1
Est-ce une drogue dure ou une drogue douce ?
Mistouflon a bien dit que ca n'avait aucun sens.
apres d'un point de vue scientifique (dans une communauté) c'est une drogue douce car elle n'entraine pas de dependence physique prononcé, et n'entraine pas de dissociation dopamine/serotonine
Est-il préférable de le prendre en sirop ou en comprimés ? Pourquoi ?
Comprimé, le sirop a des exepients desagreables pour l'organisme, nausée, disantrie ... mais rien de trop genant
Peut-on faire plusieurs trips par semaine ? Par exemple une boite de comprimés/Une bouteille de sirop tous les deux jours..
En soit ca depend de la dose, un plateau 3 tout les deux jours ammenne au plateau sigma si j'ai bien comprit... Donc pas top, de plus jouer avec lequilibre de son cerveau tout les jours n'est jamais conseillé.
Peut-on avoir plusieurs "doses" en pharmacie ? Par exemple prendre deux boites de comprimés ou de sirop en même temps.
Biensur, libre au pharmacien d'en donner
Quel est le meilleur médicament ? Tussidane, Ergix.. ?
je pense pas qu'on est la pour te donner le meilleur medicament, mais sache qu'en tant que rdr, il faut preferer les medicaments avec seulement le principe actif du DXMbr, apres le choix est personel, et ne change pas grand chose je pense...
Surtout: lit le wiki sur le dxm ! et pas en le survolant, il y a des informations tres precisieuse !
Lien du wiki ici
Cordialement Wizard
Dernière modification par Wizard (05 février 2015 à 23:36)
14 | ||
[ Forum ] Questions DXM
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - DXM, questions puis TR
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |