perché en continu

Publié par ,
10064 vues, 18 réponses
doudou homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
10 messages
Bonjour je poste sur se site parce que jai fait un an de teuf en prenant md speed et après ma dernière soirée sa fait 8 moi que j'ai la sansasion d'être percher sa ma prit 3 jour apes la soirée et depuis je man suis pas Rémi gros mâle être inexplicable je voie flou ou bisar sur les arbre et tout se qui et montagne ne fait pas réel j'ai du arrêter fumer car ne supporte plus puissant falii de devenir fou et sur sur aven dormir une sansasion de délire et aussi atandre plusieurs voie dans ma tête me la j'ai plus que le mal être bisar et toujours pas la sansasion du réel j'aimerais savoir si sa peux partir un jour j'espère vous aller me comprend désoler l'écriture ces pas mon fort merci d'avance de me répondre

Hors ligne

 

doudou homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
10 messages
Voilà  apeurés se que j'ai avec des détail en plus mes bon en gros sa fait 8 moi que je fait plus rien même boir n'es plus possible j'ai 20 ans et j'espère de pas avoir pouri ma vie pour une soirée sa sere domage

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Doudou,

Qu'est ce que tu appelles un mal être ? Tu déprimes ? Tu as des idées noires ? Plus gout a rien ?

Pour la vision flou, etc... difficile de te répondre ! Disons qu'en consommant régulièrement (tu ne parles pas de la fréquence, ni des dosages) sur une année, tu as du y aller un peu fort non ? Donc la chimie de ton cerveau a bien été perturbée. Ca fait 8 mois que tu n'as rien retouché c'est ça ? C'est court et long a la fois...  je pense qu'il faut encore un peu de temps et une bonne hygiène de vie pour te remettre totalement. En tout cas c'est bien d'avoir arrêté de fumer si tu ne supporte plus.

J'imagine que tu auras d'autres réponses mais pas simple de te répondre vu le peu d'éléments que tu apportes

PS : Oui essaies de mettre de la ponctuation quand tu écris

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
si tu as cartonné non stop tous les week ends pendant 1 an tu as forcément pris des doses toujours + fortes et tu t'es forcément abimé quelques terminaisons nerveuses...les docs ou autres hommes de science qui connaissent le MD disent bien qu'1 mois entre chaque prise est 1 MINIMUM.....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Est ce que ce ne serait pas le HPPD ? (Syndrome hallucinatoire persistant suite à  la prise de psychédélique)
Regarde ici ; http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … Disorders)

Hors ligne

 

doudou homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
10 messages
Tout d'abord merci de m'avoir répondu je vais vous expliquer plus en détail ma situation: J'ai fumet des joins depuis l'âge de 13ans jusqu'à  mes 19ans sans avoir toucher à  autre chose que le cannabis. A 19ans j'ai commencer à  goûter la coc qui a suivi avec le speed puis la MDMA. J'ai commencer les festival /teuf presque tout les week-ends en en prenant speed + 2 /3 cacheton pendant environ 8mois. ( en gardant tjr le même dosage de drogue) avant ma dernière soirée j'ai déménager dans une ville où je connaissais personne,  ça faisais un mois que j'habiter la bas. Ensuite j'ai fais ce qui a étais là  dernière soirée:j'ai pris speed+ 5 à  6 para d'MD. La soirée c'est bien passer mis à  par que j'ai quelques trous noirs les Deux jour qui suivent une redescentr normale,  le troisième jour je part à  la rivière et la tout à  commencer: j'étais dans l'eau et je me suis senti super mal comme si va remonter. J'ai alors décider de rentrer et je suis aller me coucher.  Le lendemain je me réveille en pleurant en ne sachant pas ce qui m'arriver ! J'ai dormi une semaine durant des aprem entière car je me sentais très mal. Le soir je fumer 1/2 joins,  j'ai bu des bière pendant un mois histoire d'oublier ma perche je me sentez mieux.  Après j'ai arrêté.  Un soir j'ai voulu fumer mon join comme dab et la grosse crise d'angoisse,plusieurs vois dans ma tête ça fais 8 mois que je rêve toute les nuits, j'aieu beaucoup de douleurs deriere la tête durant apeuprés 3mois. J'ai comme un espèce de poids deriere la tête ça me met très mal comme si elle allais exploser ! J'ai un peu perdu ma personnalité d'avant, jetai plutôt quelqu'un d'actif et souriant maintenant je suis timide et renfermer. Quand je discute avec quelqu'un j'arrive pas à  me concentrer je commence à  voir flou et avec des coup de chaud, je suis obliger de détourner le regard à  certain moment.  J'ai aussi des besoin de m'isoler lorsque je suis accompagner ou avec du monde car je ressent un mal être inexplicable ( rien à  voir avec la déprime) .  Ma vie parrait comme irréel,  ma vision est changer elle est comme lorsque je suis sous prod.  Ça fais 8mois que je vis cette merde. J'ai quand même tenu en travail durant 4mois dans la vente ça a étais très dur et la je me suis mis à  faire du sport  ce qui m'aide un peu mais ça persiste.  Je vois des commentaire de personne qui récente apeuprés la même chose que moi après une soirée mais eux ça ne dur que 1 semaine.  Donc j'aimerais bien savoir si ça pourrais partir et c'est normal que ça dur aussi ltn. ( 1 mois après cette soirée j'ai repris quelques fois du speed et de la coc et la.j'ai plus rien toucher depuis 7 mois même l' alcool).

Hors ligne

 

doudou homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
10 messages
Je suis jamais aller voir de médecin ou quoi que ce soit, je me disais que ça allais passer( ni pris de médicament du genre antidépresseur etc..)  et ça fais 1 mois que je suis tomber sur les forum en voyant des gens qui ont apeuprés commemoi.  Au fond de moi je suis toujours moi même, je sais que je ne suis pas fou.  Mais ça me dérange au quotidien pour avancer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Il y a plusieurs personnes qui ont eu ce syndrome ici, qui il faut savoir réapparait et est amplifié par le cannabis !

La 1ere chose à  faire est d'arréter de fumer du cannabis.

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Hey! :)

Je suis plutôt d'accord avec ce qui t'a été dit, et j'ai moi même (pendant 2 mois) vécu plus ou moins ce que tu décrit. à  force d'avoir trop pris d'amphétamines (MD et speed presque toutes les semaines + grosse conso quotidienne de cannabis) , je suis devenu myope pendant 2 semaines, fatigué tout le temps (incapable de me concentrer), chaque pétard était comme un bad trip ou je voyais tout sous forme de cartoon grotesque pendant 1 mois...

La plupart de ces effets se sont estompés, mais il y en a qui sont restés: j'ai du apprendre à  maîtriser ma vision "cartoon" et mes crises de paniques sous weed (et j'ai encore des claques de temps à  autres), mais encore aujourd'hui, j'ai des moments de déconnexion du réel monstrueux et mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient.

Au final, je pense que d'ici encore quelques mois tu devrais t'être habitué aux derniers effets restant, qui ne devraient plus trop te gêner. Néanmoins, je te conseille quand même d'aller parler avec un docteur spécialiste, qui pourra t'orienter sur ton problème avec plus d'exactitude que moi.

Bonne chance! wink

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

doudou homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
10 messages
Merci de vos réponse, ducoup sa fait conbien temps qui tes arrivais sa et tu t'en et toujours pas Remi? Esque tu continues à  prendre des prod ?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

AndrewR a écrit

Néanmoins, je te conseille quand même d'aller parler avec un docteur spécialiste, qui pourra t'orienter sur ton problème avec plus d'exactitude que moi.

De tout ce que j'ai pu lire et de ma propre expérience il n'y a pas de médecin ayant de solution à  ce genre de problèmes, ils pourront t'écouter comme on le fait ici, te dire de ne plus te droguer comme on te la conseillé, mais à  partir de là  c'est à  toi de ne plus avoir peur de ton propre état, de l'accepter et de passer au delà  pour ne plus le subir.

En fait plus tu y penses plus tu vas t'intéresser à  tes maux et plus tu vas en découvrir de nouveau, comme si tu t'étais habitué à  vivre dans ce bazar psychologique, comme si c'était ces effets néfastes qui animaient et géraient ton quotidien. Donc c'est à  toi de t'occuper l'esprit autrement pour te changer les idées en t'orientant vers de nouveaux centres d'intérêts.

Et rappelle toi toujours que plus tu porteras d'attention sur tes ressentis, plus tu leurs donneras de l'importance et plus ils prendront de la place dans ta vision des choses, dans ton raisonnement, bref te laisse pas envahir par ça, au mieux dis toi que t'as cherché à  tripper ta Life et que t'y es arrivé, donc accepte tes actes et tu pourras passer à  autre chose quand tu auras résolu ce qui t'empêche d'aller de l'avant.

Tu peux te dire que tu as abusé, que tu payes tes abus encore aujourd'hui, mais que ça a assez duré et que tu veux te battre pour retrouver ta liberté, en soi ne plus vivre dans un monde fake et pour ça faut que tu te lèves le matin avec envie de t'en sortir, enfin comme d'hab' aller mieux vient de soi !

Perso j'ai vécu plus de 3 ans dans un monde parallèle, tous les matins la mâchoire crispée, le dos tendax comme pas permis, dans la rue les maisons avec en fond le ciel comme un tableau, les variations de lumières et de couleurs dans ma chambre, la nuit des trainées lumineuses derrière chaque lumières et des auras illuminant chaque lampadaires, les relations sociales qui se dégradent parce que je ne distinguait plus le degré avec lesquels les personnes me parlaient, j'étais complètement parano...j'en suis arrivé à  ce qu'un verre de cidre me mette dans un état d'alerte comme si je me tapais une crise de panique mais sans paniquer, enfin uniquement intérieurement parce que mon côté introverti prenait le dessus en analysant tous mes ressentis pour les enfouir bien au fond de moi, mais ça devait se voir sur mon visage et mon corps tout crispé.

Au final j'ai calmé sur la défonce mais même en faisant des pauses ça ne partait pas, limite c'était pire dès que je commençais à  être en manque parce que le stress me rattrapait et l'anxiété alimentait mes sens et je faisais d'un truc lambda un stimuli extraordinaire pour mon esprit...j'étais en pleine phase d'égocentrisme, je mettais ma personne au centre de tout et plus je rentrais dans ce délire (par paranoïa), plus je pétais un câble mentalement avec les répercussions physique dû aux réactions psychosomatiques.
En gros je me créais des délires à  partir de rien dans lesquels j'étais au centre de l'attention du délire, je projetais mes peurs sur autrui mentalement, et physiquement je chiais liquide par exemple, enfin mon esprit et mon corps partait en vrille pour que dalle, juste parce que je me prenais dix fois trop la tête.

Heureusement après quelques mois à  ce régime là  mon merdier c'est calmé, et en y pensant de moins en moins un beau jour je me suis rendu compte que c'était fini. En fait non ce n'est pas fini, suffit que j'abuse pour que ça revienne, mais disons que j'ai appris à  vivre avec parce que lorsque je me laisse phaser ou que j'écoute mes sens, je me remet à  voir des trainées lumineuses partout, des tableaux à  chaque coin de rue ou dans chaque paysage, je continue de me projeter dans les films de mon imagination mais ça ne me pèse plus, je m'en suis accommodé et ça m'a changé la vie.

Si il y a un truc qui m'a sauvé c'est le fait de m'exprimer, de raconter mes problèmes pour les extérioriser d'une quelconque manière, perso je dessine pas mal et surtout j'ai passé des heures à  écrire ma Life sur des forums, ça m'évite d'aller chez le psy pour entendre dire qu'il faut moins me droguer, ça je le sais, mon problème avant tout c'est que j'ai abusé, j'en ai gros sur la patate et faut que ça sorte pour pas exploser de l'intérieur et délirer comme tu le fais depuis 8 mois.

Si je peux me permettre, t'es juste flippé, en soi c'est pas très grave, c'est même normal vu ton passif, mais dis toi bien que c'est purement psychologique, t'es dans une phase, une sale humeur qui te colle, et que tu peux t'en sortir, mais pour ça faut le vouloir, faut rentrer dans une nouvelle dynamique de vie en faisant preuve d'imagination pour se renouveler, c'est un peu utopiste mais ça représente bien mon idée : rêve d'un nouveau toi idéalisé et donne toi les moyens de le devenir, pour l'instant tu t'économises de te confronter à  tes peurs, tu as commencé à  faire le premier pas en lisant des forums pour comprendre ton état, et maintenant tu n'as plus qu'à  arrêter de faire de tes ressentis d'irréalité des généralités sur ta santé, parce que ce ne sont que des phases, intenses et qui envahissent ton esprit certes, mais elles vont s'en aller, tu vas mettre du temps à  t'en remettre, surement passer par des phases de doute, de déprime, mais ça fait partie du jeu et c'est à  toi de fixer tes règles raisonnées plutôt que de plier à  celles que t'imposent ton inconscient si t'as vraiment envie de gagner, l'idée c'est justement d'en changer et de ne pas laisser la peur te ronger de l'intérieur...avec de la rigueur pour ne serait-ce que faire du sport c'est déjà  un bon plus pour toi, enfin c'est ce genre de petite chose toute simple qui te feront retrouver la réalité, tu peux t'intéresser à  l'hédonisme, ça en a sauvé plus d'un.

Bon j'arrête là  je me suis emballé arf, juste j'ai une phrase qu'un pote m'a dit est que j'ai bien gardé en tête, c'est que dans la vie l'important c'est de toujours croire en quelque chose !!

Dernière modification par Laura Zerty (01 mars 2015 à  19:32)

Reputation de ce post
 
+1 AndrewR
 
Ca merite une étoile.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

doudou homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
10 messages
Merci beaucoup pour se que tu m'a dit sa devrait m'aider j'espère me retrouver un jour et que tout sa par a leur de ojd je rêve toujours la nuit la vision flou ou avec des pixels et en cor le mâle être ou je doit m'isoler

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Isole toi le moins possible et ça partira d'autant plus vite :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

doudou homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
10 messages
Oui ces vres merci :)

Hors ligne

 

doudou homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
10 messages
Et tu continues à  prendre des prod ou ta tout arête.?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
laura zerty a raison: taches de "sociabiliser" sans prods, ça te remettra dans le réel....

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

doudou a écrit

Et tu continues à  prendre des prod ou ta tout arête.?

J'ai surtout arrêté la drogue au quotidien (les douilles et les joints), sinon je prode moins qu'avant en règle général, mais non je n'ai pas stoppé ma conso, je continue la drogue et l'alcool, j'ai pas mal pris sur moi, j'ai bien morflé à  faire ma petite merde et maintenant ça m'arrive de retomber dans mes travers mais les connaissant je m'en sors mieux.

En tout cas j'ai arrêté les abus déraisonné et les produits qui tapent trop sur la sérotonine, en gros tout ce qui est stimulant et empatho genre MD, ça c'est finit ou très occasionnel, j'en pouvais plus de me taper des descentes de plusieurs jours et de voir mon équilibre émotionnel faire le yoyo, surtout que j'étais dans un environnement qui ne me correspondait pas du tout à  cette époque là .

J'ai aussi arrêté les psychédéliques qui me font trop douter et renforcent ce sentiment d'irréalité. Après je me maintiens surtout en faisant du sport chaque semaine et en mangeant correctement, c'est pas une solution miracle mais c'est un bon début en plus de me créé une bonne dynamique pour ne pas sombrer, ça donne du sens à  ma vie pour mieux me reconstruire et trouver un avenir qui me convienne.

Dernière modification par Laura Zerty (01 mars 2015 à  22:08)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

doudou homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
10 messages
Ok donc sa fait plesir si ta pu t'en remette je devrez m'en sortir aussi ces vres tellement les bonne soirée j'ai passer j'ai envie dans reprendre alors que en " je suis encor percher 8 moi après puis si je vais mieux et un jour je veux en reprend j'ai peur tou sa retombe j'ai 20ans j'ai pas envie cher ma vie pour de la drog sachant que ceter pas mon monde g commencer à  19ans

Hors ligne

 

doudou homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2015
10 messages
Ok donc sa fait plesir si ta pu t'en remette je devrez m'en sortir aussi ces vres tellement les bonne soirée j'ai passer j'ai envie dans reprendre alors que en " je suis encor percher 8 moi après puis si je vais mieux et un jour je veux en reprend j'ai peur tou sa retombe j'ai 20ans j'ai pas envie cher ma vie pour de la drog sachant que ceter pas mon monde g commencer à  19ans

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La perche de ma vie
par Moritaka, dernier post 01 juillet 2014 par Moritaka
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de perche sur ce taz..
par Mdmak, dernier post 13 janvier 2019 par Mdmak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Énorme perche
par Juju98, dernier post 06 décembre 2018 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums