1
raatus a écrit
Le mieux est d'expliquer ton souhait à ton médecin, il saura surement t'aider dans ta démarche et orienter tes efforts dans le bon sens. Je te souhaite bon courage, bien amicalement.
Les forumers peuvent te parler de leurs expériences avec certains benzos, bien que les réactions peuvent être très personnelles avec cette classe de médicaments. Donc, prend les conseils de raatus avec prudence (à ma connaissance, il n'est toujours pas toubib ) et, comme il le dit à la fin de son post, consulte ton médecin traitant qui a une vue globale des prescriptions passées et actuelles, peut poser un diagnostic et ceci en toute confidentialité.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (23 février 2015 à 09:20)
raatus a écrit
Bonjour Paradoxe,
je te conseille de switcher vers une molécule benzodiazépine comme le prazépam ou l'oxazepam (lysanxia ou seresta) et ensuite de faire un sevrage dégressif.
Fais attention quand tu donnes de tels conseils. Je ne suis pas médecin, toi non plus. Topmax a raison.
Surtout pas le Seresta® dont la durée de vie est très courte (demie-vie du produit ou du métabolite Seresta® = 4-15 heures contre 20-100 pour le Valium® et 36-200 pour le métabolite du Lysanxia®).
J'étais comme toi au début de mon TSO méthadone avec une prescription de 3 xanax 0,5 par jour. Au bout de quelques mois (années) j'ai décidé de me débarrasser de ce que je considérais comme devenu inutile.
Passage au valium® 10 (tableau d'équivalence) que j'ai pu diviser par deux en deux jours car je trouvais l'effet trop puissant. Et de 3 fois 5, passage à deux fois 5 et très vite à une fois 5 grace à cette longue durée.
Après le passage de 5 à 0 : valium 2mg® sécable si non générique : de 5 à 2X2 puis 1 + 1/2 puis 1 et remplacement par des gouttes de teinture mère maison de chanvre bio (CBD).
Fini sans aucun accroc et sans galère du tout !
Fil
3 | ||
2 | ||
[ Forum ] Prise de xanax 0.25
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |