"Rêve" éveillé ?

Publié par ,
8493 vues, 3 réponses
Xeroes homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages
Bonjour, après un week end ou j'ai sûrement abusé (prise de drogue du vendredi jusqu'au lundi, en dormant une dizaine d'heure en 4 jours), hier soir il m'est arrivé un truc plutôt traumatisant, peut être quelqu'un ici sait à  quoi c'est dû..
Je précise les drogues prises durant ces 4 jours;
Vendredi (pendant une teuf, invaderz Gand): 1 latte de Speed, genre 6 pilules dominos rouge, puis de la kéta.
Samedi: 1 pilule chupa-chups jaune, puis plus tard "étoile bleue" et du speed
Dimanche: 1 ou 2 étoiles bleues
Lundi: 2 étoiles bleues, qui ne me faisant même plus aucun effet.
Je sais que j'ai abusé, clairement donc pas besoin de me le rappeler..

Sinon, total des drogues testées auparavant: LSD, MDMA, plusieurs sortes de pilules, speed, ketamine, 2c-b .

Je vais vous copier/coller le texte que j'ai envoyé un ami ce matin:
Mec hier j'ai eut un truc trop bizarre, au moment de dormir je contrôlais plus mon corps ..
Je stressais trop, tout au début j'ai fermé les yeux, j'ai vu mon corps se lever et faire un cumulé, puis après j'ai ouvert les yeux ça s'est arrêté, j'ai fermé les yeux mon corps s'est levé bizarrement, puis j'ai re ouvert ( je savais plus parler et j'avais super dur de les ouvrir ) ça a été puis j'ai re fermé, là  mes bras bougeaient seuls et ça m'a quasi tiré hors de mon lit.. C'était trop space je sais pas comment ça s'est fait, ça m'était jamais arrivé de ma vie ? j'pense que c'est des hallucinations dû a la fatigue
( qd j'ai essayé de crier pr appeller ma mère, j'arrivais pas a gueuler mais a force d'essayer, ça s'est arrêté) C'était vraiment trop trop bizarre, j'ai eut trop peur et je sais que je rêvais pas pcq j'entendais le film que j'avais foutu sur mon GSM ..

À votre avis, de quoi ça pourrait venir?
Je précise une dernière chose, j'ai 18 ans, 1 mètre 85 je fais 68 kg et je n'ai jamais fait aucun badtrip, je suis en bonne santé autant mentale que physique.

Xeroes homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Reputation de ce post

Merci de l'info :)

Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Xeroes a écrit

À votre avis, de quoi ça pourrait venir?

Ba de ta conso déraisonné..

Faut dire que t'y es pas allé de main morte et la fatigue en plus de la prise de stupéfiants en masse peut te faire vivre des choses de ouf, un peu comme cette espèce de projection astrale ultra vénère que tu sembles avoir vécu avec des spasmes en plus.

En gros t'as quitté ton corps et tu l'as retrouvé, rien de grave mais tu peux te sentir étranger à  toi même pendant quelques temps ensuite, ça peut être déstabilisant/déprimant et t'orienter dans de mauvais délire du style reprendre de la drogue pour te retrouver jusqu'à  te perdre pour de bon.

Tu l'as dis t'es en bonne santé donc là  ton corps te donne un premier avertissement, mais tu te doutes bien qu'à  te percher de la sorte ton capital santé va vite décliner...t'as encore le choix, donc c'est toi qui voit !

Reputation de ce post

Merci, je vais faire une pause sur la drogue pour le moment :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums