2ème Trip DxM et cannabis

Publié par ,
11878 vues, 10 réponses
avatar
HighLife. homme
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Salut à  Tous ! big_smile
Après un Très bon Premier Trip Au DxM, Je compte bientôt en reprendre tongue
Mon Premier Trip étais à  330mg, j'avait atteins un  plateau 2 je pense (Halluc' Yeux Fermer, difficulté à  me déplacer...), je veux tester  ''plus fort''. Je compte donc prendre 15 pilules de 30mg donc 450mg Ce qui équivaut a 8.1mg/kg (55kg) si mes calculs sont bon.

Etant un consommateur d'herbe casi-réguliers( rasta ), j'ai une question, J'ai envie de prendre un space-Milk Avec le DxM mais je me demande si sa ne serait pas trop fort pour un 2ème Trip ? (Je n'est pas prit de cannabis dans le premier Trip)
Et est-ce que le cannabis aide pour atteindre un Plateau 3 ou Fait comme le pamplemousse ? (Aide pour un Plateau 2).   Je sais comme même que le cannabis rend le Trip  plus intense et  moins contrôlable .. surpris

Mon Set&Setting reste Toujours le même :
-Dans le noir,
-Dans mon lit, (Couverture chaude, coussin..),
-Seul pour éviter d'être Déranger,
-Je mange léger 4 heures avant de prendre les pilules pour bien digerer.

    Ah Oui  Autre Question ! Si je prend du cannabis en ingestion, vu qu'il prendra un certain temps avant d'agir, Combien de temps Avant l'ingestion des médicaments doit je prendre le Cannabis ? hmm

Je Ferais Sans doute un TR big_smile
   Voila J'attend vite vos réponse, Merci D'avance.big_smilewink

           Peace drogue-peace

Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
J'ai arrêté le DXM mais...

Franchement je trouve que le cannabis rendait le trip plus confus, et un peu plus anxyogène... si tu veux faire un plateau 3, ba achète assez d'ergix-toux-sèche pour faire un plateau 3

On a l'immense chance de l'avoir en vente libre en France big_smile Les pauvres ricains ils doivent traficoter ça comme les autres medocs psychoactifs. Nan bien fait pour eux en fait, ça leur apprendra à  avoir de la bien meilleur héro que nous demon1

Hors ligne

 

avatar
HighLife. homme
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Donc je ne devrais pas prendre de cannabis ? Car oui je veux faire un plateau 3 wink

Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Franchement oubli le cannabis en ingestion si tu le mélanges avec du DxM et que tu n'as qu'un trip à  ton actif, ça risque d'être dix fois trop fort et rien ne peut t'assurer un plateau 3...

Si tu veux jouer à  l'aventurier commence par affuter tes sens avec un ou des joints voir une douille sous DxM, mais attends d'être bien rodé avant de tâter en combo l'ingestion de cannabis, c'est bien plus fort et ça dure bien plus longtemps qu'un joint ! en plus du fait que ça te brouille bien plus les idées aussi, donc c'est pas quelques minutes de confusion qui t'attendent mais une ou plusieurs heures si t'arrive pas à  raccrocher quand tu vas te rendre compte que t'es complètement déphasé.

Voir même, à  moins d'un tout petit space-milk, oubli cette idée parce qu'à  part t'exploser la tête et t'emmener dans un trou noir, il n'y a pas grand intérêt au final. T'as l'impression d'exister sur le moment mais tu perds en capital santé et sympathie à  coup sur après...enfin faut pas s'étonner d'être déshumanisé ensuite quand tu décides de t'embarquer dans ce genre de trip, vaut mieux le savoir pour être sur des conséquences de ses actes.

