Bon j'ai réessayé avec 3 graines de Hawaian Baby Woodrose. "Set and setting" similaire à précédemment. J'ai d'abord enlevé la peau des graines, puis je les ai moulu, ensuite laissée diluées 1h dans de l'eau chaude, puis filtré le tout et bu le liquide, le tout en étant à jeun etc. Cette fois j'ai juste mélangé à ma salive au lieu de garder en bouche alors que c'était la même molécule, mais j'ai été influencé par les instructions de préparation.
1h après j'ai commencé à avoir froid et ça n'a fait qu'empirer jusqu'à devenir très désagréable. Au bout d'une autre heure je me suis préparé un plat de purée de pomme de terre espérant me réchauffer et aussi arrêter les effets secondaires, mais ça n'a pas arrangé grand chose du coup je me suis mis au lit avec le chauffage.
Me suis réveillé environ 45min plus tard, encore plus mal, le corps encore plus froid et là j'ai commencé à avoir peur et songé à appeler les urgences si ça n'allait pas mieux.
J'ai échangé des textos avec une amie que j'avais prévenu la veille et pendant ce temps j'ai senti que ça allait mieux, que mon corps se réchauffait. 1h plus tard je sentais que j'étais tiré d'affaire et mon corps avait retrouvé sa température normale.
Pendant tout ce temps j'ai uriné 5 fois alors que je n'avais bu que 3 gorgées et mangé un plat de purée.
Je n'ai ressenti aucun des effets désirés du
LSA.
Je n'y connais rien mais voici comment j'interprète les faits: pour une raison inconnu que j'aimerai bien connaitre, mon corps à considéré le
LSA comme un poison. Pour neutraliser cette substance il a concentré le sang dans les organes internes ce qui a fait chuter la température dans le reste du corps. Le
LSA étant évacué (passé dans l'urine) avant d'arriver au cerveau, je n'ai pas ressenti ses effets. Oui c'est rapide mais je ne vois pas d'autre explication à part le fait que je n'aurai pas de récepteur pour le
LSA.
Voilà , donc "mauvais trip". Déjà la dernière fois ça ne me semblait pas naturel que je ressente un coup de froid. Je ne reprendrai plus de
LSA tant que je ne saurai pas pourquoi ça a fait ça et comment m'en prémunir. A mon avis j'ai une sorte d’intolérance au
LSA. Qui peut me renseigner là dessus ?
La veille j'avais pris 350mg de Uvuma-omhlope, une poudre qui améliore les rêves. Je ne pense pas qu'il y ait eu incompatibilité - à vérifier.