1
Dernière modification par 'Nrockandrolls (09 avril 2015 à 10:53)
clairette a écrit
Coucou,
Des nouvelles: j'ai trouvé ma dose de confort, 5 mg.
Je me lève un peu en chien le matin si je fais la grasse mat', mais sinon ça me tient à peu près 24h.
Je suis plus vigilante, bien moins endormie.
Il faut dire que me sentant mieux dans mes pompes en ce moment, j'ai baissé les benzo et me contente d'un valium le soir (j'avais auparavant un demi valium 10 matin, midi et soir et 1 atarax matin midi et soir (je ne le prend plus), et un seresta en cas de crise d'angoisse (je ne le prend jamais).
Je suis bien régulée par un thymorégulateur pour mes troubles bipolaires, ça aide, et j'ai des dérivatifs (lecture, dessin), que je ne pratiquaient plus. L'envie est revenue.
Bref, je me sens beaucoup mieux, encore des craving de coke terribles, j'ai fait un shoot il y a 2 jours (j'étais chez un pote, il y en avait j'ai craqué), de la très mauvaise cc, j'ai regretté aussitot car une légère montée et une mauvaise descente qui m'a plombée le moral toute la journée. Ca m'a un peu dégoutée.
J'espère que j'y repenserai quand j'en aurai trop envie. L'héro je n'y pense presque plus, mais la cc c'est encore difficile.
Voilà !
Bonne nuit à tous et merci, ce forum m'aide énormément.
Bises
Clairette
Salut Clairette,
Tu prend tes 5mg dun coup ? C'est de la buprenorphine simple ou mélangé ?
J'aimerai que tu me dise qu'elle différence tu as entre la bupre et la méthadone ?
Concernant ton envie pour lhéro tu peux pas anticipé ou voir avec ton pote si il peux evité de te mettre ça sous le nez ? Je voudrais pas juger mais si il ou elle sais que tu as envie de décrocher et t'aide pas je sais pas si on peu appelé ça un "pote" après cela n'est que mon avis.
Bon courage à toi,
Biquette
1
[ Forum ] Sexualité - Retour libido après arrêt subutex ?
|
5 | |
2 | ||
[ Forum ] Retour au subu... et bang le keukeu
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |