Hey...me revoilà pour la suite de l'histoire!lol
Alors malgré le dosage augmentez j'ai toujours cette envie qu'il elle ne s'en va pas du tout...
Niveau phisyque tout va bien a pars les sueurs qui s'intensifie avec l'augmentation du dosage mais sinon ça va c'est vraiment juste dans ma tête ji pense presque tout le temps a en devenir fou même....
J'ai un ami qui parfois m'en avois un tout petit peu par la courrier alors quand le jour "J" approche je vous dit pas comment j'attends le facteur!!! Oui car du coups je vais rester ici a Dreux donc tout mes "contacte" que j'avait avant c'est fini car trop loing et pour qu'il vienne jusqu'ici c'est minimum pour 10 15g et en ce moment je peux pas prendre autant surtout que j'ai une chance sur 2 pour qu'elle sois bonne...
Donc c 'est difficile en ce moment mais je pense allez parcourir les cité du coin dans le journal y parle de saisi d'
hero donc y doit y en avoir forcément je vais devoir me retrouver des contactes donc la galère va commencer car ça j'aime pas du tout allez dans des endroits ou je suis pas sur que ça vende c'est pas mon truc ça!!
Mais bon la j'ai pas trop d'autre choix a moins de faire 4h de transport mini allez/retour pour allez pecho a chaque fois non merci...au moins je diminue
Grave mes conso mais c'est par obligations la c'est une contrainte et je pense qu'a ça tapez tapez tapez!!!lol
J'ai rendez vous lundi au
csapa d'ici je verrai pour qui m'augmente encore eux on verra...et qui c'est peut être je ferait une bonne rencontre aussi!!hihihi...
Bon nuit et merci a tous ceux qui m'on lu et répondu.ca fait du bien...
Bon nuit!!