1 2
Dernière modification par La lie (02 février 2015 à 04:26)
ShishaMan a écrit
Une puff qui tousse une puff qui gèle :)
Nan c'est: "une puff qui tousse, ct'une puff qui gèle"
ps: J'ai honte de connaitre la référence ^^' un de mes collocs aime bien ce genre de rap j'ai l'impression...
Dernière modification par Mammon Tobin (05 février 2015 à 03:05)
Dernière modification par La lie (05 février 2015 à 10:21)
filousky a écrit
Vrai, réel et vécu : plus jeune, on me surnommait Léon. J'ai banni ce surnom de ma vie lorsque j'ai réalisé que plein de gens riaient de moi en disant : c'est un camé Léon !
Fil
Fallait pas le débannir celui-là .^^
La lie a écrit
C'est l'histoire de trois toxs en prison : un cocaïnomane , un héroïnomane, un fumeur de oinjs .
Ils se débrouillent chacun de leur coté pour faire rentrer de la marchandise dans leur cellule.
Le soir venu il commence à déballer leur came;
Le cocaïnomane se fait un trait de coke et dit aux deux autres : Là je me sent tellement puissant que je suis sur que je pourrait écarter les barreaux et m'évader de cette cellule pourrie.
L’héroïnomane se fait son fixe commence a se sentir partir et dit aux 2 autres : là , moi , je vous parie que j'arrive a me faufiler entre les barreaux et m’évader .
Enfin le fumeur de buzz se roule son pétard d'herbe l'allume tire une latte dessus ,commence à planer et dit aux 2 autres : Pourquoi on est pas bien ici franchement ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un fumeur de oinjs meurt , et à cause de ses conneries passées se retrouve en enfer. En arrivant il voit des champs de cannabis à perte de vue. Tout heureux il prend énormément de cannabis, puis à un moment il tombe sur un arbre qui produit des feuilles à rouler. Encore plus heureux il prend une centaine de feuilles. Il roule un gros joint , énorme. Il passe devant Bob Marley et il lui demande si il n'aurais pas du feu! Bob lui répond : "bienvenu en enfer"!!!
Dernière modification par Mister No (05 février 2015 à 11:58)
Rapture a écrit
Pourquoi la drogue est interdite en prison? Parce que ça brûle les cellules!
Salut !
À la même question , j'aurai répondu ,
"qu'elle est interdite , car elle permet de s'évader ..."
Dernière modification par La lie (14 février 2015 à 15:44)