1
Dernière modification par Mith (27 avril 2015 à 12:59)
Dernière modification par Silmarien (27 avril 2015 à 13:04)
Dernière modification par Mith (27 avril 2015 à 13:10)
Dernière modification par Silmarien (27 avril 2015 à 13:26)
Dernière modification par Mith (27 avril 2015 à 18:53)
vidanger la tuyauterie
Ouais, c'est une façon bien imagée de dire les choses .
Contente d'avoir pu vous aider, toi et tes veines .
Quand je vois comment je me suis bousillée les bras rien qu'en 3 jours de conso à tâtonner, je n'ose imaginer ce qu'il en est pour des UD de très longue date, dommage que le plug ne soit pas encore super répandu (une histoire de tabou par rapport à l'endroit concerné j'imagine ) .
Mith a écrit
Pourtant, j'essaie de suivre a la lettre les conseils de mettre Mammon (chier un coup, se mettre coté gauche, etc...)
Wé ba plaint toi à mon avocat, c'est Maître Kanter©
Sérieusement, aller à la selle avant c'est vraiment si t'as la taupe au guichet/le pain d'épice au bord des lèvres...
Tant que l'ampoule rectale est vide, ça devrait le faire.
Et le fait de plugger un shoot raté ça se fait, enfin je connais des gens qui font ça...
En effet je suis non-injecteur (j'ai rien contre la pratique en soit, j'ai juste mes raisons perso...) mais je pense quand même pouvoir aider!
En général on recommande de mettre le moins d'eau [enfin j'utilise du sérum physiologique quand je le fais, de plus en plus rarement d'ailleurs] possible quand on plug' mais assez récemment j'ai trouvé un truc qui marche bien je trouve: environ 10 min après le plug, s'en faire un autre mais uniquement avec du sérum physiologique cette fois.
Je ne sais pas si c'est placebo ou si ça "secoue" le mélange coincé dans le rectum, mais ça fait une sorte de 2e montée chez moi.
A la base je le fais pour "rincer" la cup, mais ça booste + que ça devrait.
Encore une fois, c'est peut-être juste une impression perso/un effet placebo, mais chez moi ça marche donc même si c'est placebo ba ça m'est égal ^^
Et je dis +1 à Silmarien
perso je trouve que c'est plus efficace avec au moins 5ml de liquide plutôt qu'avec le 1ml de la seringue de base
même si 5ml ça fait un ptit peu trop pour moi, 3ml c'est suffisant chez moi.
Pasque "Mais la c'est de l'ordre du 15-30 minutes, voir rien du tout" c'est pas normal, en principe ça devrait monter plus vite... comme Pierre, je trouve que c'est plus rapide que le sniff, et surtout plus efficace.
Donc mes conseils (faudrait que je demande à un modo de modifier mon thread sur le plug, j'ai appris plein de nouveaux trucs depuis) c'est:
- Met + d'EPH/sérum phy
- après le 1er plug, reste allongé et fais-en un 2e (rincage) genre 10 min après
Si ça ne fonctionne toujours pas... tain j'arrive pas à trouver de vanne qui soit pas crado
Bon essaye déjà ça ^^ mais ça serait dommage que ça ne fonctionne pas, si ça peut t'éviter de trop t'esquinter les bras c'est assez RDR comme méthode.
dommage que le plug ne soit pas encore super répandu (une histoire de tabou par rapport à l'endroit concerné j'imagine )
Hélas oui y'a toujours un tabou, mais le gang du "on n'est pas des pédés" diminue de plus en plus 'ai l'impression.
Même IRL j'ai convertit 2 potes, pour la MD/coke/opiacés, et tous les 2 sont très contents et ne manquent jamais une occaz d'en parler à leurs autres potes ^^
"tu verras la MD marche beaucoup mieux comme ça et monte beaucoup plus vite, ok tu dois insérer un petit bout de plastique tout fin d'un cm dans ton ionf [le bout le plus fin quoi, c'est tout, pas le gros cylindre, pasque mal expliqué j'avoue ça peut être pas super engageant], la belle affaire..."
Bon sérieusement, à quand les "kit plug" et les flyers?
Dernière modification par Silmarien (30 avril 2015 à 13:57)
filousky a écrit
Tu achètes une poire à lavement en pharmacie et tu la remplis d'eau tiède et tu t'envoies tout le monde in the ass. Attention à la sortie, la mer monte vite en ces temps !
Fil
Merci Fil, c'est ce que j'ai fait mais malheureusement il y a un souci entre le plug et moi... Peut être trop tolérant aux opiacés et notamment à l'oxycontitn lp. Pourtant j'ai fait un break de + d'un mois (pour l'oxy)
A peine une légère montée, du coup retour au fix et là ... Qué bueno !
2 | ||
1 | ||
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
|
51 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |