1
Dernière modification par Zapan (15 mai 2015 à 11:59)
Il est facile de mettre la faute sur le cannabis; alors que ta consommation me parait plutot un symptome.
Symptome de tes études qui ne te plaisent pas, de l'entrée dans la vie d'adulte qui peut etre compliqué.... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … CmVKT.dpuf
Globalement c'est ce que je veux t'faire comprendre.......
J'entend de + en + de gens qui disent que les pb qu'ils ont en ce moment dans la vie sont du à leurs consommation de cannabis, et je t'avoue que je comprends pas trop. Il faut arrêter de dramatiser le cannabis, c'est une drogue, certes, mais ce n'est pas ce qui va te faire échouer dans la vie.... Enlève toi ça de ta tête, c'est un discours de merde ça !!!
J'ai pas était très scolaire au lycée, pourtant je fumais, et jamais je n'ai dit que c'était de la faute du cannabis... C'est n'imp! Si j'étais pas bon à l'école c'était pour les pb que j'avais à COTÉS .... ET AUSSI .... ET SURTOUT : parce que j'étais un branleur, que j'en avait rien à foutre de l'école et que j'étais un gros flemmard qui n'aime pas bosser; c'est tout.
Tu sais je suis un gros consommateur et sa m'empêche pas de mener ma vie très très bien depuis des années
Depuis que j'ai commencer....... Ca ne m'a pas rendu + mauvais... J'dirais même que ça m'a beaucoup aider dans la vie
Ne pas tout confondre
Peace
Serd a écrit
J'entend de + en + de gens qui disent que les pb qu'ils ont en ce moment dans la vie sont du à leurs consommation de cannabis, et je t'avoue que je comprends pas trop. Il faut arrêter de dramatiser le cannabis, c'est une drogue, certes, mais ce n'est pas ce qui va te faire échouer dans la vie.... Enlève toi ça de ta tête, c'est un discours de merde ça !!!
J'ai pas était très scolaire au lycée, pourtant je fumais, et jamais je n'ai dit que c'était de la faute du cannabis... C'est n'imp! Si j'étais pas bon à l'école c'était pour les pb que j'avais à COTÉS .... ET AUSSI .... ET SURTOUT : parce que j'étais un branleur, que j'en avait rien à foutre de l'école et que j'étais un gros flemmard qui n'aime pas bosser; c'est tout.
Tu sais je suis un gros consommateur et sa m'empêche pas de mener ma vie très très bien depuis des années
Depuis que j'ai commencer....... Ca ne m'a pas rendu + mauvais... J'dirais même que ça m'a beaucoup aider dans la vie
Ne pas tout confondre
Peace
Je t'en prie, ouvre ce sujet. Il ya une effectivement une vague importante de personnes venant se plaindre d'épuisantes calamités que leur consomation de cannabis leur a causé, la méchante plante ! bouh la vilaine !
Je mets de l'humour parce je pense que quand la sitiutaion est tendue, il faut toujours commencer par pèter un coup ! Çà réchauffe le coeur des hommes...
Face à ceci, je trouve les courtes phrases de Pierre tout à fait juste et fait partie comme toi de ce que d'autres appellent "les gros consommateurs" et n'en ai tiré que du bon, réduisant très facilement lorsque ma vie me le demande et préférant par dessus-tout sourire que stresser. Mais c'est peut être que j'ai commencé il ya quarante trois ans.
Donc, ouvre !
Fil
Ps : S'il vous plaît, ne me tappez pas dessus, je suis vieux et faible, malade et la b... sous le bras. D'abord.
Dernière modification par ixtlan (20 mai 2015 à 03:30)
Dernière modification par Serd (20 mai 2015 à 14:42)
pierre a écrit
Et toi tu remets à nouveau toute la faute sur le cannabis .....
non je ne remets pas toute la faute sur le cannabis mais sur sa consommation incontrôlée qui mène à l'oisiveté ainsi qu'à se complaire dans la médiocrité.
Quand un junky se plaint que sa vie est merdique parce qu'il court après la p toute la journée il est évident que ses problèmes sont dus à la consommation du produit. Quand un alcoolique n'arrive pas à gérer sa vie il y a de fortes chances pour que sa situation soit corrélée à son addiction.
pourquoi serait-ce différent avec le cannabis ?
5 | ||
[ Forum ] Addiction - Comment stopper alcool et cannabis ?
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Tout ce qui sent le cannabis n'en est pas forcément
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |