1
Dernière modification par psychocrack2 (13 février 2015 à 17:17)
Il y aurait foule de questions à ce sujet auquelles nombres d'experts , de scientifiques ,d'addictologues essaient de répondre mais qui manquent à mon avis de recul du fait qu'on a souvent banalisé le shit comme une drogue dite "douce".
Je ne fais pas le même constat que toi ; je n'ai jamais entendu un addicto banaliser la conso de cannabis, au contraire, ils sont assez bien placés pour comprendre que l'usage peut être particulièrement pas doux du tout particulièrement pour les plus jeunes.
C'est l'absence totale de politique de prévention qui est responsable de cette banalisation. L'interdit de la loi de 70 est vraiment foireux ; plus personne ne sait pourquoi le cannabis est interdit sur la papier...
Il est donc nécessaire de gérer cette envie de vouloir se défoncer la gueule n'importe quand ,n'importe comment avec n'importe quels produits.
Pour en revenir au cannabis, je me demande si tout le monde a dans l'optique de "se défoncer la gueule" en claquant son pétard. Le rapport au plaisir me parait important. Quand je teste une nouvelle variété, je ne le fais pas pour me défoncer, mais plutôt pour explorer les champs du plaisir.
Je suis actuellement en arrêt de consommation depuis bientôt cinq jours et vous vous doutez bien que cela n'est pas de tout repos .
Je connais bien les symptômes du sevrage, bon courage. Tu fais cela tout seul ? Malchance pour pécho ou démarche volontaire ?
Dernière modification par Mister No (16 février 2015 à 10:37)