Methadone préventive

Publié par ,
11123 vues, 23 réponses
sgalarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
9 messages
Bonjour a tous,

Alors voila.. Pour cette nouvelle année, je vais commencer un traitement a la methadone... je suis sous sub depuis quelque mois mais sa ne marche vraiment pas du tout.
Dans ma vie j'ai prit toutes les drogues possibles, seulement mon problème reste le cannabis qui lui me rend complètement amorphe et depuis 6 ans.
J'ai pris de la rablat et différentes drogue, mais n'en ai jamais encore abusé, seulement l'envie d'en prendre  de vouloir passer a autre chose, je n'arrive pas a avancer dans la vie, dépressif, vie sans but.
En fait le cannabis a vraiment un coté pervers, sa me défonce au point ou je ne peut rien faire et comme pris dans un cercle vicieux je ne peut pas m'en empêcher, avec les crises de paranoia, et tout sa..
J'ai voulu trouver une solution.. et me voila au prémices d'un traitement sous metha.
J'ai vraiment pour dire ce que je ressent, et après avoir lu différent témoignage sur la métha que apparemment ce n'est pas bien du tout, tout le monde dit avoir des problèmes, que c'est dure, j'aimerai vraiment que l'on me disent si c'est vraiment horrible que sa, si je devrait vraiment prendre de la metha pour mon problème vraiment psychologique et de perdition social... est-ce vraiment une solution pour prendre un nouveau depart dans la vie, sachant que j'ai 21 ans et au fond du gouffre.
Vos témoignage sont vraiment négatifs... on ne ce sent pas bien sous metha?

J'espere de tout cœur avoir une réponse, je sait vraiment plus ou j'en suis.. merci.

J'ai coller des douille en tres grandes quantité, et je ne saurait dire je suis tellement perdu, completement different des autres l'effets sur moi et complètement différent, je n'arrive plus a parler, je suis dans mon monde, je suis coince dans une sorte de paranoia, dans le passé, trés stresser...

Dernière modification par sgalarin (01 janvier 2015 à  16:03)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Ne t inquiete pas pour la metha, tu devrais etre beaucoup mieux sous metha , de toutes facons tu le consatera toi meme !!!
Par contre la metha ne fait pas tout, donc tu aura certainement un chemin a faire concernant le cannabis et aussi ton impression d etre au fond du trou etc...  La Metha t aidera mais jusqu a  un certain point donc vois avec ton medecin , ton CSAPA commemt aller plus loin mais sans urgence. Comme le dit un proverbe chinois  un long voyage commence par un premier pas. La Metha est le premier pas .
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

zoupie femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2012
25 messages
[large]Bonjour, je suis d'abord très surprise que ton Docteur t'a prescit du sub en 1° intention.!!!! qu'est ce que tu veux dire que ça ne te fais rien ??? si yu étais accro à  l'héroïne là  le subutex aurait agi mais pour du sheet ça ne peut rien te faire. Et maintenant tu vas te mettre dans une autre galère beaucoup plu forte avec de la méthadone que tu auras surement de grosses difficultés à  arreter et en plus tu seras en manque physique. Car pour décrocher de la méta il n'y a rien....je ne sais pas si ton médecin conaisse ces produits pour les distribuer comme ça......continues à  écrire dans ce site et dis tout sur ce que tu as pris et ce que tu as ressenti avec la métha. j'aimerai bien que quelqu'un qui va sur ce site me dise si je suis dans le vrai ou si c'est aller contre vos opinions
merci, Zoupie[/large

!!!
Reputation de ce post
 
La metha n'est pas une galère plus forte

Hors ligne

 

sgalarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
9 messages
re,

Déjà  je vous remercie pour les réponses rapides.
En fait le sub donne un effet; seulement je suis tres rapidement en manque, et cela a 28 mg par jours, et la meme sur mon traitement j'en ai pris un peu trop, i vas donc m'en manquer.
J'ai un énorme manque a combler.
En fait j'ai surtout peur de l'effet de la metha, c'est sur a long terme, si la metha n'a pas d’incidence sur ma qualité de vie, ma concentration(car je veux continuer mes etudes), mes émotions.. surtout mes émotions.. le plaisir de ressentir les chosent, (je m'imagine prendre un grand bol d'air frais le matin.. et ne pas ressentir les chosent comme avant)
Est-ce que vous finissez par avoir marre de la metha, de vouloir arrêter, que l'effet chimique, ce placebo finnisse par rendre la vie synthétique, vous voyer ce que je veux dire, je trouve sa horrible... de me perdre dedans, sa l'etape finale de la fin pour moi.
En fait je saurait dire si c'est la peur de ne jamais voir le bout du tunnel, de me perdre.
J'ai besoin de quelque chose qui me redonne gout a la vie..
En faite j'ai un réel problème avec le canna... sa me fait l'effet de la kéta, je suis complètement a la dérive, sa ressemble a un bad.
J'ai bien l'impression de faire parti de ces gens tomber dans le chaudron de potion (sadique) de la drogue, que sans une béquille je n'arriverai pas a me hisser vers quelque chose de mieux, me trouver une copine, réussir mes études..

Zoupi.
Mon medecin est spé addictologue, ton avis m'interesse, le sub m'aide un peu a arreter de fumer, mais l'envie revient.. mais surtout je suis en manque constamment, la dose ne parait pas s'adapter.
Est-ce que tu prend de la metha?


Prescripteur,
Ton message m'a l'ai plutôt positif, est c'est dans cet optique que je veut ce traitement, a tu pris de la metha? a tu arreter? l'arret du traitement, comme j'ai cru comprendre ce fait avec tout ce qui vas avec, avoir réussi... reussi sa vie, en un mot. sur tout et enfin comme plus haut c'est quand je serai sous metha j'espere me sentir bien, et ne pas culpabiliser de n’être plus la personne que jetait.

Dernière modification par sgalarin (01 janvier 2015 à  17:51)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Sgalarin,

Oooooh Ooooooh, doucement, tranquille, petit cheval fougueux. Détends toi un peu, tout va bien. Si tu arrêtes un peu le canna, la différence va te paraitre incroyable, en très peu de temps.

Tu te perds dans des pensées violentes émotionnellement, car ton corps et ton mental, n'en veulent plus, ils saturent par intoxication.
Tu penses que tu ne peux arrêter, car tu aimes ça et que cela comble le vide en toi.... etc.
Mais c'est tout le contraire petit frère ! Le cannabis, à  ton niveau, te perturbes tellement, que tu as de la chance de ne pas avoir encore pété un plomb.

Prescripteur est un médecin addictologue qui travail en CSAPA et qui, dans son infinie bonté, fait du bénévolat ici sur psychoactif.

Je pense que prendre de la méthadone va tellement te redonner goût à  la vie, que tu auras le sentiment de renaître.

Il n'y a pas besoin de médicament substitutif pour arrêter la méthadone, car elle s'arrête sans rien ajouter. En faisant un sevrage doux et progressif, avec un accompagnement psychologique, qui peut avoir lieu sur plusieurs mois ou années, peut importe.
28 mg de subutex est un bon dosage est tu ne pourras pas augmenter vraiment plus, puisque tu es arrivé et même dépassé la dose plafond, assimilable par ton organisme.

La méthadone à  un effet up, alors que le subutex n'a pas cette constituante.

J'ai pu lire un bon nombre de personnes qui disent avoir même arrêté la weed, grâce à  la méthadone, par le bien-être qu'elle procure.

Je pense vraiment qu'il est impératif que tu freines, voir arrêtes de fumer pour le moment.

J'ai arrêté depuis avant Noà«l et franchement, c'est le jour et la nuit. J'en ai envie, c'est sur, surtout que l'odeur est une passion et que j'en ai toujours eu, mais je préfère me sentir bien, plutôt que de flipper en fumant. C'est absurde de continuer une chose qui nous faits du mal, tu ne penses pas ?

Sgalarin, fais ce que t'as dit Prescripteur, va voir ton addicto et passe à  la méthadone, tu es jeune et à  la vue de ton écris, tu ne vas vraiment pas bien, alors que tu n'as aucune raison de cela, sauf le fait de fumer.

Le cannabis nous parais anodin, mais c'est un puissant catalyseur d'angoisse, si cela ne va pas bien dans ta vie.

Voilà , je t'ai dis ce que je pensé vraiment sur ton cas, qui est loin d'être désespéré. Ne t'inquiètes pas, ça va aller, dans quelques temps, tout cela ne sera plus qu'un vieux mauvais souvenir.

Courage petit frère, nous sommes une grande famille terrestre et il est possible de vivre la main dans la main, en se portant respect et réconfort. Ce n'est pas parce que les con existent, que la solidarité et la fraternité soient des utopies.

Bonne soirée à  toi et courage.

Amarnath
Reputation de ce post
 
un point de vue éclairé, notre lueur sur PA !!

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

sgalarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
9 messages
Merci pour ta réponse,

Je t'avoue que sa me rassure un peu..
Le sub n’ayant pas vraiment fais pencher la balance je commençai a douter.
J’espère donc bien que la metha arrivera a m'en sortir, car je suis dans la situation ou j'en ai besoin, inéluctablement.
J'en suis rendu a un point ou mon raisonnement commencer a partir en sucette, c'est vrai oui.
Ton message remplie de sympathie et d'amour pour ton prochain donne vraiment du courage, sa fait plaisir de venir sur ce forum et pouvoir avoir des avis bien fessant, surtout dans ma situation;
Je viendrait bien sur partager mon expérience une fois avoir commencer le traitement, sa me rassure beaucoup, Merci encore.

A oui et aussi, c'est bien parce-que j'ai eu ce sentiment par rapport au sub, cependant je me doute qu'il y a grande différence avec la methadone.

Dernière modification par sgalarin (01 janvier 2015 à  19:50)

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut sgaralin,

Ce que je trouve un peu étrange c'est que tu minimises ta consommation d'héroïne (rabla) ou bien tu n'avais pas envie de t'étaler sur le sujet. Parce que la méthadone c'est un "traitement de substitution aux opiacés" (TSO), donc la codéine, la morphine, l'héroïne entre autres. Mais ce n'est pas efficace pour les autres drogues autrement qu'en diminuant ton angoisse.

Donc, je pense que tu devrais voir un psy qui examine avec toi quelles situations font que tu vas consommer telle au telle drogue ou ce qui, dans ta courte vie, fait que tu préfères t'isoler du monde ou être perché. Mieux vaut commencer tôt, pour remettre un peu d' "ordre" dans ta vie et repartir du bon pied (étape par étape).

L'addiction n'est pas quelque chose qui se règle avec une pilule miracle en quelques jours, mais comme tu n'as que 21 ans il est beaucoup plus facile de "renverser la vapeur" et arrêter les consommations problématiques. 

Pour le cannabis, essaie de diminuer progressivement soit en chargeant moins tes joints ou en en fumant moins tout simplement. Il n'y a, au pire, qu'un manque psychologique donc c'est une question de volonté. Sinon, tu tourneras en rond en fumant pour diminuer ta "dépression" et le cannabis à  haute dose t'amèneras d'autres problèmes comme des angoisses, du désintérêt, de l'isolement. 

Discute avec ton centre ou ton médecin et essaie de faire un "planning" de diminution des consos dans les diverses drogues. Je sais que ça peut paraître idiot, mais il est important de bien te nourrir (fruits et légumes, etc.) pour que ton corps puisse compenser les carences qui apparaissent (très souvent) lors d'une polytoxicomanie, cela te permettra de rendre ton sevrage un peu moins difficile.

Fais des choses avec tes amis, force-toi à  sortir de chez toi pour occuper ton esprit et ne pas être en boucle sur "Je veux consommer et être pété".

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

sgalarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
9 messages
vos avis reste contradictoire...
J'ai sniffer un peu d'hero et pris différentes drogue.
je n'a ipas trop les moyens de m'en procurer et me suis eloigné du milieu.
je n'ai pas sniffer depuis longtemps, mais je suis coincé dans le canna.
Arriver a penser m'est devenu impossible a cause de mon train de vie.
sa fait longtemps que je fume et que j'essaie d’arrêter sans réussir a trouver une issue.
Je ne sait pas quoi dire, il semble que maintenant que c'est initier il n'y a plus vraiment d'autre solution. car j'ai comencer le sub maintenant, et j'en ai besoin sous condition de me sentir vraiment pas bien.
Cela dit, c'est ce meme sentiment qui m'envahi depuis des année, celui de ne pas ce sentir bien, c'est la ou je pense que mon cas est particulier.. je ne sait pas.
Au niveau du spy... j'ai vraiment la tête sur les épaules, on me le dit souvent, mais le problème n'est pas la.
cela dit je suis tenter de faire confiance aux medecin, je sait ou j'en suis, et j'en suis tres loin... si je fais sa bien, et surtout il a l'air d'avoir compri surtout au niveau du cannabis justement, les deux medecin, l'addiction est particulier, l'envie du produit depeint d'un besoin, qu'il faut assouvir en ayant le calme et le bien etre pour avancer. c'est risque qui me fessait peur, mais il faut de la volonté, celui qui ne passe pas le cap a en realité trop de probleme qui persiste;

Dernière modification par sgalarin (02 janvier 2015 à  00:44)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut Sgalarin salut

Je suis une femme de 32 ans et comme toi je pense avoir la tête sur les épaules (c'est ce ke l'on me dit aussi).  merci-1

Grosse consommatrice de cannabis en douille de 15 à  25 ans et maintenant juste un ptit stick le soir pour dormir. Si je fume la journée ça me rend grave faignante et je fais plus rien de la journée devenant presque agoraphobe.

Ma première douille c'était le matin avant d'aller au lycée vers 7h30 et après grosse parano, je parlais à  personne, trop défoncée pour les filles et trop"filles"pour aller vers les gars. Ca a duré des années, j'étais seule avec ma parano mais je continuais quand même à  fumer tout les matins.

Puis petit à  petit je me suis tournée vers d'autres conso en particulier héroîne vers 19/20 ans. Puis subutex à  21 ans et pendant 10 ans jusqu'à  il a peu. Maintenant je suis à  la méthadone et j'ai ENFIN trouvé la molécule qui m'apaise. Pendant longtemps j'ai été contre la métha pour sa mauvaise réputation j'ai mis presque 5 ans à  me décider. Ça fait 4 mois et je le regrette pas le moins du monde.

Nos expériences divergent sur quelques points, je me pose des questions sur le mal être qui te ronge, arrives tu à  m'être des mots dessus ? et à  comprendre le pourquoi ? Peut être ta conso de canna baissera-telle alors.
La métha peut t'aider mais il faut aussi comprendre pourquoi tu te sens aussi mal. C'est pas évident, à  32 ans j'ai compris après plus de 10 ans d'introspection. Il ne faut pas avoir peur de découvrir sa vérité.

J'espère avoir pu pouvoir t'aider un petit peu, si toutefois cela manquait de précisions ou si tu as d'autres questions, n’hésites pas.

'Nrockandrolls punk2

PS, j'ai pas signé l'étoile verte d'Amarnath boulet

Dernière modification par 'Nrockandrolls (02 janvier 2015 à  11:28)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'ai pas tout compris. (excuse moi)

Mais c'est juste en sniffant "un peu" d'héro que tu as finis a 28mg de sub?
Enfin je veux dire que ta conso de cannabis n'est pas en rapport avec ta prescription de metha?

(désolé si ma question est con ;p )

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

sgalarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
9 messages
salut,

Et bien je pense que sa doit être un parcourt assez similaire toi 'Nrockandrolls, sauf qu'ici on inverse les sexe, le mal-être lui en revanche ressemble beaucoup au mien, en faite mes relations avec les gens sont bonnes, c'est plutot moi le probleme, culpabilisant sur mon manque géneral affectif, je ne trouve pasla force d'aller chercher l'essentiel, car je voudrait justemenent etre suffisament bien ( travaille, bonne vie) pour mériter tout ce qui s'en suit;
Effectivement ma conso d'héro est minin, c'est un début, sauf que je suis dans le cas ou je suis tellement perdu que je n'ai plus vraiment qu'elle route prendre, plus le courage d'avancer, enfin si, mais trés lentement et sans plaisir, aucun plaisir dans une vie morne et monotone...
Je suis trés conscient de mon soucy mais je n'ai pas l'envie d'avancer et n'est pas vraiment de soutien dans ma vie de tout les jours.
(yoshinabis) Le sub ne comble pas le vide laisser par 6 de collage de douilles, et de drogue en tout genre qui mon envoyer l'esprit trop loin des réalités, la ou je pense que la metha devrait m'aider, je pourrais faire sans, mais il me faudrait un miracle, que je n'ai pas manquer de souhaiter pour cette année, puisse ce miracle etre la metha... mais ma conscience me donne honte de devoir recourir a sa, comme une faiblesse...

Nrockandrolls, la metha te fait vraiment du bien, estce que reelement tu te sent bien, sa ta vraiment enlever  ce poid qu'est la deppresion, ce maletre cuisant qui tournois sans cesse.

Dernière modification par sgalarin (02 janvier 2015 à  13:57)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Donc tu n'étais pas dépendant aux opiacés avant de te faire prescrire du sub?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi Sgalarin et bienvenue parmi nous.

Une question pour commencer: quand tu parles de ton médecin,  c'est quoi exactement sa profession? Médecin généraliste ou addicto, psychiatre? Tu vas dans un centre spécialisé genre Csapa?

Et pour le psy, je suis d'accord avec Topmax, ce serait bien que tu y songes sérieusement.
Moi aussi, j'ai la tête sur les épaules (enfin je pense tongue ) , mais ça n'a rien voir avec le fait de voir un psy.
J'ai longtemps refusé d'en voir un, me disant que je n'en avais pas besoin, que je n'étais pas tarée etc.... et je regrette bien, aujourd'hui, de ne pas y être allée plus tôt.
C'est important d'avoir un suivi psy, surtout quand tu commences un tso. La métha,  c'est pas magique non plus, il faut faire un travail sur soi, sur ce qui fait qu'on a besoin de consommer, sur nos craintes, nos doutes.... il faut que tu comprennes pourquoi ça ne va pas, et que tu poses des mots sur tes maux.
Ne néglige pas cette aide (que tu trouveras gratuitement en csapa, avec des psys dont c'est la spécialité)

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je partage l'avis de certains personnes concernant le cannabis... il peux soulever une névrose, une psychose et mener à  une perte totale d'identité ! J'ai fumé pendant 13 ans, arrêté il y a 14 ans et le cannabis (combiné avec d'autres substances récréatives, comme la Md, le Lsd, les champis, la coke) m'a mené vers une profonde dépression et une perte d'estime de moi.

Mais parfois il faut savoir se perdre pour se retrouver... tu as l'air d'être dans cette phase ! Moi pour me retrouver, j'ai du tout stopper à  27 ans (j'en est 41) après pas mal d'années de consos et trouver d'autres centres d'intérêts, d'autres activités plus épanouissantes. La dépendance psy était pas toujours facile à  gérer mais j'étais déterminé et j'ai réussi à  me recentrer.

J'ai repris des activités physiques (la randonnée, pour revenir dans mon corps) car comme tu as dis, l'esprit était ailleurs, loin, déconnecté des réalités, et j'ai fais d'autres rencontres plus "nourrissantes". J'ai aussi été voir une personne qui m'a aidé à  y voir plus clair sur mon parcours et les drogues n'étaient pas vraiment le problème... c'était juste une résultante d'un mal être depuis mon enfance, adolescence... après de nombreux chocs émotionnels, des enfermements dus à  différentes interprétations de situations mal vécues. Bref, le chemin est long mais tu es jeune, 21 ans, tu as encore bcp de choses a découvrir de toi et du monde.

Pour la méthadone, je suis partagé... bien sur elle peux te permettre de stopper le Sub qui ne te correspond pas, en même temps, ce sera une autre dépendance à  laquelle tu devras un jour ou l'autre te sevrer (ou apprendre à  vivre avec). Et si elle peux te permettre de te stabiliser pendant un moment, alors pourquoi pas.

En tout cas, prends soin de toi

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (02 janvier 2015 à  15:23)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Je suis OK avec les autres pour m etonner de ton traitememt. Mais pour la metha tu n as plus le choix mais si tu es bien pris en charge par ailleurs tu pourras peut etre arreter assez vite.
Mais fort de cette experience essaie de ne pa continuer de faire qvec du vieux mais essaie de faire du neuf.
Notammemt rencontrer un psy me parait necessaire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

sgalarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
9 messages
Bonsoir,

Je vous remercie grandement pour vos réponses en premier lieu.
Je suis bien suivi par un addictologue.
J'ai bien dans mon inconscient et il y a maintenant un moment répondu a mon mal être par une consommation de drogue, quel qu'elle soit, dans le but de m'apporter un réconfort, perdu dedans cela me semblai l'unique solution.
J'ai besoin d'être stabilisé, cependant dernièrement je me suis perdu et j'ai commencer a douter..
J'attend de rencontrer mon docteur, j'ai perdu le fils comme vous l'avez remarquer.
C'est une composante d'appréhension de la vie que j'ai remplacer par un produit, que je doit réapprendre,
je doit m'y confronter.
Que dire de plus je me suis emmêler les pinceaux.. le stress surement, je doit faire le point dans ma tête.
Je n'ai jamais eu de consommation récréative c'était un moyen de fuite de la réalité, la raison même défini l'issu, qui est devenu un mur, je peut parvenir a m'ouvrir j'ai simplement perdu le mode d'emploie, je sait... je suis pas trés clair c'est un peu du charabia.. j'ai eu cette impression que le sub m'empeche de résonner comme avant.. ou alors la dose inadapté me rend flou, j'espere simplement que sa ne sera la cas avec la metha, parceque normalement sa devrait fonctionner.
Tel sera mon sort, entre les mains de dieux.

Dernière modification par sgalarin (02 janvier 2015 à  18:28)

Hors ligne

 

sgalarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
9 messages
penser vous que je devrait arrêter le sub avant de prendre de la methadone? histoire de ne pas me fourrer dans un autre guêpier?
Le sub est moins dur a arreter non?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je voudrais pas te dire de connerie car je n'y connais pas grand chose en opi et en TSO, mais normalement sub et metha ne se cumulent pas.

Ton medecin devrait t'expliquer le relais entre les deux.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Sgalarin, vois avec ton addictologue mais ne te lance pas dans une tentative inutile de sevrage brutal. Comme je te l ai dit tu pourras probablement te sevrer assez vite de la metha si tout va bien.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

labello76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2014
11 messages
Slt. Prendre du sub ou de la metha pour arrêté le cannabis ces n importe quoi. Moi j etai un grand fumeur 10 à  15 joints par jour et g pa eut besoin de ça pour arrêter.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages

labello76 a écrit

Slt. Prendre du sub ou de la metha pour arrêté le cannabis ces n importe quoi. Moi j etai un grand fumeur 10 à  15 joints par jour et g pa eut besoin de ça pour arrêter.

Si tu lis l'ensemble du sujet, la méthadone est envisagée pour sgalarin pour un contexte global dans lequel le cannabis pose problème mais n'est pas Le Problème.
Il prend déjà  du Subutex qui ne lui convient pas. Donc, ne portes pas de jugement aussi rapide. Là , maintenant, sgalarin déguste avec un traitement qui ne lui convient pas.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

sgalarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
9 messages
20 douille par jour min a 15 ans.
Avec toutes sortes de drogues différentes, je pense que l'approche du phénomène de l'addiction dépend de chacun et du contexte, je ne te juge pas, bravo a toi.

Je reprend les chosent avec calme sa devrait aller, j'ai entamer ce traitement car je savais que j'etait en train de plonger, je savait ou j'en était, certainement plus loin que 15 joint par jours.

J"attend la metha et reprendre les chosent du bon pied.

Dernière modification par sgalarin (03 janvier 2015 à  16:09)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sans vouloir être chiant, tu ne parles que de Cannabis.
As tu eu une dépendance aux opiacés pour te retrouver sous TSO?

'Fin dans ma tête les TSO ne servent qu'a la substitution des opi... (nan? je dit une connerie?)

Je dit pas ça pour critiquer, au contraire...
Je veux juste comprendre car la je nage...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

sgalarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
9 messages
oui, je n'est pas préciser ma conso d'hero... j'en était a 3 ou 4 gramme par semaines, c'était pas encore énorme, mais la dépendance est la et elle l'est toujours, j'ai pas besoin de l'avis des messieurs je suis le plus fort merci, sache que tu ne sait pas ce dont il est question,

Pourquoi je ne suit pas clair, c'est que je ne saurait pas d’écrire si c'était physique ou uniquement psychologique... au bout de quelque jours sa allait mieux... mais toujours est t'il que voila quoi je vais pas refaire un dessin de ce que je ressent quand tout vas mal et que tout ce que je voudrait c'est prendre mon pied et partir sur zion,

Dernière modification par sgalarin (23 janvier 2015 à  15:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20275 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20440 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums