gros bad au lsd

Publié par ,
7562 vues, 3 réponses
ukkxy boo femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2015
2 messages
Salut salut,
Alors je voulais vous racontez  mon bad que j'ai fait en tawa, qui n'en étais pas une d'ailleurs. Car le soundsysteme qui n'as   pas trop trop réfléchis et a fait sa dans un entrepôt a Vaux en velin juste a la sortie de la ville de lyon (genre accès en métro..) mais bon passons j'arrive la bas je prend un taz un +- qui me monte qui me défonce pas tellement donc 2h après je décide de prendre un carton (offman ou cartman  je sais plus)

Il monte  au bout d1h. Après je passe l'heure la plus magique que j'ai connus avec les drogues avec trois de très bon amis et mon copain.

Mais 30 minutes après les crs arrivent ce qui étais bien obligatoire, étant un groupe de potes attacher a la teufe nous somme rester  pour essayer d'aider le songsysteme pour ne pas que c'est connard prennent les caissons.

Au bout de 30minutes ils ont sortit les flashbols lacrimot ect.

Je me souviens juste de quelques trucs a partir de se moment la qui sont: un de mes amis me met mon écharpe me la met  sur la bouche me dis de respiré doucement et de courir et en me retournant je voyais un énorme nuage de fumer arriver sur nous, un autre moment ou je vois une bombe exploser a mes pieds et après plus rien jusqu'au métro. En arrivant chez un de mes potes je n'arrivais plus a parler je décida daller me coucher (sa me faisais deja 6h de perche) n'arrivant pas a dormir je décida de me lever et de prendre une douche.

Après mon meilleur pote est venus me chercher piur aller faire un tour a la campagne, dans la voiture j'ai crus que je mourais arrivant a la campagne je voyais tout se déformer et je voyais mon pote faire des trucs chelou mais je me disais que c'était juste moi qui tripais jusque la je flipais mais je me rassurait en me disant que c'était le carton même si j'en avais déjà  pris et que c'était vraiment pas les même trips c'était bizarre je navais jamais ressentis sa avant. J'essaya pars la suite de vomir mais j'avais limprission que quelque choses qui etais dans mon estomas remontais jusque dans mes levres mais ne sortais pas. Puis sa ma encore plus fait triper

En arrivant chez lui (je connaissais très bien la maison) mais plus aucuns repères puis je sentais pas le vent sur ma peau, je n'arrivais pas a tenir quelque choses dans mes mains.. (deja 17h de perche)

J'essaya de dormir pendant plus de 5h mais je n'y arrivait des que je fermais les yeux j'avais l'impression de tomber et que j'allais plus me réveiller.. au bout de 23h de trip je suis arriver a dormir, en me reveillant j'étais encore triper pendant plus de 2semaines j'ai eu l'impression d'être rester bloquer j'ai arrêter de fumer de boire de taper car mon coeur s'embalais et j'avais des remontés chaque foie que je faisais une de ses choses..

Maintenant a chaque foie avant de dormir mon coeur bas très fort et mon ventre aussi. Mais le pire c'est quand je suis fatiguer je me prend des grosse remontés... puis mon taux de système immunitaire a beaucoup baisser (36 au lieux de plus de 300)...

Ps: je suis désoler pour les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai dut faire..  et merci d'avoir tout lus! :-)

Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Ukkxy boo,

A mon avis ce n'était pas du Lsd mais plutôt un Rc pour qu'il dure aussi longtemps

Wikipédia : Gaz lacrymogène (de lacrima, larme et genesis, qui engendre) est un terme générique pour l'ensemble des composés causant une incapacité temporaire par irritation des yeux et/ou du système respiratoire.

Pour tes symptômes au niveau du coeur, n'y a t'il pas eu aussi une interaction avec le gaz lacrymo ?? C'est une question que je soulève, je ne saurais pas te dire...

As tu été voir un médecin ? Pour faire un check up ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 avril 2015 à  14:48)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

A mon avis ce n'était pas du Lsd mais plutôt un Rc pour qu'il dure aussi longtemps

Soit ça, ou soit peut-être un blocage temporaire dans le "délire" suite à  un petit traumatisme...

Autant les flics, y'en a des biens, et ils sont utiles... Autant les CRS, c'est "on éclate tout, et après on réfléchit... ou pas.", bien que foncièrement tous ne sont pas que des connards...

Chaque épisode sous psychédélique peut marquer durablement tout un chacun, et les états dans lesquels ils te plongent momentanément peuvent persister. Ici tes effets secondaires ressemblent fortement à  un petit stress post-traumatique, ce qui expliquerait les flash-back récurrents et la difficulté à  récupérer complètement. Une blessure psychique ne se répare pas comme une blessure purement physique, mais si on adopte les bons comportements, elle peut se réparer. Ici elle pourrait prendre la forme d'une boucle, que tu es condamnée à  répéter, mais que tu peux casser avec du recul. Au final, une fois qu'on a compris comment faire, rien de plus facile.

Fumes-tu du cannabis? Il a tendance à  faire stagner les capacités d'apprentissage. Et qui dit stagnation cognitive dit peu d'évolution de la personne à  tous les niveaux. Plus ta weed est forte et ta consommation fréquente, plus tu auras du mal à  te sortir du cercle vicieux... Il est peut-être temps de faire une pause (et je ne parle même pas des prod!).

Il y a forcément quelque chose dans ta vie que tu as toujours voulu faire mais que tu n'as jamais fait, par flemme ou autre. Commencer à  se lancer dans une activité qui te passionne va vite te faire oublier ton bad. ça demande de faire le deuil d'une partie de sa vie, mais c'est le moyen le plus efficace de devenir plus fort et de se donner une ligne directrice. Si tu te fixes un objectif, et que tu y arrives coûte que coûte, quitte à  mettre le genou à  terre de temps en temps, tu sauras te discipliner. Et si tu sais te discipliner, tu auras retenu les leçons (parfois impitoyables) de M. Acide. drogue-peace

Bien sur, c'est loin d'être une solution miracle. Si tes symptômes sont vraiment trop contraignants ou qu'ils ne se résorbent pas, il vaut mieux consulter un médecin.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

ukkxy boo femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2015
2 messages
Je fait du cheval cest ma passion j'avais presque arreter car je sortait beacoup mais depyis ce bad je m'y remmet et sérieusement. Jai arreter  de fumer taper ect car jai   resayer de prendre des champs 2semaines apres et sa ma reffet la meme chose cest pour sa que jai tout arreter mais sa va faire bientot 2 mois...

Dernière modification par ukkxy boo (17 avril 2015 à  18:59)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire