Je me refais du mal ..

Publié par ,
4240 vues, 2 réponses
Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Salut les amis,
un petit moment que je n'étais pas venue ici ....
je croyais être débarrassée de ce grand espace triste au fond de moi que j'ai toujours eu... cette dépression qui ne m'a jamais lâchée, ce dégoût de moi..
l'Espagne ne m'a pas guérie ... Encore de la malchance.. 2 jobs qui furent une arnaque totale... mon retour en france pour quelques semaines et les coups de ma mère...
Mon retour ici... toujours autant d'anxiolytiques que je mélange maintenant a de la bière chaque soir ..
et toujours cette nymphomanie en moi. Je ne dors pas de mes nuits... Je suis vide et seule.
Je cherche toujours à  coucher avec n'importe qui ...
Je me sens re sombrer ...
Je ne sais pas quoi faire de ma vie alors que avant je savais quel métier je voulais faire, et j'étais heureuse de ce but que j'avais ... les 2 jobs que j'ai eu m'ont détruite .. je suis dégoutée de la profession que j'aimais tant et je suis perdue... Retour aux études ? oui j'aimerais car je sais qu'un simple bac n'est pas suffisant...mais tout est trop cher pour moi.. je ne sais pas quoi faire.. je suis triste, bouffée de l'intérieur ...
Merci à  tout ceux qui m'ont lue et pardonnez moi pour ce petit roman déprimant... je sais qu'ici tout peut se dire ...

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir Gladys,

C'est bien triste de te voir dans un tel état émotionnel.

Si des personnes couchent avec toi, c'est bien qu'elles te trouvent désirable, ou belle ou tendre ou tout à  la fois.

Il est peut-être temps de changer la perception de ton corps et de ton mental.
Il est peut-être temps que tu te tournes vers une science spirituelle comme le Bouddhisme pour comprendre la nature du vide et de la vie.
Il est peut-être temps de changer de traitement médical, car vraisemblablement celui-ci ne te conviens plus.
Il est peut-être temps de faire la paix avec toi même et de t'aimer.
Il est peut-être temps d'accepter cette envie de toujours faire l'amour, car il n'y a rien de sale dans le sexe. (sauf peut-être la sodomie quand c'est déjà  remplie...)

Tu sais, je ne dis pas que je suis guéris, car les problèmes psychologiques peuvent toujours resurgirent, mais avant j'étais anorexique boulimique, qui se fondait sur un dégoût total de mon corps et avec le temps, j'ai fini par accepter plus ou moins dans un premier temps de me faire vomir et dans un deuxième temps, d'arrêter de me faire vomir.

Ce sont des déclics dans la vie, mais pour cela il faut au moins envisager de changer, de s'accepter plutôt que de se faire la guerre, ce qui alimente le mal-être.

Gladys, je suis sûr que tu es une personne sensible et agréable et certainement jolie, mais que le manque de confiance en toi et le rejet de ce que tu ressens émotionnellement, forment une image négative qui te déprime.

La vie n'est pas faite pour réussir socialement, mais pour réaliser la nature de la conscience. Conscience qui émerge de l'espace, du vide mais qui est automatiquement remplie à  ras bord de tout ce qui fait la vie. C'est la pensée du vide qui est insupportable, pas le vide. Le vide accepte tout, contient tout.
Sur un écran de cinéma, vide, immaculée, aucun film ne peut-être rejeté, c'est ce qui fait la magie du cinéma.

Alors voilà , essayes de changer ta perception des choses, en acceptant d'être ce que tu es, sans plus juger ni refouler et vois ce que cela produit dans ta vie.
Depuis de nombreuses années, tu as essayer de contrôler, de juger, de repousser la vie et ça ne t'a apporter que tu mal-être, il est peut-être donc temps de changer de stratégie.

Bon courage, je te souhaite Gladys, détente et bien-être.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Gladys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2014
55 messages
Bonsoir Amarnath et merci pour ton message qui me touche ...

Je n'ai jamais été heureuse (je ne sais pas si tu as lu mes autres topics).
Je m'inquiète tellement de cela...
Je ne suis pas heureuse en amitié. Je me vois bien trop gentille ... les gens profitent. Je ne suis pas heureuse en sexe. Je cherche la quantité plus que la qualité et je n'arrive pas à  m'arrêter.
Pas heureuse en famille...
Qu'est ce qu'il me reste ?

J'ai eu beaucoup de traitement j'ai été accroc au lexomil et à  la paroxetine.. et rien.
Jai l'impression d'être hermétique à  tout . Je peux boire plus de 10 verres d'alcool fort sans ressentir le moindre effet (sauf le négatif, celui de vomir etc..)
J'ai réussi à  arrêter certaines formes de mutilations que je m'infligeais mais pas toutes...

Je ne sais pas quoi faire.. et je commence à  très fortement stresser car je n'ai presque plus d'anxio ... je ne sais pas comment m'en procurer.. je deviens folle.. je passe mes journées enfermée à  pleurer et à  chercher des mecs... pourquoi je suis comme ca.. je suis juste une pute qui sert à  rien.

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums