Alors voilà je suis sous traitement
subutex que je suis depuis mai 2014. J'ai eu des soucis avec la justice et c'est grâce ou à cause de cela tout dépend de vos points de vue que je suis sous traitement. Je consommais un gramme de brune de bonne qualité par jour en sniffant en premier temps puis en fumant pour finalement terminer sur l'injection . N'ayant jamais retrouvé les effets
opiacés que je recherchais avec le
subutex en le prenant en sublingual ou en le sniffant, je suis devenu injecteur depuis juin... Je suis à 16mg par jour en injection et c'est vraiment comme ça que j'ai retrouvé ma dose parfaite et les effets qui vont avec, me dissuadant de retomber dans l'illégal, mais parfois j'ai besoin de plus, monter a 24mg ça m'arrive mais du coup ça décale mon traitement et je me retrouve avec un où parfois plusieurs jours en gros manque, donc j'ai quelques questions sur l'injection et aussi sur le traitement :
-j'utilise des maxi-cups,
filtre toupie les plus performant (merci
safe), seringues 2,5ml et aiguille G30. Donc voilà mes veines sont invisible malgré tout les conseil qu'il y a sur le site impossible de les voir mais j'arrive toujours a déceler mes principaux points d'injection sont la mains et son contour, le reste du bras est impossible a injecter même quand je vois les veines, est ce que cela vient de l'aiguille G30, même les creux des coudes sont impénétrables, donc si vous avez des conseil s'il vous plaît ? Pour information je suis un injecteur chevronné je ne mets jamais à côté je prends toutes les mesures de
RDR et mes veines sont quasiment impeccable, je ne laisse aucune trace d'injection.
-Il y a aussi pour ma dose, comment monter a 24mg ? J'utilise du vrai
subutex pas de générique. Et je voudrais savoir aussi si le
subutex avait un effet plafond en
IV ? Et la durée d'action d'une
IV parce que je me sens en manque en moins de 24 h ( enfin un léger manque) Inutile de me conseiller la
méthadone c'est quelque chose que je m'interdis, le
subutex me convient.
Merci d'avance pour vos réponses, Modjo :)