1
Dernière modification par weelh (27 mars 2013 à 01:42)
weelh a écrit
Tant qu'à la baser fume la.. C'est bien meilleur que le sniff.
Ouais! mais carrément plus addictif!
Tant que faire, limitons la casse...
Dernière modification par nurse (27 mars 2013 à 01:41)
seba59 a écrit
Maintenant, je voudrais te dire que quasi toutes les OD que j'ai pu voir à Rottercame étaient dues à la coke et qu'il y a un point de non-retour qui te fait consommer alors que cela te rend parano et anxieux à mort (délires incontrolables). Il faut plutôt voir la coke comme un "verre de champagne" que tu prends avec qqun pour les grandes occasions sans augmenter les doses, dans le sens où tu ne te bourres pas au champagne tout seul tous les jours (c'est festif).
Une fois que tu commences à consommer sans vraiment le vouloir, laisse tomber pour 1 mois minimum! On s'est tous cru plus fort que cette merde et en quelques mois on ne dort plus, on bouffe plus et on coure derrière la première montée de la soirée en étant de plus en plus frustrés... et on finit par dealer pour payer sa conso
Là je ne suis pas d'accord avec toi, car au Portugal, ou les drogues ont été dépénalisée, il ni a presque plus de déchéance dû aux drogues. C'est le coté répressif qui créer la déchéance, et pas tant le produit...
mikykeupon a écrit
Là je ne suis pas d'accord avec toi, car au Portugal, ou les drogues ont été dépénalisée, il ni a presque plus de déchéance dû aux drogues. C'est le coté répressif qui créer la déchéance, et pas tant le produit...
le répressif induit des mode consommation différent : surtout un rythme de conso différent et donc augmente le risque de déchéance/dépendance...
;p sphax
mordicus a écrit
Bonjour à tous, (première visite sur ce site),
Pour Seba59 : entièrement d'accord...
Honnêtement, je ne conseille pas de sniffer de la free base.
1) Il ne faut pas oublier qu'elle est passée récemment à l'ammoniac et je ne conseille pas tester ce produit dans vos narines.
2)Même si ça ne causerait pas de dégât, la substance passe beaucoup plus vite dans le sang par les voies respiratoires que par voie nasale.
Je n'ai jamais shooter à la coke mais petite question :
Y a t-il risque d'OD en la fumant à la bouteille?
Lorsque on a son petit tapis de cendres, même si on met trop, on n'arrive pas à tout fumer en une bouffée non?
Merci pour votre réponse.
Mordicus.
Pour l'Od oui il y a un risque comme pour toutes les autres formes de consommation !!!
Et pour moi et ma copine on tire toujours en une et seule bouffée d'ailleurs c'est pour sa que la freebase a une réputation de mode de consommation assez violente ,semblable au shoot !
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la freebase possible ?
|
9 | |
5 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |