Bonjour je vais vous raconter mon trip le plus bordélique que j'ai eu avec mon ami le
DXM.
20h : prise de 12 cachets de 30 mg de tussid * * * en 1 fois. Soit 8mg/kg (je fais 1m64 pour 45 kg)
20h45: début de montée, en attendant je regarde une vidéo
21h00 : je suis propulsé dans la défonce, tout semble allez lentement et si vite en même temps, j'envoie un sms un à ami pour lui dire que j'arrive le voir en vélo.
21h15 : Je part en vélo, en essayant de rouler prudemment, 5 minutes plus tard vers la fin du trajet, ma vision s'est dédoublé, je continue ma route, mon cerveau était en mode "automatique", la route je la connais bien je la prends tout les weekends.
21h30 mon pote me rejoint devant chez lui, on part fumer une clope, je ne le voie pas arriver, il me fait sursauter de peur, alors qu'il était à quelques mètres de moi.
Je discute avec lui de tout et de rien en ne comprenant pas grand chose, je fais tomber plusieurs fois ma
cigarette en mettant 3 minutes pour la retrouver à chaque fois.
22h00 c'est monté je suis quasiment au summum des effets de ma défonce, je rentre en vélo chez moi tant bien que mal, vision un peu floue et légères hallucinations avec un temps très ralenti, parfois ma vision se dédouble, une voiture à klaxoné à un moment je n'ai pas compris pourquoi, j'avais du faire une bêtise, mais dans ma tête le klaxon s'est répété plusieurs fois au ralenti, je suis finalement rentré chez moi sans trop de problèmes
22h30 : je rentre chez moi, dans mon lit avec de la psytrance au casque, je voyage dans call of duty en 1v1 sniper (jeu vidéo "FPS") puis plusieurs mini scène de formes bizarres qui dansent avec la musique pendant 1h à peu près
00h00 j'essaye de jouer à la console, je m'éclate bien en disant que de la merde, je me rappelle avoir dit que je revenais de l'espace temps.
00h30 : déçu que je n'arrivais pas à jouer comme d'habitude, je vais me coucher en écoutant de la musique et m'endors.
Voilà mon premier
trip report, le S&S n'était pas super, je me suis déplacé en vélo sous
dxm ce qui est dangereux je confirme, mais j'en tire tout de même une bonne expérience avec quelques moments de stress et d'incompréhension. Merci de votre lecture