Quitte à  prendre de la drogue, autant le faire progressivement déjà , et pas de façon inconsidéré, ça évite de se rendre compte trop tard que l'on s'est brulé les ailes ou qu'on a rayé son disque dur interne...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Oui, tu veux finir comme Laura c'est ça? ^^

Blague à  part Zerty, si ça te fait des effets aussi hardcore quand tu fumes sous DXM, je comprend mieux le désaccord qu'on avait eu sur la question.
Moi ça rend juste le trip un peu plus confus et anxiogène, toi ça a l'air plus violent:

c'est bien plus fort et ça dure bien plus longtemps qu'un joint ! en plus du fait que ça te brouille bien plus les idées aussi, donc c'est pas quelques minutes de confusion qui t'attendent mais une ou plusieurs heures si t'arrive pas à  raccrocher quand tu vas te rendre compte que t'es complètement déphasé.

Voir même, à  moins d'un tout petit space-milk, oubli cette idée parce qu'à  part t'exploser la tête et t'emmener dans un trou noir, il n'y a pas grand intérêt au final. T'as l'impression d'exister sur le moment mais tu perds en capital santé et sympathie à  coup sur après...enfin faut pas s'étonner d'être déshumanisé ensuite quand tu décides de t'embarquer dans ce genre de trip,

Carrément? Juste un plateau 2/3 en bédavant beaucoup par dessus?

Perso mon trip parfait (plateau 3) à  l’époque ou je travaillais sur cette substance (c'est à  dire très grosse introspection enrichissante, modifier ma réalité à  ma guise -mais là  j'ai des milliers de rêves lucides et de voyages astraux pour m’entraîner; pasque je trouve que les trips au lsd, 2cb, dmt, etc, ne permettent pas "d’entraîner" son psyché de la même manière-, et plein d'autres choses qu'il me faudrait un TR entier pour relater) c'est uniquement avec du DXM, sans mélanger avec quoi que ce soit.
=>
Un 3e plateau bien clean, assez poussé mais pas jusqu'à  atteindre le 4e (là  c'est fantastique mais beaucoup trop violent, la sortie du corps sans t'y attendre c'est taquin, comme de rester coincé dans "la salle de l'esprit et du temps©" (le ptit nom que je donne à  ce endroit fume_une_joint ) faut avoir un "mental/esprit" (dur à  expliquer) bien aiguisé pour la comprendre et la gérer; et je compte pas y retourner pour le moment, je laisse infuser tout ça quelques années au moins).

Donc je disais le plateau 2 je le trouve assez crade et pas super intéressant (juste l'impression d'avoir pris de l'éther et d'avoir tapé des douilles en même temps, du moins chez moi), j'avais lu qu'en fumant du cannabis on pouvait atteindre le 3e, je me suis dit "chouette ça va me faire économiser des $$$"
Mais nan, toujours un plateau 2, mais encore plus "crade" cette fois ^^
Je déconseille

Ok Laura, encore une fois du coup je comprend mieux nos divergences d'opinion lors du dernier sujet sur le mélange DXM/Cannabis. D'ailleurs HighLife, on en a déjà  parlé plusieurs fois ici, tu as fait une recherche avant de poster? Tu pourras ptêt déjà  trouver des pistes.

Tobin

Hors ligne

 

avatar
HighLife. homme
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Merci Beaucoup Pour Vos Réponse super

Je Pense Oublier Le Cannabis pour se trip, surtout en ingestion.. surpris

Oui j'ai fait quelque recherche et je ne tombais que sur des TR assez violent mais c'étais des Personne avec pas mal de Trip a  leurs actif.

Je prendrais du cannabis plus tard quand j'aurais une plus grande maitrise du Produit. wink

Encore Merci Pour vos réponse et n'hesiter pas a me faire par de vos expérience au DxM.big_smile

Dernière modification par HighLife. (18 mars 2015 à  06:03)


Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
No problemo wink
A la limite, fumer du cannabis après que le plus gros du trip soit passé, quand la descente s'amorce, je trouvais ça agréable.
Ça permettait de faire remonter un peu les effets et de passer un lendemain de trip plaisant.
Mais pendant? Maaauvaise idée, content qu'en ai pu t'en dissuader.

