1
Dernière modification par zack (21 novembre 2014 à 03:07)
maxtah25 a écrit
slt les gens ayant commencer a prendre de la coke juste pour gouter il y a un peu moin d'une semaine et fini par sniff 3g dans la semaine et t'il possible que je puisse arrettê d'ici quelque jour sans trop mal.t
Parce que franchement malgres que comme beaucoup j'adore l'effet je n'aime pas du tout l'effet de descente
Juste pour goûter :-) 3 grammes :-) bon c relatif à chacun
Perso il y a 15 ans, j ai voulu goûté, j ai consommé sur 5 soirée / nuits (sur 3 mois), et j ai pas dépassé les 3 grammes au total donc tu vois c très relatif.
Aujourd hui la coke est banalisée et pas de bonne qualité. C est une des drogues les plus sournoise et accrochante, car tu peux en prendre dans de multiples contextes (festif, amis, famille, boulot,...).
Disons que plus tu en prendras plus il sera difficile de t arrêter sans conséquences et une fois bien dedans, ben, courage pour stopper l engrenage
INB
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Aujourd hui la coke est banalisée et pas de bonne qualité
Je suis pas forcément d accord sur le pas de bonne qualité ont a eu quelque alerte cette année de coke montant a plus de 60% , voir plus de 85% dans certain cas (je parle en résultat d analyse pas d une estimation a le cuillère)
Après oui comme pour tout il y a des bon et des mauvais plans ...
Donc il vaut mieux faire attention et tester une petite trace plutôt que de ce dire qu en france on a forcément que de la merde
;p sphax
Dernière modification par Skinnibee (18 janvier 2015 à 21:29)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Commencer la coke sans s’en rendre compte
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |