1
Dernière modification par choochoo (27 juin 2014 à 15:16)
(avec 40 mg) Pour moi il y avait un profond sentiment de paix et de contentement. L'euphorie grandit en intensité pendant plusieurs heures et reste pour le reste de la journée enen faisant l'un des expériences les plus agréables que j'ai jamais eu. C'était merveilleux de parler et plaisanter avec les autres. Cependant, j'ai été un peu déçu qu'il n'y avait pas une meilleure clarté et aucune profondes réalisations. Il n'y avait pas motivations pour discuter de quelque chose de sérieux.
(Avec 60 mg) Le développement de l'intoxication a été achevée en quelques heures. Je sens qu'il ya un effet plus physique que mentale, en cela l'irritabilité est considérable. Ceci devrait probablement être la dose maximale. Malgré une sensation d'etre complètement ivre, ma pensée semble "clean". Les effets étaient déjà en déclin à la cinquième heure, mais le sommeil n'a pas été possible avant la douzième heure. Il n'y a pas de gueule de bois le jour suivant.
Source : http://www.erowid.org/library/books_onl … l140.shtml
Pour l'escaline :
(40 mg) Il s'agit d'une substance hallucinogène puissant et complexe - je ne pouvais pas coordonné toute mes activités musculaires rationnelle. Je ne pouvais pas marcher; Je ne pouvais pas me lier les lacets. Il y a de l'analgésie et une incoordination que je ne peux pas secouer.
(50 mg) j'ai senti que les tensions du corps l'emportaient sur les avantages psychologiques et sensoriels, en ce que j'ai eu beaucoup de déshydratation et mon sommeil avait une qualité de cauchemar. Cela a beaucoup compensé les quelques vertus que je sentais que j'avais obtenu.
(60 mg) Il y a une qualité de l'analyse rationnelle et la perspicacité qui est totalement impressionnante. De nombreux facteurs subtils dans ma vie peuvent être visionnés avec perspicacité, et utilement disséqués. Je suis entré dans une discussion approfondie, mais je n'étais pas argumentative ou même sur la défensive et je suis resté détaché et j'ai conservé un ton impersonnel cool. J'ai eu un bon appétit. Mais j'ai eu aussi quelques tachycardie et de la tension musculaire. Il y avait amélioration sensorielle incontestable, mais sans une composante intellectuelle. Globalement, ce fut des plus agréables.
Source : http://www.erowid.org/library/books_onl … l072.shtml
Une seule de ces substances, ca a deja l'ai du lourd, alors je serais toi, je n'essairais pas les deux en meme temps...
ET oui pour le TR !
Dernière modification par Laura Zerty (27 juin 2014 à 15:31)
Dernière modification par Kether (05 septembre 2014 à 23:58)
Kether a écrit
vaste débat d'insuffler la prévention mais paradoxalement c'est l'appréhension qui fait naitre certains maux lol ^^
Tellement juste ! La prévention est louable mais je suis certain qu'elle est à la base de beaucoup de bad trip psychédéliques ! Laisse toi aller et kiffe !
:)
un peu comme les playmobil sont nos cousins en fait!
le probleme de RC et leur solution c'est justement leur faible duree de vie
[ Forum ] Escaline
|
0 | |
[ Forum ] Proscaline
|
0 |