Ben voilà , il est là ...
Va falloir faire avec.
Avec lui, mais pas sans nous...
... nous... qui seront nous dans 5 ans?
Dans la France de Sarko?
Lorsque l'on sera tous carchérisé...
Normalisés, francisés, identifiés...
Les sans papier: dehors!
La racaille: dedant!
... Et la france au milieu...
La France qui se noie...
La France qui y croit...
La France... quelle connerie que la France!!!
- Vos papiers!!!
- Papiers? On est sur le web... y a plus de papier dans les chiottes, désolé Nicolas...
- Alors allez causer chez vous!
- Mais je SUIS chez moi, nicolas...
- pas ici, pas sans papier, pas dans la misère, pas dans la rue, pas au chômage, pas différent, et pas en couleur surtout!!! .... si ce n'est du bleu, du bleu, et du bleu encore... du bleu sur fond gris et fenêtre à barreaux... du bleu casqué et armé, du bleu toujours du bleu... rien que du bleu, sinon c'est pô francais, et si c'est pas francais, c'est pas de chez nous, si c'est chez nous, c'est de la racaille... la racaille, ca vient toujours d'ailleur... c'est l'étranger... l'enemi... l'autre... lui.. là ... ici... là bas... toi... moi... nous... lui... nicolas... qui rêve d'une France peuplée de Nicolas, tous pareil, tous avec des papier: Nicolas1, nicolas2, nicolas3, nicolas 3,5: dehors! au suivant! Au suivant! Au Suivant!
oui... nicolas... mais de la racaille francaise!!! Une France racaille Black Blanc Beur, et sans bleu, Nicolas... le bleu, ca ne tiens pas sur la peau... c'est pas humain... ca vous colle à la peau, ca s'accroche et ca fait mal... ca vous enferme le bleu, ce bleu là , celui de Nicolas...
Parceque:
J'aime bien le bleu... mais pas celui de sarko!
J'aime le bleu ciel au dessus de ma tête sur une plage ensolleillée, celle que l'on ne voit que sur les cartes postales dans les prison de sarko... dans la raison de sarko... dans la passion de sarko... mais pas dans la France de sarko...
J'aime le bleu-dormicum qui me fait oublier que mon pays a 56% d'inconscients...
56% qui croient en la couleur bleue, eux aussi, mais sur les uniformes, pas au fond d'une cuillère... ni au dessus de leur tête... là haut, c'est tout gris, comme en bas, il n'y a plus que devant: Au Suivant! Au Suivant! Suivant... suivez la ligne bleu, s'iiil vous plaiiit!!! sinon c'est la douche vapeur, la lessive sarko qui nettoie plus francais que francais...
...
On ne détrônera pas cette année encore le roi des cons...
Dernière modification par IsaMov (06 mai 2009 à 07:31)