Salut Siim06 !
Comme Amarnath l'as dis , évite de consommer toutes autres drogues (le
LSD je supposes que c'est finis) , car elle peuvent te faire avoir des remontées acides , ce qui n'est pas forcément très marrant et risquerait d'uniquement aggraver ton cas !
Maintenant , ça dépend , moi par exemple , j'ai fumé un
joint + ou - un mois après ma prise et ça durant 3,4 jours et je n'ai rien eu ! Tandis que certain de mes potes , en ont eu une après avoir tiré quelques fois ! Et d'un autre point de vu , la
beuh , amplifie l'état mental dans lequel tu te trouves , donc même chose , tu devrais éviter.
Pour le reste , je te conseilles d'essayer d'affronter le problème comme tu peux et d'en parler a des personnes rassurantes en qui tu as confiance et qui pourront t'aider a surmonter le problème !
Parfois des bad laissant un impact si grand , peuvent révéler des problèmes intérieur refoulé , c'est peut être un signe que tu dois commencé à essayer d'y remédier ou ne serait-ce que prendre plus conscience de leurs présence et essayé de les "combattre" ou d'apprendre a vivre avec. J''ai eu ça après ma prise (de
LSD aussi) , j'étais assez anxieux et j'ai réussi a mettre la main sur le problème et ça va mieux , aujourd'hui j'essaye de "régler" ces "problèmes" intérieur tout en ne me laissant pas écraser par la puissance du cosmos et en étant content de cette expérience qui a été en grande majorité positive.
Dis toi que maintenant c'est fini et que tu y as survécu ! La vie continue sont cours de la même manière qu'un fleuve et nous , nous sommes comme des barques qui se laissent emportée par le courant , ce serait con de rester bloqué sur un rocher !
(Et au passage , dis moi ? Tu n'aurais pas déjà posté ce message sur un autre forum ? J'ai la vague impression de déjà l'avoir vu quelques pars
)
Dernière modification par Dreamland (02 mai 2015 à 00:03)