Bonjour à tous, ça vas faire maintenant 1 an que j'ai l'idée de faire ce post mais je n'ai jamais trouvé la motivation, en voyant le post d'Errabunda je me suis aller vas-y, quitte à lui répondre à lui autant en faire un topic bien visible.
Fin 2013 début 2014, j'apprends que je vais avoir des PU tout au long de l'année...
J'ai arrêter de fumer pendant 4 mois, début mars après mur réflexion je décide d'en rouler un petit le soir de ma première PU du mois.
En parcourant pas mal de sujets sur le net concernant l'élimination du
thc, on se rend compte que beaucoup d'informations sont totalement fausse, sur un site ont nous dis oui sur l'autre non etc..
Je cherchais un moyen de purifier mon corps, et je suis tomber sur une petite mine d'or (à mes yeux).
Je n'ai pas bu 10 litres d'eau par jour ou quoi que ce soit de complètement con. En revanche il m'est arrivé de boire un litre d'eau juste avant mes PU sachant que je devais boire un traceur et attendre 45 minutes je pissais littéralement de l'eau...
Au réveil quelques exercices, pompes abos, à force ont y prends goût vous verrez :') Pensez à bougez pendant la journée aussi.
Au petit déjeuner un bol de céréales all bran fibres thé/jus de pruneau
Je prenais matin et soir des compléments alimentaire Thé vert/Artichaud/Gingembre.
Matin et soir une cuillère à soupe de fameux élixir dépuratif du droguiste du coin.
J'étais aussi tombé sur cette petite liste sympa d'aliments :
Produits à consommer (sains et faciles à digérer)
-radis noir, pissenlit (sécrétion biliaire)
-bardane (vertus dépuratives)
-aubier de tilleul (draineur de l'organisme)
-artichaut (protection du foie)
-bruyère (nettoie et assaini les reins)
Autres aliments champions de la détox
-betterave, gingembre et topinambour pour le foie
-asperge, céleri, chou et citrouille pour les reins
-ail, carotte, oignon, poivron rouge, épinard et navet pour le sang
-aliments riches en fibres: riz ou blé complet, pruneaux, figues, abricots, légumes secs, son de blé, les oléagineux, fruit de la passion etc...
-chou gras, ortie, oseille, plantain, pissenlit, trèfle rouge sont des herbes dépuratives reminéralisantes et antioxydantes
Il faut savoir que le foie est le principal organe de détoxification...Il à 3 rôles: filtrer le sang avant qu'il ne rejoigne la circulation générale, il secrète 1 litre de bile par jour qui élimine certaines graisses et toxines et la décomposition de certains produits indésirables.
Les reins sont aussi très importants car ce sont des organes centraux. Ils filtrent 180 litres de sang par jour c'est pourquoi on n'a plus de trace dans le sang au bout de 24h. Ils produisent en moyenne 1,5 litre d'urine par jour qui élimine les substances toxiques et les déchets de l'organisme.
J'étais tombé sur ça également, et mon addictologue m'avais dit quelque chose de similaire, évidement c'est propre à chacun alors il ne faut pas trop s'y fier
En moyenne: 1
joint lors d'une soirée (2-3 jours)
3
joints dans la semaine (5-10 jours)
1
joint et + chaque jour (15-30 jours) voir bien plus longtemps pour les fumeurs chroniques.
Il est possible de rester positif après plus de 2 mois d’arrêt.
Évidement le meilleur moyen pour éviter d'être contrôler positif et d'arrêter du fumer lorsque vous le faite, ce qui n'as pas étais mon cas, encore une fois, le corps élimine naturellement les toxines, avec ce petit programme ont l'aide simplement à aller plus vite, et cela reste propre à chacun.
Voili voilou, je crois avoir tout dis, j'espère que ce petit guide pourra aider certains d'entre vous !
Après l'effort...le réconfort !
Aller bonne nuit à vous