Bonjour à tous.
Voilà j'ai testé la
came!
Petit rappel: après une séparation difficile je me suis mis à la
coke...en souvenir d'une soirée 1 an avant qui avait été mémorable... mais très vite j'ai commencé à acheter régulièrement et m'étais mis en tête de tester la
came!
Heureusement j'ai réalisé mon problème et ai très fortement diminué la
coke jusqu'à arrêter et j'ai abandonné l'idée de tester la
came!
Mais voilà ya qqs semaines je rencontre un pote en allant chercher qqs bières.. on c'était pas vu depuis plus de 10ans... bref on papote et là il me dit on(il était avec un pote) a 2 grammes de C à fumer, vient avec... comment résister?
Bref nous voilà chez le poto, on basé, la pipe tourne et très vite plus rien... la C étant ce qu'elle est on repart chercher 2 grammes... idem ca part très vite et la quand avec le pote de mon pote on commence à réfléchir à un plan mon pote dit calmez vous j'ai ce qu'il faut... 2 gr de
came!
Il font chacun une tâche puis voilà mon tour.
Mon pote gère l'alu et le briquet, il me dit comment mettre min tube et me préviens quand aspirer à fond.. nikel je prends tout, je garde la fumée un max puis expire et là un goût immonde...
10 minutes après... rien sauf que je suis plus posé, plus d'effet de
coke... 1 autre tâche et 10 min après une sensation de calme, de bonheur et une chaleur agréable... Je suis bien :-)
On continue la nuit et tout est parfait, je suis heureux.. de temps à autre on pique du zen mais c'est pas comme la fatigue... on a terminé à 9h du mat' et j'ai fait une 10aine de tâches.. petites, des pointes de couteau!
Les points négatifs:
Je me suis gratté comme jamais mais au final c'était pas gênant.
Avec mes yeux bleus mes yeux me faisait peur.. plus de pupilles.. la folie
Un goût ignoble.
Et ce qui me faisait le plus peur, la nausée... rien du tout ;-)
Ca fait qqs semaines et j'ai rien touché depuis ni
came ni C!
Merci d'avoir lu et désolé pour le pavé lol ;-)