1
YourLatestTrick a écrit
J'adore le lyrica, d'autant plus avec une benzo, mais gare aux dosages !
L'accoutumance, surtout à dose récréative, explose en quelques jours, pour moi.
Par contre avec le combo pregabaline + benzo, faut faire super gaffe. C'est sédatif mais d'une drôle de façon. Du genre t'as trop la pêche, une minute après tu ronfles, une heure après tu te réveilles comme si de rien n'était...
Je plussoie. 10mg de Valium ou 2mg de xanax si vous avez une carrure relativement costaude, ca passe bien avec une dosse récréative normale de Lyrica (1G disons). C'est clairement un produit à prendre tranquillement chez soi devant un film, avec des amis, ou a la limite dans un environnement de soirée, mais calme. Je me souviens d'être allé a un vernissage sous prégabaline, et d'avoir fait de multiples rencontres intéressantes.
Par contre, attention au mélange Prégabaline/Zolpidem. C'est le diable. Sois tu t'endors, sois tu deviens une sorte de créature hyperactive sans inhibition aucune, tu dis des trucs insensés a tout le monde, puis tu t'endors par terre et te réveilles allongé sur ton manteau sans savoir ce que tu fous là et ce que t'as bien pu branler :)
NotToTouchTheEarth a écrit
YourLatestTrick a écrit
J'adore le lyrica, d'autant plus avec une benzo, mais gare aux dosages !
L'accoutumance, surtout à dose récréative, explose en quelques jours, pour moi.
Par contre avec le combo pregabaline + benzo, faut faire super gaffe. C'est sédatif mais d'une drôle de façon. Du genre t'as trop la pêche, une minute après tu ronfles, une heure après tu te réveilles comme si de rien n'était...Je plussoie. 10mg de Valium ou 2mg de xanax si vous avez une carrure relativement costaude, ca passe bien avec une dosse récréative normale de Lyrica (1G disons). C'est clairement un produit à prendre tranquillement chez soi devant un film, avec des amis, ou a la limite dans un environnement de soirée, mais calme. Je me souviens d'être allé a un vernissage sous prégabaline, et d'avoir fait de multiples rencontres intéressantes.
Par contre, attention au mélange Prégabaline/Zolpidem. C'est le diable. Sois tu t'endors, sois tu deviens une sorte de créature hyperactive sans inhibition aucune, tu dis des trucs insensés a tout le monde, puis tu t'endors par terre et te réveilles allongé sur ton manteau sans savoir ce que tu fous là et ce que t'as bien pu branler :)
c'est claire mais pour moi 1G5 de lyrica + xanax ou combo "rigolo" lyrica + ritaline PLUS AUCUNE INHIBITION !
tu me donnes envie avec le zolpidem, si tu reduis les doses ca peut etre plutot interessant peut etre du genre une MOITIé de silnox avec "seulement" 900mg de lyrica :)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lyrica + irss safe ?
|
3 | |
[ Forum ] Pregabaline
|
1 | |
[ Forum ] Pregabaline
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17018 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6564 personnes ont déja passé ce quizzz ! |