vos réponses ?
Je te déconseille perso x)
J'ai testé comme sa j'me suis mangé v'la la montée de ding sa peut être très déconcertant pour une première avec cette substance a dose moyenne/haute sa ressemble plus trop a la weed c'est beaucoup plus high et plus psyché.
Wargof a écrit
Niveau dosage je fait sa a la pointe de couteau
Pour les cannabinoïdes synthétiques, c'est suicidaire ! (sauf si tu as une tolérance de fou)
Balance précise au milligramme prêt et dilution volumétrique sont de rigueur...
Tiek2s a écrit
1g me fait plus de 1 semaine grave économique , quand panne de bedo !
Vu le dosage de ces noïds (entre 1 et 5 milligrammes), 1 gramme par semaine ça me semble du délire...
Jhi-dou a écrit
Wargof a écrit
Niveau dosage je fait sa a la pointe de couteau
Pour les cannabinoïdes synthétiques, c'est suicidaire ! (sauf si tu as une tolérance de fou)
Balance précise au milligramme prêt et dilution volumétrique sont de rigueur...
Oui je me doute bien mais bon pas trop envie de me prendre la tête pour la dilution volumétrique pour le moment du coup on le fait a la pointe de couteau j'prend 2-3 tafs je pose le joint et j'attend et ainsi de suite ^^
pierre a écrit
Merci Tieks !
Tu dose comment ? Et les effets durent combien de temps ?
Si tu as déja gouté d'autres cannabinoides, peux tu dire lesquels et eventuellement les comparer ? Nous sommes un peu en manque de témoignage sur les cannabinoides !
Pierre
Salut Pierre , en ce qui concerne le 5F-AKB48 ( la dose conseillé et entre 2 et 5 mg ) , par stick celà dépend je suis toujours entre 4 et 5 mg , en D 3mg j'ai pas encore de balance donc le dosage ce fait a la va vite , direct en tapponnant mon sache , donc en gros c'est la surprise , tu sais pas si tu va être , bien , dans le mal , en forme , car a partir d'un palier de max 6mg ( inssufllation), chaque mg de trôp et fatal et parfois on les regrette ses putin de mg en trôp . Et je réctfit pour toute à l'heure 1g me fait pas une semaine mais 1 mois en moyenne .
Les effets durent en myenne pour moi 2h00 environ , car au bout de 2 mois on tient mieux le prod , on savoure plus , grosse envie de redrop quand on a raudé le truc . 35 mn de monté, 45 mn de plateau ,le reste de temp c'est la redescente qu'on voit pas passé , côté positif , le gôut plastic horrible , la première fois que j'ai tchek ce noid jme suis pris 4h dans le nez !
Il m'est arrivé de trop dosées par idnatvèrtence en bugant sur la Tv pendant que je prépare une D de petit cayou était tombé je pensait que ca aller passé mais avec ce prod , il faut pas ce surestimé, la Monté t'as l'impression que t'est 2 extrèmités périphérique du cerveau vont explosé , ca commence a s'embrouille dans ta tête , tout devient flou , ca s'arrêtte pas de monté de plus en plus , ton corps et un peu stimulé , ton coeur bas fort , main moite , tu monte en pression ,tu crois voir de petite ombre bouger sur les côté de ta vue mais rien , vertige , accoufênne , nausé , et au pire des cas quand je fixait kk chose l'image restait gravé dans ma tête même kan je ragrdait autre part des petit flash bizzar comme un coud de jus et c'est toujour a ce moment la que ce passe un petit trou de noir de 2 sec , c'est généralement kan tu passe de la monté au plateau , et du plateau a la redescante , j'ai remarqué sa comme un une sorte de signal , dite moi si celà vous fait les même symptome au surdosage du b48 , ou si c'est moi qui déconne . merci:peace:
attention surdosage a la va vite de b48 en D QUAND ON CONNAIT PAS LE PROD = bad trip assuré .
L'alchimiste a écrit
@ Tiek2s
Merci pour ton témoignage. C'est assez flippant comme prod quand même. La moindre petite erreur et tu te retrouves en bad. Avant de gérer le prod, il te faut te manger quand même pas mal de bad trip, non?
T'avais test d'autres cannabinoïdes de synthèse avant celui-la?
oui , honnetement je pensais pas que ce truc aurait autant de potentiel , voir avec le bon vieux canna ou il a un certain palier au bou d'un moment et sa monte pas plus haut ,pour le b48 j'arrêtte de le consommé c'est trop fort t'as envie de toujour augmenté la dose et en cour sa partait en live donc finit pour ce cannabinoid , les autres sont en cour de tchek, je ferait un petit topo prochainement ...
Dernière modification par Richard Horpe (27 août 2014 à 17:16)
sérétro a écrit
surtout ne pas paniqué ,ca redescend assez vite . mais je conçoi que certain se fasse un flip,
Je plussoie!
La majorité des bads aux Noids sont due au fait que l'utilisateur en impressionné par la montée et se met a angoisser, plutot qu'a une réelle surdose...(source: mes amis. lol)
Et même chez un fumeur habitué aux cannabinoids cela peux arriver... (source:moi même) (putain ce bad!!!)
En cas de partage en couilles:
Il faut garder a l'esprit que l'effet du rush est très court et que cela va vite passer.(bon je sais en cas de bad 1mn=1h )
Et surtout ne pas se focaliser sur ses battements de coeur, ca ne fera que que les faire monter.
S'allonger, bien respirer et en 15mn ca ira déjà beaucoup mieux...
Par contre le mec d'au dessus, Dimitrimuller, j'ai pas compris le rapport de son post avec le reste.
3 | ||
[ Forum ] TR FUB-akb48
|
1 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques |