1
Recklinghausen a écrit
Salut Hypnos-Bleu,
Je peux pas dire pour toi mais il m'est arrivé fréquemment de gober 5-6 xanax 0,5mg ( les 0,25 mg sont mieux pour doser ton état mais j'avais déjà une jolie tolérance ), espacée dans la journée tout en tisant comme un crève de faim sur du bédos... Marron ou vert !
J'ai toujours roupillé sévère à la fin de soirée ( quelquefois, avec mon bouquin dans les mains lumière allumée quand j'étais seul, ou en chambrée ( les potes gueulaient un peu ) ) et... Je me suis toujours réveillé
Et de bonne humeur avec la 1ère clop du matin qui faisait un effet boeuf !
Mais quand tu liras ce message... Tu seras déjà rassuré
Prends soin de toi et @ +
Reckling.
Merci pour ta réponse !
Alors du coup j'ai donc pris 30mg plus encore du bedo à côté.
J'avais l'impression que le Dormicum ne le faisais pas effet mais, apparement oui haha j'aurai bouffer toute ses plaque de chocolat ( la plupart des benzo donne des fringal)
Évidement je m'en souvient pas donc, le Dormicum faisait bien effet mais j'en sentais pas les effet
Donc effectivement j'ai un peux flipper pour rien enfin non pas pour rien, vaut mieux se poser des questions non?
Recklinghausen a écrit
Mais, comment dire, la consultation médicale ( voir un petit passage aux urgences ) n'est-elle pas plus rassurante qu'un petit message adressé à la communauté
Déjà ça coûte moins cher de poster un message ici que d'aller au urgence ( faut compter 120€ juste pour l'admission aux urgence)
Alors oui en Suisse ont est assez évoluer sur le sujet mais cela n'empêche pas d'être juger!
Mais je trouve que la Suisse manque d'uniformité car si un UD va dans un réseau médical périphérique (pas des CHU par exp) le manque d'informations du corp médical est assez flagrant !
[ Forum ] Dormicum
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Lorazépam - Injecter mon Dormicum
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |