1
Dernière modification par Opilounge (11 avril 2015 à 17:44)
PtiDav a écrit
Et l'effet que tu as ressenti durant ton sevrage précipité correspond en gros (selon moi) a ce que tu subirais au bout de 5 ou 6 jours après ta derniere prise de sub, en sachant que les jours suivant ne sont pas très joyeux non plus.
Euh le sevrage précipité est quand même nettement plus violent et intense que n'importe quel autre manque, surtout le manque de sub, qui est très subtil, pas forcément super intense et douloureux mais très sournois. Lors de mon dernier sevrage sub, que j'ai fait en cure (oui j'ai fait comme Opilounge, j'ai arrêté à 8mg/jour en shoot), les douleurs physiques c'était surtout les premiers jours et ça s'est vite effacé, par contre le symptômes psychologiques étaient atroooces, incapable de parler, de penser, de créer... Ca en plus du manque de sommeil et de la chiasse c'était pas joyeux... Et surtout ç'a pas marché!
Comme toi, Ptidav, et comme toi Opilounge, j'ai le même truc, je prends pas mon sub "comme il faut", sauf que je ne le sniffe pas (je l'ai fait pendant longtemps), je le tape en IV. Par contre petit à petit j'ai réussi à voir quelles prises m'étaient inutiles et à n'en prendre que quand j'en sens vraiment le besoin, donc de 3-4 shoots par jour j'en suis à 2 maintenant, un le matin et un autre en fin d'aprem, j'arrive à faire 15-16h sans, parfois même beaucoup plus, tout en étant bien, et je tape des doses très basses (je prends les 0.4mg maintenant).
Voilà , tout ça pour dire que avant de penser à arrêter complètement, essaie déjà de réduire les prises, pour que ta façon de le consommer soit moins "impulsive" et que tu apprennes à faire les choses sans taper une trace juste avant, c'est pas si chaud que ça, c'est surtout psychologique, je t'assure.
Dernière modification par Opilounge (12 avril 2015 à 14:33)
Dernière modification par Opilounge (12 avril 2015 à 15:39)
Leaf a écrit
Euh le sevrage précipité est quand même nettement plus violent et intense que n'importe quel autre manque, surtout le manque de sub, qui est très subtil, pas forcément super intense et douloureux mais très sournois. Lors de mon dernier sevrage sub, que j'ai fait en cure (oui j'ai fait comme Opilounge, j'ai arrêté à 8mg/jour en shoot), les douleurs physiques c'était surtout les premiers jours et ça s'est vite effacé, par contre le symptômes psychologiques étaient atroooces, incapable de parler, de penser, de créer... Ca en plus du manque de sommeil et de la chiasse c'était pas joyeux... Et surtout ç'a pas marché!
Ah oui carrément, je dis pas le contraire. Mais quand ca m'est arrivé, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir les meme douleurs qu'après avoir arreter le sub, au 4eme/5eme jour. Mais vu que ca arrive très rapidement, le sevrage précipité est encore plus atroce. Après je l'ai peut-etre pas subi de plein fouet, vu que j'avais quand meme espacé les deux prises, mais juste ca, j'aimerais pas le revivre pour rien au au monde.
Dernière modification par away (15 avril 2015 à 14:13)
Dernière modification par away (17 avril 2015 à 07:59)
1
31 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Question sevrage subutex
|
6 | |
[ Forum ] Sevrage au subutex
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |