1
Dernière modification par gofix (17 juin 2013 à 16:05)
drugstore cowboy a écrit
Salut,
J'aimerai me renseigner sur la méthiopropamine, je ne connais pas du tout (pour le moment )
Ce que j'aimerai connaître ce sont les modes de consommations (sniff, IV, fumée...) et bien sur les effets que ça procure.
Je vois plus ce produit se rapprochant de la coke et amphétamines, speed...
Je me pose aussi des questions sur sa légalité en France, par exemple si ça a été commandé par internet de l'étranger.
A bientôt.........
Ben la MPA ça colle au pif et j'sais pas qu'en penser !
J'ai un ami très proche que je côtoie tout les jours en me rasant qui était dans la coke à 80 € le g. C'est vulgaire de parler d'argent mais c'est lui le chef, donc faut s'y faire. Mon addicto préféré (pas l'addicto de référence, hein...) l'a collé sous Baclofène, un médoc que vous devez connaître, au départ utilisé pour soulager les malades de sclérose en plaques, et qu'un toubib malade alcoolique, reproduisant la démarche de Pasteur sur lui-même (c'est bien comme ça que la science avance, faut prendre des risques, JDC JDR) a détourné... Et ça marche ! Bon, les gars ne sont plus addicted à la Vodka mais au Baclo... Faut pas le dire... On utilise le Baclo dans pas mal de traitements compulsifs (anorexie, boulimie...)
Pour la Cc, ça semble expérimental et aléatoire...
Me concernant : premier dosage 70 mg/ jour : l'alcool de patates a disparu du jour au lendemain et la colombienne divisée par 4... Pas mal... Sauf que j'avais l'impression d'être sous GHB les premiers jours et chaud comme une baraque à frites sur la plage de Berck/mer... Déjà que j'ai le centre de gravité neuronal un peu bas...
Deux mois après les copines russe et colombienne s'étaient gentiment réinstallées...
"Qu'on double Baclo ! " Qu'il a dit l'addicto... Ben on a doublé...
Carnage...
DSK à côté c'est Soeur Sourire !
Genre ça a quand-même fini pour moi (car faut pas croire que j'avais arrêté le reste) par deux comas, et que j'ai dû déposer une plainte pour viol parce qu'un gars à qui j'avais ouvert la porte et dit oui à continué quand je pleurai non alors qu'il... Non, j'peux pas c'est trop gore... Et pour qu'un magistrat soit saisi et la plainte reçue par les bleus...
Ma vie est un rêve !
On a arrêté le Baclo...
Et la petite colombienne s'est réinstallée...
Et puis sans vraiment le faire exprès suis " tombé " sur la méthiopropamine...
C'est récent... Alors 15 € versus 80 : c'est d'abord ma banque qui respire, moi c'est moins sur... Ceci dit, plus de colombienne.
A priori j'aime pas les amphét'. Trop speed... Sauf que ça y ressemble de façon perverse. D'abord je déconseille d'y aller à grands coups de crayon comme dans Scarface. Du pointillisme, Monsieur.
Ben de pointe en pointe, tu fais un tableau et 72 heures après t'es dans le décor ! T'es pas crevé, la le ciboulot qui tourne à plein régime (risque de surchauffe évident) et t'as le corps qui dit non (tu sais qu'il dit non : j'peux plus) mais en même temps tu sais que t'as des réserves. Tu parles avec un bol de céreales/jour...
A mon avis à éviter de prendre avec l'alcool parce que ça donne des effets bizarres, moi qui suis de la jacquette flottante : v'la-t'y-pas que j'me suis vu presqu'emballer une gonzesse en deux coup d'cuillère à pot ! Heureusement, elle n'était pas trop hétéroflexible...
Sinon, comme d'hab, faudrait pas qu'il y ait un mec qui sonne à la porte because il pourrait lui arriver des bricoles (et à moi aussi, car le palpitant il tape, tape, tape et si tu tapes aussi...)
Mais faut que je vous laisse, l'interphone vient de sonner.
En gros une belle dope hyper subtile vous dites ? perverse j'affirme, bien addictive quand on sait la prendre comme une vieille fille, juste par le petit-doigt
(Et vous voyez, ça donne du talent ! )
Dernière modification par Nemesis (19 mai 2013 à 13:14)
gourou a écrit
Certes ; c'est un des meilleurs que j'ai pou testé !!
En revanche je voulais vous demander si vous seriez en possession d'informations concernant les impacts sur la santé, sur le long terme par exemple ...
Une consommation régulière entrainerait t il des dommages sévères pour le corps ?
Les palpitations cardiaques et la tension élevée m'interroge à ce sujet ...
Salut, malheureusement comme tous les RC: non aucune info sur une consommation régulière à long terme puisque les RC sont des produits très récents ...
Si tu le fais quand même, eh bien c'est toi qui va servir de rat de labo
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
|
3 | |
5 | ||
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17556 personnes ont déja passé ce quizzz ! |