1
Dernière modification par Zirkon (28 avril 2015 à 22:33)
Le meilleur moyen d'avoir la réponse à ta question est de répondre est d'essayer par toi-même. La chimie c'est un peu comme la cuisine, à mélanger n'importe quoi n'importe comment le résultat peut être infect.
La base du basage c'est que ça doit être alacalin, sinon ça ne s'appelerait pas comme ça.
N'empêche que c'est spécial comme idée. Ca ne me serait jamais venu à l'esprit de faire macérer de la gange dans de l'ammo avant de la fumer, et inversément. Same same but different.
Zirkon a écrit
Je crois pas qu'un son ai un goût.
top kek
Synesthésie crackpot-head crew
Sinon 3310, tu pourrais au moins glisser un petit "merci" aux gens qui ont essayé de te répondre sérieusement...
J'ai jamais fumé de crack, mais j'ai toujours entendu dire que cette méthode était un sacré gâchis
Cela dit j'ai déjà vu des gens le faire... mais bon j'ai aussi déjà vu des gens "fumer" du subutex, ou chasser le dragon avec des gélules de Lamaline
La plupart des gens sont des abrutis, faut pas l'oublier.
Dernière modification par YourLatestTrick (30 avril 2015 à 05:33)
Mammon Tobin a écrit
J'ai jamais fumé de crack, mais j'ai toujours entendu dire que cette méthode était un sacré gâchis
Cela dit j'ai déjà vu des gens le faire... mais bon j'ai aussi déjà vu des gens "fumer" du subutex, ou chasser le dragon avec des gélules de Lamaline
La plupart des gens sont des abrutis, faut pas l'oublier.
Moi je l'ai déjà expérimenté j'étais sacrément foncedé, après c'était juste une expérience je suis pas usager régulier
Tsss, et arrête de faire le noob, stp
Ah bon, si le 0,2 n'existait pas tu n'aurais jamais, mais alors vraiment jamais pu passer de 0,8 à 0,6...
Ecraser un médicament, le peser et n'en consommé que la moitié... Impossible, même dans les rêves les plus fous
Mais tu... heu le... enfin je veux dire...
(Mais qui est ce type? le physio est irresponsable de l'avoir laissé rentrer sur le fofo pour me contredire!)
Bref le drogué est fainéant de nature (sinon on irait bosser au lieu de fumer des joints en regardant nos cheveux pousser, faut arrêter de se voiler la face un moment...), pas envie d'écraser des cachetons au réveil et de les peser (surtout avec la copine qui ne sait pas que je suis sous TSO)...
Et le casser en deux? Y'a toujours cette histoire que les cachets de Subutex, qui ne sont pas sécables (le trait au milieu c'est décoratif, ui j'avoue c'est un peu sobre comme décoration mais y'a un mec qui a été payé pour l'avoir "designer") n'est pas super bien répartit, donc y'a un risque de mal-dosage!
(si si, c'est un des hommes de main de Mr Schering- Plough qui me l'a dit, mais chut)
Ouais hors-sujet ok, mais je pense qu'on a plus ou moins fait le tour du crack aromatisé au cannabis et au rhum...
Dernière modification par mikykeupon (01 mai 2015 à 05:40)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Un crack qui défonce mais n'a pas bon goût
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11630 personnes ont déja passé ce quizzz ! |