1
Dernière modification par Lapty&Titi (09 avril 2015 à 00:09)
Eliahwyn a écrit
J'ai lu partout que la première fois était inimitable. Ok, soit. Est-ce que ma prise de samedi va être si naze que ça ? Vais-je ressentir avec la même intensité ce bonheur et tout cet amour pour mes copains ?
Elle est inimitable parce qu'elle est unique ! Chaque prise est unique... La découverte de cette molécule laisse en soi une trace indélébile c'est sur. Les fois suivantes aussi, c'est juste qu'il n'y a plus l'effet de surprise. Tu sais en gros à quoi t'attendre. Mais si tu consommes de la qualité, en quantité raisonnable (n'augmente pas la dose dès la 2ème fois), et que ton environnement est bon, tu devrais vivre un bon moment.
Le mieux est d'attendre 4 à 6 semaines entre chaque prise pour que ton stock de sérotonine se reforme naturellement. J'ai consommé entre 95 et 2000 environ une fois par mois. J'ai eu 6 mois euphoriques, un été plus que grandiose dans des teufs partout en Europe et oui, la magie s'est estompée par la suite. Et l'augmentation des doses n'y fait rien, ni la fréquence au contraire... attention la pente est glissante !
Mais n'oublie pas que le bonheur et l'amour ressenti pour tes copains s'est ouvert grâce à la chimie. La chimie est aussi capable du pire... Je rappelle ici les risques liés à la prise de Mdma : tachycardie, hyperthermie, syndrome sérotoninergique et bad trip. J'en vois souvent à la limite du syndrome sérotoninergique ces temps quand je bosse, certains s'envoient des doses hallucinantes (0,5g en un para) et de plus en plus de jeunes consomment sans s'être informés au préalable.
Donc Take Care Eliawyn :-)
10 | ||
5 | ||
[ Forum ] Descente - Descente, vertige, pas cool
|
1 |