Bonjour,
C'est bien la première fois que je m'inscris à un forum sur internet mais étant à cours de solution, de réponses même de mon médecin, je me dis que ce forum et vos expériences pourront sans doute m'aider à comprendre ou j'en suis et ou je vais. Depuis l'été 2013, je souffre de douleurs dans tout le cors le dos, le colonne vertébral, les talons le cou.
mon médecin m'a prescrit du
Tramadol j'ai commencé avec un demi comprimé de 50 mg et j'en suis aujourd'hui à 650 mg et j'ai toujours mal. Lorsque le médicament est actif ça me permet d'assurer un peu de boulot, des courses, du ménage en bref le quotidien. J'ai du aménager (heureusement ça a été possible) mes heures de boulot en fonction de mon énergie. 650 mg, à la lecture de vos expériences, c'es énorme ! la nuit je transpire beaucoup et je me réveille avec des douleurs. Mais je ne sais plus si ce sont les douleurs d'origine ou si ce sont des douleurs causées par le
tramadol. Sans le
Tramadol, je ne peux rien faire, je reste allongée percluse de douleurs dans mon lit avec une énergie en dessous de zéro. Chaque chose que j'entreprends nécessite une mobilisation d'énergie qui m'épuise. Bref, je me demande ce qui m'arrive. Via le forum j'ai compris que ce sont les enzymes de notre corps qui fabrique la
morphine et qu'au de de 500 MG les enzymes de notre corps sont saturés ? Si c'est le cas, quels seraient aujourd'hui compte tenu de mon dosage les effets du
Tramadol ? Merci pour l'attention portée à ma situation et merci par avance pour vos éclairages.