1
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je doute que la croix rouge nous aurait laissé ces pilules si nous étions venus les tester!
Ben si, c'est le principe.
Spour ça que tu le leur donne qu'une petit morceau de ton comprimé
Sinon je me demande pourquoi tu as pensé au 2cb? J'en prenais souvent à une époque, c'est mon RC préféré, et ça m'a jamais fait ce que tu as ressentit...
Par contre je suis presque sûr de savoir ce que vous avez gobé...
Tu n'avais pas soif, genre bouche ultra desséchée en permanence, et si tu bois de l'eau ça ne te soulage que peu de temps?
Difficultés à uriner? (mais ça je sais pas si ça le fait aussi aux nanas )
Pasque on dirait vraiment un trip report "délirogène" ce que tu as écrit, pas mal de medocs sans ordonnance ont les mêmes effets que le Datura. Certains anti-histaminiques par exemple, les plus connus: Phénérgan (Promethazine), Mercalm (Dramamine), etc...
Je pense à ça car durant ma période codéine je prenais toujours du phénergan avec (1 ou 2 cachets, des tout petit bleus), qui coûtait genre 2€ la boite de 20 cp.
C'est très répandu de faire ça, suffit de voir les dizaines de questions sur le purple drank/lean que des ados viennent poster sur ce forum tous les jours en ce moment, ils ont tous du phénérgant avec leur codé.
Pourquoi? Ça empêche les grattements qui peuvent être très désagréables, et ça potentialise les effets sédatifs de la codéine.
Mais là c'est avec 1 ou 2 cachets.
Y'a des gens qui en prennent beaucoup plus pour les effets délirogènes, perso ça m'attire pas mais chacun son délire.
Mais j'ai déjà fait le "sitter" pour des potes, histoire qu'ils fassent pas n'importe quoi; j'en avait 2 qui aimaient bien prendre genre une dizaine de cachets (c'est des tout petits comprimés donc ça serait possible de les écraser puis les re-presser pour en faire un "taz" ) et ils avaient exactement les mêmes réactions que ton mec.
Tout pareil, je vais pas recopier tous les effet que tu as listé, ils sont tous là ... et comme toi je devais leur dire "nan mais man tu roules ton joint dans le vide là ^^ ; nan, bidule il est pas là ; nan personne t'a parlé, etc
A chaque fois ils revenaient à la réalité quelques secondes, puis c'était un autre délire qui suivait.
Mon expérience avec le côté délirogène de ces medocs:
Ce qui m'est déjà arrivé par contre, c'est que la codéine me gratte + que d'habitude (avec le Tussipax c'était courant à cause de l'éthylmorphine), et donc de devoir prendre 1 cachet ou 2 de + de phénergan, et LA j'avais ce genre d'effets comme toi:
Penser être autre part pendant un court instant, entendre une voix dire mon nom, commencer à rouler une clope et réaliser assez vite que j'avais les mains vides
Mais ça restait des petites doses -genre 3 ou 4 cps- alors que mes potes en prenaient une douzaine voir + pour être dans le même état que ton copain.
Donc moi je captais mon état, me rappelais que ça pouvait faire ça, mais je me souvenais ne pas en avoir pris beaucoup donc ça me faisait pas badder, limite je trouvais ça rigolo, même si je n'ai jamais spécifiquement recherché cette défonce..
Par contre ton copain en a manifestement pris une sacrée dose.
Voilà donc mon hypothèse
Ça c'est déjà vu des anti-histaminique de ce type vendus en tant que tatas...
Et vu que la bouche super sèche fait partit des effets secondaires fréquents, si ça te l'a fait, l'étau se ressert.
Et si ton copain avait du mal à pisser pendant/après le trip, l’enquête s'arrête là , et je reprends la route sur ma Harley en quête d'autres mystères à résoudre...
Mon copain a commis une erreur en ne demandant pas plus d'informations. Pour lui, c'était de l'ecstasy, et pour moi aussi
Et le dealer vous aurait aussi dit que c'était un taz hein, il va pas flinguer ses ventes en disant la vérité
Mammon Tobin, à votre service m'zelle
Dernière modification par Mammon Tobin (04 mai 2015 à 19:19)
sphax a écrit
exacte moi ce trip m'a fait penser à de l artane...
Effectivement ca ressemble bien à un trip délirogéne ... Par contre Capou à l'aire d'avoir beaucoup de souvenir alors que moi sous datura c'était gros trou noir a par quelque flash et souvenir qui reviennent difficilement quand le sister te dis t'as fait ca , ca ou ca ...
;p sphax
Voilà , merci, je voulais citer l'Artane mais le nom m'échappait. J'en ait jamais pris mais certains punkachiens de mon ancienne ville en étaient friands et réagissaient au produit comme avec une forte dose de phénérgan/prométhazine.
Et apparemment ça se vend parfois en teuf, avec le logo savamment gratté... vu qu'il n'y a pas d'enrobage, pour certains dosages ça peut ressembler à un taz, ou à l'idée qu'un n00b peut se faire d'un tata.
Pour le datura, jamais testé non plus (ça m'emballe pas trop les délirogènes ^^') et c'est vrai qu'il y a cette histoire d'amnésie, mais Capu n'a pris qu'une petite dose...
Et les quelques fois (ça doit se compter sur les doigts de la main d'un lépreux) où j'ai accidentellement pris trop de phénérgan avec ma codéine/morphine/rachacha car ça grattait trop, j'avais des petits effets délirogènes mais pas de perte de mémoire vraiment notable... ou alors j'ai oublié
Faut que notre nouvelle amie vienne nous dire si elle a subit les effets secondaires d'une surdose d'anti-histaminique (c'est surtout ceux de 1ère génération qui sont délirogènes et en vente libre je crois?).
Et si c'est le cas, on pourra classer le dossier
Du bon boulot bien fait les gars!
Tobin
Dernière modification par Mammon Tobin (04 mai 2015 à 23:40)
[ Forum ] Pilule mauve avec un L
|
16 | |
[ Forum ] Joker Mauve, Ecstasy.
|
1 | |
[ Forum ] Pillule ananas
|
2 |