Enjoy le DXM par lui-même, il y a déjà  tellement de choses à  explorer avec cette molécule, pas besoin d'en rajouter.
(quoique une fois j'ai fait DXM/LSD, ui je sais pas très commun comme combo, je ne le referais sans doute pas, mais j'ai beaucoup voyagé cette nuit là ... un de mes 2 TR qui se sont retrouvés sur Erowid :success: )

Tobin

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Salut,
Je te préviens d'avance, je pense que c'est une très mauvaise idée de prendre 8,1mg/kg de DXM seulement au deuxième trip. De mon expérience, je peux te dire que passé 7mg/kg les effets deviennent vraiment très intenses, bien différents d'un innocent plateau 2 moyen, ça te "casse la tête" bien comme il faut. C'est une claque. Je te dis ça sans vouloir être réprobatrice, j'adore le DXM, c'est juste un petit Warning étant donné la dose wink .
Même après une bonne dizaine de plateaux deux moyens, perso, j'ai été bien secouée par mon premier plateau 2-3 à  une dose similaire. Surtout si la seule substance que tu as pris avant c'est du canna (c'était pareil pour moi, d'ailleurs je déconseille encore plus de les associer pour ton 2e trip).
Le gros risque, probable, que tu cours c'est de te taper un immense plateau 2, car il faut de la pratique avec le DXM pour atteindre le plateau 3 en général, et là  c'est bien souvent une immense confusion mentale, trous de mémoire, ça va jusqu'à  se demander qui tu es, avoir une impression d'incohérence voir folie... tu peux badder pas mal et te réveiller avec une bonne gueule de bois carabinée, comme après une grosse cuite ^^"... bref, pas forcément agréable hmm .
Après, c'est mon avis issu de mon expérience, je ne peux pas t'en empêcher, mais si tu persistes prépare-toi mentalement, parce que t'es parti pour un sacré roller-coaster x).

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je suis assez d'accord avec Silm. Un plateau 3 c'est certes cool mais en le souci c'est qu'il n'y a pas de méthode 100% sûre pour l'atteindre et que si tu n'y parviens pas tu vas te retrouver dans un gros 2 méga bordélique. En tentant de faire un plateau 3 c'est ce qui m'est arrivé une fois et je me retrouvais toutes les dix secondes comme si mon cerveau avait fais "reset" à  ne pas me souvenir de qui j'étais, ou j'étais, ce que je faisais, pourquoi j'étais comme ça... Et dès que je tenais la réponse mon esprit était de nouveau happé par les hallus ou un élément de mon environnement. C'est une vraie claque comme elle le dit et franchement c'est angoissant, et avoir peur sous DXM c'est vraiment dur à  vivre, car on est aussi impressionnable qu'un enfant en bas âge et hypersensible à  tout. J'ai fais un TR là  dessus et franchement un gros 2 n'a rien, rien à  voir avec un 3. Je te conseillerai de te familiariser un peu avec le produit avant de tenter, d'apprendre à  jouer avec les effets et la façon de le prendre (par exemple 6mg/kg pris d'un coup sera totalement différent de 6mg/kg étalés sur 30-45min). Mieux vaut apprendre à  jouer avec tout ces paramètres pour trouver ce qui te convient le mieux, pour ensuite se lancer en confiance, on ne connait jamais vraiment ce produit je trouve mais te familiariser avec les possibilités et les effets, et apprendre à  les gérer graduellement c'est le meilleur moyen de faire a l'avenir des trips vraiment mémorables et dont au moins tu te souviendra :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mammon Tobin a écrit

Blague à  part Zerty, si ça te fait des effets aussi hardcore quand tu fumes sous DXM, je comprend mieux le désaccord qu'on avait eu sur la question.

He non Mammon petit patapon, fumer sous disso ne me dérange pas plus que ça, je le fais d'ailleurs à  chaque fois, mais ce n'est pas pour autant que je vais encourager quiconque à  en faire autant, surtout que la majorité des usagers n'apprécient pas fumer en ayant pris un dissociatif vu que ça les déstabilise...et c'est ce que j'ai voulu mettre en garde ici.

Donc on a les mêmes opinions sur le fait de fumer du cannabis en prenant du DxM (ça rend plus confus et plus anxieux), mais quand à  ta vision de ma personne, c'est juste toi qui quote ce qui t'arrange pour croire que je dis ce que tu veux entendre, m'enfin tkt je vais me requoter pour que tu comprennes mieux ma vision des choses :

tâter en combo l'ingestion de cannabis, c'est bien plus fort et ça dure bien plus longtemps qu'un joint ! en plus du fait que ça te brouille bien plus les idées aussi, donc c'est pas quelques minutes de confusion qui t'attendent mais une ou plusieurs heures si t'arrive pas à  raccrocher quand tu vas te rendre compte que t'es complètement déphasé.

Un joint défonce une petite demi heure quand tu y es habitué, une douille une petite heure, un space cake ou milk dure plusieurs heures...donc l'ingestion de cannabis ne lance pas le même Hit quand t'as pris une grosse dose de DxM en plus...ça augmente considérablement le risque de faire un bad où tout simplement de tripper trop fort pour profiter.

Dernière modification par Laura Zerty (19 mars 2015 à  22:26)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Laura Zerty a écrit

Donc on a les mêmes opinions sur le fait de fumer du cannabis en prenant du DxM (ça rend plus confus et plus anxieux), mais quand à  ta vision de ma personne, c'est juste toi qui quote ce qui t'arrange pour croire que je dis ce que tu veux entendre, m'enfin tkt je vais me requoter pour que tu comprennes mieux ma vision des choses

Wow, t'es toujours aussi parano.

J'essayais simplement de poster un truc sympa/encourageant car je me sentais un peu mal pour toi après notre dernier débat sur ce sujet, mais bon, prends le sur ce ton si tu préfères. drapeau-blanc

Bisous, et bon courage (sincèrement). salut

Je suis assez d'accord avec Silm. Un plateau 3 c'est certes cool mais en le souci c'est qu'il n'y a pas de méthode 100% sûre pour l'atteindre et que si tu n'y parviens pas tu vas te retrouver dans un gros 2 méga bordélique.

Exact, l'autre jour on en discutait avec un pote qui "débute" dans le DXM (enfin il doit avoir une 12aine de trips à  son actif) et il se retrouve souvent coincé à  cette étape.

Comme dis précédemment, le fait de maîtriser mes rêves lucides depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, et d'être expérimenté niveau voyages astraux (sans substances, avant même que je sache que ça avait un nom et que d'autres gens pratiquaient aussi) m'a beaucoup aidé afin d'arriver facilement à  "dompter" le 3e plateau.
Le fait de prendre du LSD en même temps qu'un 3e plateau m'a amené dans un "lieu" (difficile à  décrire, voir impossible, "la salle de l'esprit et du temps" on l’appelait avec mes amis voyageurs ^^ référence à ...?) où je peux à  présent revenir la nuit lors de mes rêves lucides, et c'est en partie pour ça que j'ai arrêté le DXM.

Je ne vois plus l'intérêt d'en prendre vu que j'ai atteint mon but initial + ma première expérience vérifiée de télépathie en bonus.

Enfin ceci est pour un autre topic, mais j'ai été rassuré de voir que  je n'étais pas "fou" et que pas mal de gens avaient eu des expériences similaires dans le forum spécialisé sur le DXM sur lequel j'ai pu mettre à  plat toutes ces aventures.

Prudence, jeunes aventuriers de l’espace-temps wink

Tobin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 2ème Trip DxM.
par HighLife., dernier post 28 mars 2015 par HighLife.
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR DXM 2ème fois
par Bossa, dernier post 01 octobre 2017 par Bossa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11981 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums