Salut a tous, comme a chaque expérience j'aime bien la partager.
Hier midi je récupère une pill de 160mg ayant une soirée demain soir j'ai voulu la garder pour ce moment seulement impatient comme je suis j'ai décidé de prendre la moitier hier soir.
A la
base ce trip devait être assez introspectif puisque je pensais le prendre chez moi puis rejoindre des amis beaucoup pluss tard.
20h30 : Je suis donc chez moi et je prend la moitier de ma pill. En attendant la montée j'ai décidé de rouler un bon pet. 21h30 : Montée, une montée pas aussi jouissive que la première fois étant donné que j'avais pris 220mg et la seulement 80mg.
Malgré ça, cela faisait bien 4/5 mois que j'avais pas touché a la D, je commencais avoir oublié les effets mais la grace a cette montée, un sourire se dessinait son visage, mon coeur battait a 1000, musique dans les oreille et
joint a la main certe j'étais tout seul mais c'était magique.
22h15 : Toujours aussi bien, et a ce moment qu'une amie me dit qu'elle peut sortir, a ce moment j'me suis dis que j'vais sortir 30 min fumer un
joint avec elle en écoutant de la musique puis je rentre. Comme d'habitude quoi.
Je vais donc voir ma pote en question, juste a la voir de loin j'ai un sourire encore plus visible qui se dessine sur mon visage. Malgré sa et mes pupilles dilatées, elle a pas vu que j'étais sous
MD.
Je reste avec, elle me dis qu'elle veut pas fumer, tant pis je le fume donc en pers alors.
On parle on parle, on fait que rigoler, on parle de tout, de sujets improbable, des délires chelou c'était a me demander si elle était pas perché bref.
La soirée se passe super bien on décide de marcher (+/-00h)
Je sais pas ce qu'il sait passer mais on marché pendant 2h non stop vraiment, je serais pas dire combien de kilomètres mais vraiment quand je vois ce qu'on a fait hier, j'en suis choqué.
Encore une fois c'était surement grace a la D que j'ai eu toute cette énergie mais elle je sais toujours pas d'ou elle la sortait.
Pendant que j'étais dehors avec elle je ressentait un max d'empathie pour elle je voulais lui sauter dessus, j'arrêtais pas de dire que j'ai une vie trop bien, que j'ai pas a me plaindre que tout ce que j'ai dans la vie est génial.
Je faisais des calins aux arbres, aux cailloux, a la nature, a la vie..
Finalement un peu plus tard, les effets sont encore la mais moins présent, mais je profite toujours autant, a force de marché elle me dit qu'elle arrive plus a marché elle a un pied qui lui fait vraiment mal donc on se cale un petit moment dans l'herbe a fumer, papoter et regarder le ciel étoilé qui était franchement magnifique puis on décide quand même de se laisser.
Je rentre chez moi il est assez tard, super content de ma soirée, je sens les effets qui s'estompent de plus en plus et la je suis peu dégoutter de redescendre donc je roule, un, deux
joints que je fume toujours avec de la musique et je voyage clairement, les effets semblent se stabiliser même si ils ne sont pas très fort.
Je vais me couché avec le smile super content mais assez épuisé.
Je me réveille donc aujourd'hui un peu peur que la
descente me casse toute ma journée mais du coup non pas du tout je la ressent même pas, je fume quand même un peu de
beuh pour être bien et garder ce souvenir dans ma tête
Au final je suis très content de cette soirée, les effets étaient pile ce que j'attendais pas trop fort ce qui me permet d'en garder la moitier pour demain. Avec 80mg demain soir vous pensez que j'aurais sensiblement les même effets que j'ai eu ce soir la ?
Sa me fais plaisir de vous partager cette expérience, n'hésitez pas a laisser votre avis. :)
Dernière modification par SOLDATxRyan (14 avril 2015 à 19:10)