1
-Est-ce que ce produit est plus fort que du MDPV ou de la PENTEDRONE ? (De fortes cathinones)
niveau effet c'est quand mème asser diférent la mdpv et la meth, mème si ça se ressemble, la mdpv joue sur la dopamine et la noradrénaline, mais 0 sur la sérotonine!
la meth joue aussi sur la sérotonine!!!
ce qui explique la différence d’effet..
la mdpv provoque sur les rat de laboratoire beaucoup plus de craving que la meth,les rats sont capable d'apuillé 10x plus sur une pédale pour avoir de la pv,60fois pour la meth 600 fois pour lpa pv elle se dose plus faiblement que la meth.
j'ais plus la source mais elle est connue!
penthedrone, connais pas asser pour en parler, et surtout jamais essayer!
par contre j'ai essayer la meth = aucun effet, gober, pas essayer fumer, j'était sous prozac et buspironne, qui interagisse en bloquant quasiment toute les drogues qui joue sur la sérotonine à dosage normal: 2cx , triptamine, meth, methylone, cocaine etc.....
Dernière modification par psychocrack2 (01 novembre 2014 à 12:42)
sud 2 france a écrit
je pense pas que tu sois tombé sur de la vraie meth, sinon meme en la gobant tu n'aurais pas dormi pendant AU MOINS 24h, l.
je suis déja tomber sur du vrais met du vrais 2ce qui ne me faisais rien à dose forte, pour le 2ce je tape 25 mg, pour avoir un dijontage du cerveau mais seulement quelques halu pas terible, alors que le 2ce est réputé tres visuelle
pour la m1 j'ais pas pousser plus loins que 200mgr en gobe!
ces prod on été aussi tester par des potes qui on trouvers l'éffet normal à dose normal, enfin j'me comprend.
dont la mdpv, on en administrait à des rats pour vider leur stock de dopamines et/ou de sérotonine
source wikipedia
ça n'agis pas sur la sérotonine.
Dernière modification par psychocrack2 (19 février 2015 à 19:44)
1
11 | ||
[ Forum ] Drogue info - À quand l'implantation de meth en France d'après vous ?
|
22 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à phuket (GROS bad trip)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |