1
Dernière modification par sud 2 france (01 février 2015 à 22:48)
Dernière modification par sud 2 france (02 février 2015 à 01:10)
Le froid pas obligatoirement après tout ce sont les changements de température qui altère la qualité du lsd connu pour être instable. L'avantage du congélo c'est que le produit restera à température stable donc tu peux le gardé indéfiniment mais tu peux très bien stocké un carton dans un aluminium au sec dans un tiroir pour le peu que la température de la pièce ne subi pas trop de changements brusque, du moins pour des périodes courtes vu que c'est alors plus difficile de modérer le thermomètre d'une pièce.
Dernière modification par turlubudu (02 février 2015 à 05:12)
ShishaMan a écrit
Cetais du 25c-nbome jen suis sur ...
Comment en es-tu arrivé à cette conclusion?
Il y a encore pas mal de vrai LSD qui tourne contrairement à ce qu'on peut penser. Mais vu que t'as jamais testé l'acide, jtrouve ça grave intéressant d'avoir ton avis.
Sinon, le double trempage, effectivement ça peut faire penser à du nBome car dose plus élevée. ça et l'argument marketing du mec qui, au fond, n'est pas convaincu de la haute qualité de son prod ^^
"tkt tkt c'est de la frappe, premier tamis mon pote tu vas décoller", "Les Rolex blanches mon gars, les meilleurs du moment" Je pense qu'on en a tous rencontré au moins un dans notre vie :)
(...) I found out "metallic" taste is still of interest to taste perception researchers. Participants in experiments report a metallic taste when holding an iron solution in their mouths, but not when their nostrils are blocked. Conversely, they report a metallic taste when an electrical current is applied to their tongues or inner lips whether their nostrils are blocked or not, suggesting that without electricity, metallic taste only arises in conjunction with metallic smell. I thought, "well what about the metallic taste of pennies?" I discovered that, together, the zinc core and copper plating of pennies produces an electrical current, and thus metallic taste.
In the late 90s, a few patients receiving brain surgery agreed to have electrodes plunged into their thalamic taste relays. When an electrical current was run directly to this area of their brains, the patients reported a metallic taste and an acidy smell. The area is a nexus between different sensations. LSD is conducive to cross-signaling in the brain, so I wouldn't be surprised if its synesthetic tendencies, combined with possible increased excitation caused by it in this relay, was behind the metallic taste hallucinations.
Traduction par reverso (vu l'heure j'ai pas le courage de me lancer dans la traduction perso )
J'ai découvert que le goût "métallique" est toujours d'intérêt de goûter des chercheurs de perception. Les participants aux expériences rapportent un goût métallique en tenant une solution de fer dans leurs bouches, mais pas quand leurs narines sont bloquées. Au contraire, ils rapportent un goût métallique quand un courant électrique est appliqué à leurs langues ou des lèvres intérieures si leurs narines sont bloquées ou pas, suggérant que sans électricité, le goût métallique surgisse seulement en accord avec l'odeur métallique. J'ai pensé, "bien qu'en est-il du goût métallique de pennies ?" J'ai découvert que, ensemble, le cœur de zinc et le placage de cuivre de pennies produisent un courant électrique et le goût ainsi métallique.
À la fin des années 90, quelques patients ont reçu des électrodes vers leur zone thalamique. Quand un courant électrique a été dirigé directement à cette zone de leurs cerveaux, les patients ont rapporté un goût métallique et une odeur acide. La zone est un lien entre des sensations différentes. Le LSD est favorable à la trans-signalisation dans le cerveau, donc je ne serais pas étonné si ses tendances synesthetic, combinées avec l'excitation accrue possible causée par cela dans ce relais, étaient derrière les hallucinations de goût métalliques.
C'est un raisonnement théorique qui pourrait se tenir, après tout notre cerveau communique avec toutes les parties de notre corps via des impulsions électrique, malheureusement faute d'étude sérieuse sur les psychédéliques on ne peut avoir confirmation par la communauté scientifique elle même... Cependant il est à noté qu'un goût métallique peut apparaître sur la langue lors de moment de forte anxiété, d'excitation intense ou encore avant et après des crise cardiaque et/ou d'épilepsie, voir comme symptôme à divers maladies.
Enfin bref désolé pour ce pavé, je pense juste utile de réagir par rapport à ce goût métallique dont parle ShishaMan et qui finalement ne prouve en rien si on à consommé tel ou tel produit...
Turlu
Dernière modification par turlubudu (05 février 2015 à 05:30)
Dernière modification par ShishaMan (06 février 2015 à 05:20)
ShishaMan a écrit
Pas du tout... Pas obligé davoir froid pour ne plus le sentir, juste qu'il fasse froid, ça vous fait pas ça vous?
En teuf l'hivers je peux être bien fonsdé mais si je sors je suis completement ajeun! Je suis peut être fou... C'est pas grave jaurai qu'a essayer je vais voir si je perd l'effet
non tu perdras pas l'effet, pas avec du LSD surtout si tu prends un double en entier.
sud 2 france a écrit
au moins 1: des tas!!!!
en fait a chaque échange on y a droit et quel que soit le prod; c'est du feu, c'est de la frappe c'est ci c'est ca.... des millions !!! et franchement ca fait un bien fou de plus les voir et de garder sa thune pour autre chose.
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |