analyse urinaire des "dérivé de buprénorphine"

Publié par ,
7533 vues, 6 réponses
warzog homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2015
3 messages
Salut à  tous,
Voila, je suis depuis presque un an sou traitement subutex (16mg) et là  mon médecin me demande un test urinaire "dérivé de buprénorphine"..
J'ai plusieurs question.
Pourquoi ce test ?
Est ce que le sniffer change quelque chose dans la lecture des analyses, le subutex est il moins présent ou pareil ?
Dernière chose, je me fait des petit plaisir de temps en temps grâce à  l'ami Silkroad (came et coke), combien de temps cela met pour disparaître des urine ?

Hors ligne

 

avatar
Loreleï27 femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
13 messages
Salut

Tu semble être stressé par ce futur test urinaire je me trompe ?

Pour les "durés" de dépistage , le sujet à  déjà  été abordé mais je tenais surtout à  te préciser que ce test demander par ton médecin était inévitable.
La sécu l'impose, il doit donc vous devez en passer par là  pour continuer ton traitement mais même positif, ton résultat ne peut pas signifier l'arrêt ou la modification de ta délivrance. C'est juste imposer, moi perso je suis sou métha et je suis suivie par un centre et mes tests urinaire ont été et sont encore positifs. Dans mon centre je parle de mes consos avec médecin, infirmière et éducateurs, jamais en terme négatif ; bien sûr ils aimerait tous me voir m'en sortir complètement mais à  mon rythme.

Alors comme tous ces gens formidables, je tenais avec mon message à  te rassurer et t'apporter du soutien, même si tu détourne ta substitution tu en prend une, donc ne culpabilise pas et dit toi que ton médecin ne  il ne peut rien te reprocher non plus.

Courage, suit ton chemin parsemés d'embuches mais bloque pas sur cette analyse.

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...

Hors ligne

 

warzog homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2015
3 messages
Merci pour ta réponse
Ce que je comprend pas c'est pourquoi il est écrit sur l'ordonnance  "dérivé de buprénorphine", il cherche tous les opiacés ?
N'est ce pas pour vérifier si je fais pas des doubles ordonnances ou des trucs de ce genre ?
J'aimerai bien passé sous métha mais d'après ce que j'ai compris il faut aller dans un hôpital ? mon médecin addictologue libéral peut pas me le faire ? Et d'ailleurs si je lui demande voudrais t'il le faire ?
Parce que le problème du sub c'est que ça me fait rien si je le sniffe pas (à  part enlever le manque)... Le problème c'est que je me drogue pas de manière récréative c'est pour moi un dopant plus qu'autre chose (bien qu'à  la base c'était en teuf), je suis en Master et j'arrive pas à  bien taffer sans me droguer (que se soit du sub, de la came ou de la C) sa craint...

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonjour,

Pour moi, "dérivé de buprénorphine" c'est une mauvaise façon de dire "buprénorphine et métabolites".

Doser les métabolites permet de s'assurer que la personne prend effectivement de la buprénorphine (bupré + métabolites dans l'urine) et ne "falsifie" pas son urine pour faire croire qu'il en prend (par exemple en mettant de la bupré directement dans l'urine, qui ne contiendra donc pas les métabolite).

Concernant une éventuelle détection de la voie d'administration par dosage des différents métabolites, j'ignore si c'est possible. Je n'ai pas trouvé d'infos là  dessus.

K.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pas besoin d'aller à  l'hopital pour avoir de la méthadone, mais seulement dans un CSAPA.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ce serait pas plutôt écrit "dérivés de morphine" que t'aurais mal lu à  cause de l'écriture dégueulasse de la plupart des médecins?

Hors ligne

 

warzog homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2015
3 messages
Non il l'a fait par ordi, il garde ses ordonnances papiers pour le sub wink.
Merci pour vos réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sub et CDT analyse de sang alcool - permis de conduire
par Lps86, dernier post 27 avril 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire au csapa (opiaces ) et labo
par Anonyme16801, dernier post 18 avril 2020 par Anonyme16801
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums